la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une présence irrégulière...

Aller en bas 
+6
heradesse
jakobi
Bahaal
Heliodore
O'Cothan
Nini
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une présence irrégulière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence irrégulière...   Une présence irrégulière... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 23:43

Citation :


@Monique : maintenant, si tu veux des cartons, j'en ai tout plein à donner tongue

*Bave sur son clavier*. Tu veux me rendre jalouse hein c'est ça ??? hihhii....
Pas facile de trouver des cartons...mais j'ai trouvé les cartons de couches de la maison de retraite d'un village Smile Ils sont juste à la bonne taille Smile

Bon courage pour le redéballage Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Une présence irrégulière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence irrégulière...   Une présence irrégulière... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:56

Keziah a écrit:

*Bave sur son clavier*. Tu veux me rendre jalouse hein c'est ça ??? hihhii....
Pas facile de trouver des cartons...mais j'ai trouvé les cartons de couches de la maison de retraite d'un village Smile Ils sont juste à la bonne taille Smile


lalala



PS : sinon, les cartons, les abîmez pas trop, j'en aurai bientôt besoin aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Une présence irrégulière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence irrégulière...   Une présence irrégulière... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:13

Le déballage c'est un peu comme à Noël. Seulement les emballages sont plus gros, pas forcément très jolie à regarder.
Et pour ce qui est des "cadeaux"... What the fuck ?!? Tu les as déjà eu... tongue
Mais ça peut être une rigolote chasse au trésor : où est le sèche cheveux ? Où est la cocotte minute ?

déjà dehors

Amuses-toi bien !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Une présence irrégulière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence irrégulière...   Une présence irrégulière... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 12:14

Amalydir a écrit:
Keziah a écrit:

*Bave sur son clavier*. Tu veux me rendre jalouse hein c'est ça ??? hihhii....
Pas facile de trouver des cartons...mais j'ai trouvé les cartons de couches de la maison de retraite d'un village Smile Ils sont juste à la bonne taille Smile


Une présence irrégulière... - Page 2 Lalala
PS : sinon, les cartons, les abîmez pas trop, j'en aurai bientôt besoin aussi Razz

Huhu...Seb....y aurait-il maison commune avec la gente damoiselle en vue ??? Hein ??? allez raconte Smile Non non pas curieuse...Je veux juste tout savoir Smile gniark....gniark....gniark.... Une présence irrégulière... - Page 2 Mdr Une présence irrégulière... - Page 2 742551 Une présence irrégulière... - Page 2 Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présence irrégulière... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une présence irrégulière...   Une présence irrégulière... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présence irrégulière...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit