la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quoi qu'il faut faire ?

Aller en bas 
+6
Sael
Heliodore
Ginolwen
jakobi
belandor
Nini
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il faut faire ?   Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:13

heradesse a écrit:
Attention message important :

Je voulais vous signaler que le club des blondes mérite vous applaudissements clap clap

Transfert no problème

et avec monique nous étions (avec jako qui ne fait pas parti du club bien entendu) les 1eres co sur le jeux suivie d'ysa .
bravo:

Alors si ça ce n'est pas un grand saut vers un futur club de brunes Very Happy

Ok je sors : Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Crazy


Merci Véro pour l'annonce....Cela en valait la peine ! Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 1 Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Bravo clap clap Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 10s10
Et notre arrivée en tête du peloton sur Lotro mérite bien plus que des applaudissements fournis...(Jako t'es pas une blonde alors je ne te compte pas bien sur comme le dit Véro).
Vous vous rendez compte ? On a fait le transfert sans se planter !!!!! On navigue dans la 4ème dimension...voire dans les hautes sphères de l'éther....On vous l'aurait annoncé à l'avance, personne ne l'aurait crû !
Ce que c'est beau tout de même .... On devient brune vous pensez ???
Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 La_class Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Bave

Allez zou....tout le monde applaudit....et pas la peine de venir nous féliciter les mains vides....Le club des presque brunes veut son pesant de cadeaux ! Des paons..des éléphants chargés d'or et d'ivoire...des pierres précieuses en quantité....des soieries rares et recherchées finement ouvragées...des coffres d'argent constellés de pierreries...des sacs débordant de diamants pleins de carats partout....heu...des...Eurêka j'ai trouvé : du chocolat par kilos !!!!!!!! Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Mdr Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 742551 Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Mdr

Notre exploit sans précédent restera à toujours dans les annales de Lotro...Vos petits petits petits petits petits petits petits petits enfants se raconteront l'aventure le soir au coin du feu et verseront une larme de nostalgie en regrettant de ne pas avoir rencontré Véro et Nini les si merveilleuses bl...rou...heu...presque brunes Smile
Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Blablabl
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il faut faire ?   Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 11:29

heradesse a écrit:
Attention message important :

Je voulais vous signaler que le club des blondes merite vous applaudissements clap clap

Transfert no probleme

et avec monique nous etions (avec jako qui ne fait pas parti du club bien entendu) les 1eres co sur le jeux suivie d'ysa .
bravo:

Alors si ça ce n'est pas un grand saut vers un futur club de brunes Very Happy

Ok je sors : Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Crazy


C'est bien normal de laisser à nos plus belles représentantes de la Garde, l'honneur de fouler en premier ces terres nouvelles mises à notre disposition. Mr. Green
Il fallait quelqu'un qui puisse assurer votre protection, Jack était le meilleur choix. Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Pret_

Keziah a écrit:


Notre exploit sans précédent restera à toujours dans les annales de Lotro...Vos petits petits petits petits petits petits petits petits enfants se raconteront l'aventure le soir au coin du feu et verseront une larme de nostalgie en regrettant de ne pas avoir rencontré Véro et Nini les si merveilleuses bl...rou...heu...presque brunes Smile Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Blablabl

Ceci sera chanté dans toute la Terre du Milieu.

Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 57370

Un chapitre entier dans les chroniques de la Garde y sera consacré. study
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il faut faire ?   Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:16

Citation :
e voulais vous signaler que le club des blondes merite vous applaudissements

En fait, vous étiez désignées volontaires d'office comme nos bêta-testeuses faux cul faux cul faux cul


Sinon bravo clap clap clap clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il faut faire ?   Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 14:40

Bon...
Pas accès à mon pc pour l'instant mais le transfert me laisse sceptique. Je n'ai reçu aucun mail pour aucun de mes 2 comptes.
Par contre, sur le site de Turbine, je vois bien le compte avec l'abo à vie bien renseigné... Wait & See...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il faut faire ?   Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:43

Je viens de recevoir un nouveau mail de Turbine ce soir....pour que je transfère mon compte de CM chez Turbine.
Est-ce que vous aussi vous l'avez reçu ?
J'en fais quoi de ce mail ? C'est bizarre ....Ils me disent aussi que je peux acheter une carte de 60 jours pour garder mon statut de VIP....Alors que j'ai pris un abo en promo sur trois mois.
Vala...c'est un bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il faut faire ?   Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:36

@Seb', je n'ai reçu aucun mail non plus avant d'effectuer le transfert ^^

@Monique, n'en tient pas compte, c'est juste un mail automatique, on tous reçu le même Smile
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il faut faire ?   Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 9:49

Dernière étape du transfert terminée pour tous mes comptes.
Les points Turbine ont bien été récupèrés et ceux gagnés depuis le passage chez Turbine comptabilisés.

Les listes d'amis sont toutes vides (pb connu de Turbine et à l'étude). Espèrons qu'on les récupèrera un jour ...

Seule la fin de transfert de mon compte F2P a été confirmée par un 2eme mail (il avait été traité complètement dès le 31/05)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il faut faire ?   Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:11

Et pour lotro.fr, que va-t-il se passer ? Est-ce que ça fonctionne encore ?
MyLotro quelque chose....il est où le lien ? C'est en Français ? On y a accès ?
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il faut faire ?   Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 20:48

Rien de changé pour lotro.fr , ça continue à être utilisable.
La partie qui sera assurée par Mylotro.com n'est pas encore opèrationnelle car le server Estel y est inconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il faut faire ?   Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 21:12

cette partie là de my.lotro est désactivée jusqu'à la fin du transfert. A voir quand ce sera remis à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il faut faire ?   Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:10

Demande de transfert en cours pour moi...

Vu ma poisse du moment, il va bien m'arriver une couille (pardonnez le terme)... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il faut faire ?   Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:45

Nolwenath a écrit:
il va bien m'arriver une couille (pardonnez le terme)... Mr.Red

Te plains pas, ça t'en fera une troisième Very Happy

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il faut faire ?   Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:46

Nolwenath a écrit:
il va bien m'arriver une couille (pardonnez le terme)... Mr.Red

*Parole de hobbit *
Tant qu'elle n'est pas dans le potage Mr.Red

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il faut faire ?   Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 EmptyMer 8 Juin 2011 - 8:36

ha les mecs j'vous jure !!! Quand ça se met à parler philosophie....la conversation prend un tel degré d'élévation intellectuelle qu'il ne reste plus qu'à fermer ses chastes oreilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quoi qu'il faut faire ?   Quoi qu'il faut faire ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi qu'il faut faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de quoi faire aimer (ou presque) le foot
» Comment faire les macros ?
» Quoi qu'y nous réserve Turbine ?
» Quoi qu'y nous réserve Turbine, deuxième version
» [déplacé] faire un zoli tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit