la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kaaes Lorion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaaes




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2011

Kaaes Lorion Empty
MessageSujet: Kaaes Lorion   Kaaes Lorion EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:47

Salutations à tous !

Voilà moi IG c'est Kaaes et comme, je dois l'avouer, avant l'évent de vendredi soir je ne connaissais pas encore votre confrérie et ayant beaucoup apprécié cet évent avec pas mal d’entre vous j'ai décidé de me présenter ^^

Je suis frère de la Confrérie de Bree et je joue principalement un Elfe champion.

Je suis aussi un musicien (LOTRO et IRL ^^) et je compte bien faire des petits concerts improvisés ou organisés avec ceux qui le veulent ^^

Bon je ne sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions.. ;-)

Que La lumière d' Eärendil vous guide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaaes Lorion Empty
MessageSujet: Re: Kaaes Lorion   Kaaes Lorion EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:29

*s'incline en souriant*

Bien le bonjour ami champion de la Confrérie de Bree !

Ce fût un plaisir de faire ta connaissance, même si ce jour là, un certain nain s'est évertué à ne pas nous laisser avoir les idées claires !

Je fais partie de celles/ceux, chez nous, qui apprécient de jouer de la musique... ce que nous faisons, le plus souvent, de manière tout à fait improvisée...

C'est avec plaisir que je te suis avec mes modestes talents de musicienne pour un concert mémorable !

Alathil, passionnée de Liberté

/hrp : je ne suis, pour ma part, pas du tout musicienne rl, mais j'adore écouter de la musique et mes goûts sont plutôt éclectiques Wink /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini