la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kaaes Lorion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaaes




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2011

Kaaes Lorion Empty
MessageSujet: Kaaes Lorion   Kaaes Lorion EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:47

Salutations à tous !

Voilà moi IG c'est Kaaes et comme, je dois l'avouer, avant l'évent de vendredi soir je ne connaissais pas encore votre confrérie et ayant beaucoup apprécié cet évent avec pas mal d’entre vous j'ai décidé de me présenter ^^

Je suis frère de la Confrérie de Bree et je joue principalement un Elfe champion.

Je suis aussi un musicien (LOTRO et IRL ^^) et je compte bien faire des petits concerts improvisés ou organisés avec ceux qui le veulent ^^

Bon je ne sais pas trop quoi dire d'autre, si vous avez des questions.. ;-)

Que La lumière d' Eärendil vous guide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaaes Lorion Empty
MessageSujet: Re: Kaaes Lorion   Kaaes Lorion EmptyDim 22 Mai 2011 - 15:29

*s'incline en souriant*

Bien le bonjour ami champion de la Confrérie de Bree !

Ce fût un plaisir de faire ta connaissance, même si ce jour là, un certain nain s'est évertué à ne pas nous laisser avoir les idées claires !

Je fais partie de celles/ceux, chez nous, qui apprécient de jouer de la musique... ce que nous faisons, le plus souvent, de manière tout à fait improvisée...

C'est avec plaisir que je te suis avec mes modestes talents de musicienne pour un concert mémorable !

Alathil, passionnée de Liberté

/hrp : je ne suis, pour ma part, pas du tout musicienne rl, mais j'adore écouter de la musique et mes goûts sont plutôt éclectiques Wink /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Kaaes Lorion Empty
MessageSujet: Re: Kaaes Lorion   Kaaes Lorion EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:51

Salutations à toi aussi Elfe champion ...Kaaes Smile J'ai aussi pleinement apprécié cet évent pour le moins surprenant tout autant que sympathique et follement drôle.
Y a des filles chez vous ? Nous on est ...*compte sur ses doigts* huhu.....on est 4 (actives en jeu, inscrites un peu plus:) La foule Smile Le nec plus ultra Smile Le gratin Smile Les meilleures Smile Les plus belles Smile Les plus futées Smile Les plus amusantes, désopilantes Smile Les plus..heu...les plus....les plus tout que tout !!! Les mecs n'ont qu'à bien se tenir Smile
Poutous la CDB Smile et la GDN Smile
Kaaes Lorion Smak Kaaes Lorion Coeur Kaaes Lorion Smak
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Kaaes Lorion Empty
MessageSujet: Re: Kaaes Lorion   Kaaes Lorion EmptySam 28 Mai 2011 - 16:47

Beldon rentrait d'une série de concert dans la Comté, lorsqu'en arrivant, il vit deux elfes discuter ensemble sur le pas de la porte.

Il connaissait bien la belle Alathil puisqu'il avait déjà eu l'occasion de faire quelques bœufs musicaux avec elle ; quant à l'autre c'était un inconnu.

Les mots de la conversations qu'il surpris de loin étant musique, notes et partitions, il ne put s’empêcher d'approcher et de se mêler à la discussion.

/hrp
C'est avec plaisir que je participerait à quelques soirées bœufs et/ou concerts, même si je ne suis en aucune matière musicien, le tout étant d'avoir un catalogue commun de morceaux . Smile

Il reste juste à espérer que le public ne nous jettera que des fleurs. En tant que Hobbit, Beldon n'apprécie les fruits que frais et en bouche Wink
/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaaes Lorion Empty
MessageSujet: Re: Kaaes Lorion   Kaaes Lorion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaaes Lorion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Règlement et Présentations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com