la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Site et application meta_prouesse

Aller en bas 
+2
O'Cothan
belandor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:16

Suite à un petit pb (en cours de règlement avec mon hébergeur), le site et l'application ne sont plus accessibles pour l'instant.

Tout devrait être rétabli très rapidement.
Je vous tiens bien sur au courant.
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:45

Voici le lien temporaire permettant d'accéder au site et à l'application Méta-Prouesse :

Site de la garde

Pour info j'ai intégré l'application sur ce site mais l'affichage n'est pas parfait (pb sur les accents)
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:44

Apparemment ça a l'air en ordre, je n'ai pas eu de souci pour consulter l'état de mes persos...
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyVen 3 Juin 2011 - 13:20

Merci de ne pas utiliser l'application pour quelques jours, je suis en train de travailler sur la version 3
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:20

La nouvelle version de l'application de suivi de avancement de la méta-prouesse de la Moria est en ligne.

Quoi de neuf ?

1/ Sur la page d'accueil, n'y a plus qu'un seul champ de saisie
2/ Il est maintenant possible de saisir le nom tout en minuscules
3/ Affichage du nombre de mobs nécessaire pour chaque prouesse
4/ Sur la page de mise à jour, seules les prouesses non terminées apparaissent
5/ La saisie des MAJ s'effectue maintenant en numérique (nbre total de mobs tués)
6/ Modification des couleurs sur la page de visualisation globale (rouge pour non commencé, orange en cours et vert pour les prouesses terminées)
7/ Sur la page de visualisation globale, le nbre de mobs restant pour terminer une prouesse commencée apparait
8/ Possibilité de se rendre directement à la visualisation d'une instance dans la visu globale

Pour ceux qui ont des prouesses non encore terminées, il faudra (malheureusemen faux cul ) repasser sur l'application pour saisir le nombre de mobs tués.
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:20

Bon boulot ! Merci encore pour cet outil bien pratique.
la nouvelle présentation me convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:10

Magnifiquement prodigieux !!! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:21

Impossible de me connecter sur le site....J'ai beau mettre l'identifiant et le mot de passe, rien à faire.
Et quand je clique pour recevoir un nouvel identifiant comme si j'avais perdu le mien, mon adresse mail est refusée.(ainsi que celle de *secours*).
Bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyMar 7 Juin 2011 - 10:26

En fait, me suis posé la question aussi hier soir Smile

Le lien dans le deuxième post n'est pas... à jour Very Happy

http://gdn.istari.fr/meta/index.php

Et tu n'as pas besoin de t'identifier Very Happy (juste mettre le nom du perso concerné Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyMar 7 Juin 2011 - 11:19

Ha oui effectivement...Merci Smile J'ai juste mis le nom de Kez et zou....
Mais bon...Je n'ai rien commencé ; tout est à 0.
Et de toute façon je n'ai rien compris à ce que dit Luc plus haut, comme d'hab Smile
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyMar 7 Juin 2011 - 12:09

Citation :
Le lien dans le deuxième post n'est pas... à jour

Luc --> toctoc <--Luc
Je corrigerai cela

Citation :
Et de toute façon je n'ai rien compris à ce que dit Luc plus haut, comme d'hab
arghh Sort son dictionnaire "spécial rousses et blondes" en 10 volumes faux cul Mr.Red

Que veux tu que je t'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyMar 7 Juin 2011 - 13:22

belandor a écrit:
La nouvelle version de l'application de suivi de avancement de la méta-prouesse de la Moria est en ligne.

Quoi de neuf ?

1/ Sur la page d'accueil, n'y a plus qu'un seul champ de saisie
Mais quand je vais sur cette page, je vois trois lignes différentes et trois cases à remplir.
2/ Il est maintenant possible de saisir le nom tout en minuscules
Le nom de quoi et où?
3/ Affichage du nombre de mobs nécessaire pour chaque prouesse
Oui ça j'ai vu, mais en face j'ai 0 partout ; pourtant Kez en a zigouillé des mobs un peu partout....Il faut des quêtes spéciales ? Et on les marque comment dans les cases ?
4/ Sur la page de mise à jour, seules les prouesses non terminées apparaissent
Elle est où la page de mise à jour ? Comment on met à jour ?
5/ La saisie des MAJ s'effectue maintenant en numérique (nbre total de mobs tués)
Bon là je ne sais pas ce que ça veut dire cette phrase. Des MAj en numérique...une notion qui m'échappe quelque peu Smile
6/ Modification des couleurs sur la page de visualisation globale (rouge pour non commencé, orange en cours et vert pour les prouesses terminées)
Bé alors là...je n'ai vu aucune couleur nulle part ; juste des cases vides et blanches devant le nom des mobs.
7/ Sur la page de visualisation globale, le nbre de mobs restant pour terminer une prouesse commencée apparait
Elle est où cette page ?
8/ Possibilité de se rendre directement à la visualisation d'une instance dans la visu globale
Heu....même si je comprends le sens de la phrase (faut pas pousser je ne suis pas totalement débile), je n'en comprends pas l'essence.

Pour ceux qui ont des prouesses non encore terminées, il faudra (malheureusement Site et application meta_prouesse Fauxcul ) repasser sur l'application pour saisir le nombre de mobs tués.
C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:07

* rajoute les 90 volumes suivants *
Tiens, Luc... tu as oublié une partie ^^

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:35

Keziah a écrit:

1/ Sur la page d'accueil, n'y a plus qu'un seul champ de saisie
Mais quand je vais sur cette page, je vois trois lignes différentes et trois cases à remplir.
Comme dit plus haut, le lien que tu utilises ne doit pas être le bon, utilises scelui la : http://gdn.istari.fr/meta/index.php

Keziah a écrit:

2/ Il est maintenant possible de saisir le nom tout en minuscules
Le nom de quoi et où?
Le nom du personnage dont tu veux suivre la meta-prouesse dans la seule case qu'il y a sur la première page.

Keziah a écrit:

3/ Affichage du nombre de mobs nécessaire pour chaque prouesse
Oui ça j'ai vu, mais en face j'ai 0 partout ; pourtant Kez en a zigouillé des mobs un peu partout....Il faut des quêtes spéciales ?
Il n'y a pas de quêtes spéciales, ce sont les prouesses que tu as dans tes onglets "instances". L'application n'est pas liée à LOTRO ; il faut donc saisir les données dans celle-ci.
Keziah a écrit:

Et on les marque comment dans les cases ?
en y inscrivant le nombre de mobs tués/ lieux trouvés ... et en cliquant sur le bouton modifier de la ligne

Keziah a écrit:

4/ Sur la page de mise à jour, seules les prouesses non terminées apparaissent
Elle est où la page de mise à jour ?
Depuis la première page, en saisissant le nom du perso et cliquant sur CONTINUER

Keziah a écrit:

Comment on met à jour ?
en y inscrivant le nombre de mobs tués/ lieux trouvés ... et en cliquant sur le bouton modifier de la ligne


Keziah a écrit:

5/ La saisie des MAJ s'effectue maintenant en numérique (nbre total de mobs tués)
Bon là je ne sais pas ce que ça veut dire cette phrase. Des MAj en numérique...une notion qui m'échappe quelque peu Smile
MAJ = Mise A Jour
Dans la version précédente, on choisissait pour chaque prouesse, seulement le stade où on en était (pas commencée, commencée, avancée, terminée). Maintenant, on entre le nombre de mob tués / lieux trouvés/ .... en fonction de la prouesse

Keziah a écrit:

6/ Modification des couleurs sur la page de visualisation globale (rouge pour non commencé, orange en cours et vert pour les prouesses terminées)
Bé alors là...je n'ai vu aucune couleur nulle part ; juste des cases vides et blanches devant le nom des mobs.
Sur la page d'accueil et de menu, il y a un bouton [Visualisation Avancement de la Confrérie], c'est là que cela se passe.

Keziah a écrit:

7/ Sur la page de visualisation globale, le nbre de mobs restant pour terminer une prouesse commencée apparait
Elle est où cette page ?
Cf réponse du dessus

Keziah a écrit:

8/ Possibilité de se rendre directement à la visualisation d'une instance dans la visu globale
Heu....même si je comprends le sens de la phrase (faut pas pousser je ne suis pas totalement débile), je n'en comprends pas l'essence.
Toujous sur la page de visualisation globale, et afin de ne pas avoir à dérouler toute la page (qui est longue), j'ai ajouté des boutons qui permettent d'aller directement au niveau d'une instance pour voir son avancée au niveau de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:15

Merci Luc je suis allée voir....Ben pour Kez tout est en rouge donc elle n'a rien fait du tout la coquine.
Pas grave, ce n'est pas important.
Dis, le lien que tu as donné, comment je fais pour qu'il remplace l'ancien sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:37

Keziah a écrit:

Dis, le lien que tu as donné, comment je fais pour qu'il remplace l'ancien sur le site ?
Tu ne peux rien faire, c'est à moi de le faire dans le site.
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:39

Merci Luc pour cette appli Smile
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Version 3.1 et évolutions   Site et application meta_prouesse EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:10

Version 3.1 en ligne
http://gdn.istari.fr/meta/

Modifications :
Ajout d'un bouton [Retour au menu] en haut de la page de visualisation globale
Correction d'un petit bug dans la page de visualisation globale (Non fermeture de tables dans le script)

Version future :
Cette version 3 ne me satisfaisant pas entièrement, je suis passé à la création d'une V4 . Celle ci comprendra :
- la remise à plat complète de la structure (passage d'une seule table à une "vraie" base de données );
- l'intégration de nouvelles méta-prouesses (Lothlorien, ...) ;
- l'ajout d'une visualisation dans la page de mise à jour de l'avancée globale de la méta-prouesse ;
- la possibilité de visualiser/modifier les prouesses terminées ;
- la visualisation directe sur la page de mise à jour du nombre restant de mobs à tuer ;
- sur la page de visualisation globale, la posssibilité de switcher l'affichage numérique.

Si vous avez envie/besoin de nouvelles fonctionnalités, merci de le dire, afin que je puisse dès maintenant les intègrer.

Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:16

Je fais faire l'em....bêtant....

Tant qu'à faire une vraie DB... Tu pourrais rajouter le niveau "joueur" ? Histoire qu'on visualise pour l'ensemble de nos persos l'état des lieux ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:17

Quand je vais sur le site et que je clique sur *méta-prouesse* la page qui s'ouvre est différente et je me retrouve encore avec mes trois cases à remplir ; ça ne correspond pas à ce que tu donnes.
Et sur le lien que tu donnes, il n'y a que Kez de marquée.
Pas que ce soit important dans la mesure ou Mimi n'a rien fait non plus Smile

Petit rajout : Vous savez que je suis nouillonne ? J'ai mis bêtement le nom de Mimi et l'inscription s'est faite toute seule Smile
Il me semble que je devrais tourner sept fois le clavier avant d'écrire un truc !



Dernière édition par Keziah le Mer 8 Juin 2011 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:22

Keziah a écrit:
Quand je vais sur le site et que je clique sur *méta-prouesse* la page qui s'ouvre est différente et je me retrouve encore avec mes trois cases à remplir ; ça ne correspond pas à ce que tu donnes.
Et sur le lien que tu donnes, il n'y a que Kez de marquée.
Pas que ce soit important dans la mesure ou Mimi n'a rien fait non plus Smile

Ne vas pas dans l'application depuis le site (je ne l'ai pas encore mis à jour), utilise le lien direct :http://gdn.istari.fr/meta
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:33

Amalydir a écrit:
Je fais faire l'em....bêtant....
Smile Meuh non, Meuh non bang bang

Amalydir a écrit:
Tant qu'à faire une vraie DB... Tu pourrais rajouter le niveau "joueur" ? Histoire qu'on visualise pour l'ensemble de nos persos l'état des lieux ? Embarassed
thumright Je note, je note ........ scratch ....... scratch...........scratch........scratch..........

Arrow on pourrait avoir :
page d'accueil = demande du nom du joueur + accès vers la visu globale
page 1 =visu de l'avancement des persos du joueurs + accès a la page de MAJ
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:28

Au point où tu en es, il ne serait pas plus simple de hacker la BDD de turbine?
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:45

Ginolwen a écrit:
Au point où tu en es, il ne serait pas plus simple de hacker la BDD de turbine?
Laughing Je laisse cela a des meilleurs que moi
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:50

belandor a écrit:


Arrow on pourrait avoir :
page d'accueil = demande du nom du joueur + accès vers la visu globale
page 1 =visu de l'avancement des persos du joueurs + accès a la page de MAJ

Attention toutefois à l'aspect "création" joueur/perso dans cette config... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site et application meta_prouesse Empty
MessageSujet: Re: Site et application meta_prouesse   Site et application meta_prouesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site et application meta_prouesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site internet!
» Le site des Dragons
» Mise à jour site Visiteurs
» Propositions de modifications du site ou du forum
» La Musique : Jouer des fichiers Midi / Site pour ABC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit