la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dites-moi tout !

Aller en bas 
+3
jakobi
Ginolwen
Nini
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 7:38

Coucou tout le monde...Dites, arrêtez-moi si je dis une autre bêtise, mais les quêtes épiques qui sont à faire, qu'elle en est la finalité ? Elles servent à quoi ? Quel en est le but ?

Vala....poutous le foule SmileDites-moi tout ! Smiley-IPB-429Dites-moi tout ! Invision-Board-France-545Dites-moi tout ! Smiley-IPB-409Dites-moi tout ! Invision-Board-France-424Dites-moi tout ! Invision-Board-France-402Dites-moi tout ! Smiley-IPB-428
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 8:06

Elles ne sont en rien obligatoire...

Mais elles sont sympa pour la plupart, et l'histoire racontée est top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:20

Mais alors, ce ne sont pas ces quêtes qui donnent des traits légendaires ?
Et au total, combien de livres/épisodes y a-t-il ?Dites-moi tout ! Smiley-IPB-371
Dites-moi tout ! Smiley-IPB-422Dites-moi tout ! Invision-Board-France-490
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 9:58

Les livres épiques sont le support de toute l'histoire dans laquelle nous nous immergeons. Ils sont constitués de quêtes qui ont un rapport étroit avec le monde décrit par Tolkien et qui justifient les autres quêtes et instances.

La plupart des livres épiques n'est pas obligatoire. Mais il serait dommage de ne pas tous les faire au moins une fois avec un de nos personnages.

Ils étaient souvent l'occasion de faire des activités en groupe et de progresser en même temps que des confrères.
C'est beaucoup moins le cas depuis que l'inspiration permet de tout faire en solo.

Il en est quelques uns qui ne peuvent être laissés de côté car ils ouvrent l'accès à des zônes de plus haut niveau. Par exemple : le livre 6 du volume 1 (accès à l'Angmar Est) , le livre 1 du volume 2 (accès à la Moria) , et plusieurs livres du volume 3 qui ouvrent l'accès à des escarmouches.

Le volume 1 comporte 15 livres. Le nombre de chapitres varie de 5 à 16 par livre.
Le volume 2 comporte 9 livres avec 5 à 18 chapitres.
Le volume 3 est incomplet : 1 seul livre de 9 chapitres. On attend la suite avec impatience ...

(Le détail des nombres de volumes, livres , et chapitres est visible dans lotro.fr/Personnages/objectifs)


Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:13

jakobi a écrit:

C'est beaucoup moins le cas depuis que l'inspiration permet de tout faire en solo.

*éclate d'un bon grand rire* ...hihihi.....Penses-tu réellement que je sois capable de réaliser une quête de cet ordre-là même "inspirée" ? hihhi... *rigole de plus belle*.
Pourtant....hein....tu commences à me connaitre il me semble ...huhu....Je n'essaye même pas de me risquer ...J'ai voulu tenter une seule et unique fois en solo avec la pierre sus-indiquée....le gag....mourutée sitôt arrivée :)hihihii.....Et je ne raconte pas la galère pour retrouver le pnj qui donnait la quête !

Non non....en équipe oui je veux bien...et ça me plaît énormément je dois avouer, mais en Suisse...que nenni !

En relisant ce que tu dis Jako, je me rends compte que je ne pourrai pas tout faire étant donné que je n'ai pas la Moria...Tant pis ! Mon fils l'a lui mais je suis sure que je ne pourrai pas transférer son compte sur le mien ou transvaser les persos. ...pas grave Smile

Merci pour les réponses...y a du boulot encore il me semble. Au fait, en me perdant à cause du dada, j'ai vu en bas à droite de la trouée des trolls, un nom : Egérion. J'y ai accès ou pas avec ma seule extension d'Angmar ?

Poutous la foule Smile
Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Coeur Dites-moi tout ! Smak
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:30

L'Eregion est une zone ouverte ; c'est elle qui mène à la Moria.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyVen 8 Oct 2010 - 7:52

Mais les traits légendaires, comment on les obtient ? Dans mon livre de traits, j'ai une case qui s'est ouverte pour les légendaires, mais je n'ai rien à mettre dedans Smile
Merci...Poutous la foule Smile
Dites-moi tout ! 247183 flower Dites-moi tout ! 247183
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyVen 8 Oct 2010 - 8:09

Tu as dû, normalement, acheter des livres à ton mentor, qui t'ont envoyée voir quelqu'un à Fondcombe...
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyVen 8 Oct 2010 - 9:59

Il faut les remplir en lootant les 8 pages manquantes de chaque livre.

Loot aléatoire sur les humanoîdes de certaines régions. La moitié des pages se loote en Angmar , l'autre moitié dans les Monts Brumeux par exemple.
Tu peux voir l'avancement dans Journal des prouesses/Classe

Chaque livre complet te donne un trait légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyVen 8 Oct 2010 - 11:21

Hooo...mais ouiiii....c'est donc ça cette histoire de livres et de pages à retrouver ? Celles que j'ai commencées à ramasser avec toi Jako et avec Lutcho Smile
Bé quand même....y a du boulot avant d'en voir la fin Smile *remonte ses manches, nettoie ses lunettes et cherche le chocolat pour le courage*.

ouelle ouelle comme on dit en Papouasie Occidentale....au travail Hobbits Smile hihi....
I don't want that study affraid Dites-moi tout ! Mdr Dites-moi tout ! 742551
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:25

Coucou tout le monde...j'ai besoin de savoir un autre truc, ça concerne les loots.
Voilà, quand on est en équipe, à chaque fois que la fenêtre des loots s'ouvre, je clique systématiquement sur *envie*....il me semble que quelqu'un m'a dit de faire ainsi quand j'ai commencé à jouer.
Est-ce que tout le monde fait pareil ?
Même si j'ai besoin de quelque chose, je clique sur envie....Je me dis que surement on peut être plusieurs à vouloir les mêmes choses et que ça me semble plus équitable que ça se fasse *au p'tit bonheur*.
Dois-je continuer à faire ainsi ? Je vous demande ça, parce que ce soir j'étais persuadée d'avoir des peaux extraordinaires dans mes sacs et je n'avais rien....j'avais cliqué à chaque fois sur envie en chassant en team et je n'ai rien eu. (et il m'en fallait pour progresser l'artisanat).
Ce n'est pas grave du tout, ce n'est pas ce que je veux dire, mais je m'interroge sur la continuité de ma façon de procéder....Je me pose des questions...et je vous les pose aussi tant qu'à faire Smile

Je ne revendique rien là...attention....surtout que personne ne se méprenne sur ce post Smile j'aurais mauvaise grâce de quémander quoi que ce soit dans la mesure où je suis tellement et si bien aidée dans mes quêtes Smile Les équipiers qui se chargent de moi méritent tout à fait les loots qui leur font envie Smile Pas de souci Smile

Vala...merci et toutes mes excuses pour ces questions. J'espère n'avoir blessé ou fâché personne...telle n'est pas mon intention.

Je vous fais des bisous.
Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:42

Déjà il faut comprendre comment fonctionne ce système.
Le besoin est plus fort que l'envie, ca veut dire que sur un groupe de 6 si 5 personnes font envie et 1 besoin, c'est celle qui a fait besoin qui aura le loot.
Par contre si plusieurs personnes font besoin alors l'ordinateur va faire un jet de dé pour chacun et le plus grand résultat aura le loot.
Le système est donc équitable (après on peut pester contre sa poisse légendaire aux dés mais ca le jeu n'y est pour rien Smile

Il n'y a donc pas de question à se poser, si tu as vraiment besoin d'un item ben tu fais besoin Smile Par contre si tu sais que c'est objet que tu risques très vraisemblablement de vendre ben tu fais envie
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:47

Pour fignoler un peu plus ce que t'as dit Nico' :

- Tu fais "besoin" si tu veux vraiment le loot (ou une chance de l'avoir ^^)
- Tu fais "envie" au cas où personne n'en voudrait (pour revendre ou pour un reroll) ... faut pas gâcher Mr.Red
- Tu "passe" si ça ne t'intéresse pas du tout (ou si tes sacs sont plein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:01

Jusqu'à présent j'ai toujours fait soit *passer* pour ce qui ne m'intéresse pas du tout et *envie* sur ce qui me paraissait intéressant ou ce dont j'avais réellement besoin.
J'avoue que je n'ose pas cliquer sur *besoin*....je me dis que ceux qui m'aident dans mes quêtes sont prioritaires et je laisse la place. (normal...Je ne me sens pas le droit de demander un truc alors que déjà je demande énormément à la guilde).
C'est tout bête...et ce n'est que justice pour ceux qui me supportent courageusement en serrant les dents et tâchent de sourire en faisant preuve du plus vaillant des courages Smile hihihi....
Merci et bonne soirée. Poutous.
Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyLun 11 Oct 2010 - 1:52

N'hésites pas a faire besoin Smile quand tu en as vraiment besoin
Pour les peaux, avec Lutcho tu craint rien, il fait toujours "passe". Il n'y a qu'en solo qu'il peut en ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:03

Surtout , pas d'état d'âme quand le loot t'est utile tu fais besoin , c'est fait pour çà.
Passes uniquement si tu sais qu'un de tes équipiers en a besoin et toi non , ou bien sûr si ton sac est plein.
Personnellement je me sers rarement de envie : uniquement quand j'ai un doute sur l'usage de l'objet.

Si tu vois passer un objet qui t'intéresse vraiment beaucoup et qu'il m'a été attribué alors que je n'en ai probablement pas l'usage , n'hésites pas à me le dire. Si je n'en ai pas un besoin critique et si il n'est pas lié , je le donne volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyLun 11 Oct 2010 - 10:44

Vouelle vouelle comme disent les Inuits du Nord-Ouest du Sud !
Donc je ferai *besoin* surtout pour l'artisanat...vous savez...la petite bobine que l'on trouve parfois, pour la couture Smile
Et aussi pour les peaux merveilleuses et extraordinaires qui me sont très utiles en ce moment pour mes niveaux, mais je n'en ai pas encore étant donné que à la vente, les joueurs en demandent vraiment trop cher ! Sont malades ...même pour les peaux de moindre qualité, ils veulent des PO ! Pfff....y en a j'vous jure Smile
*murmure en ronchonnant*J'donne pas mes PO...j'les garde rien que pour moi...j'en veux énormément...des dizaines et des dizaines et des centaines !

Merci pour tout ce que vous m'avez répondu, c'est gentil. Vous êtes gentils/sympas tous Smile

Poutous.
Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:01

Si jamais il te manque des items spécifique pour ton craft, n'hésites pas à demander en CC conf quand il y a un peu de monde. On a tous plus ou moins du stock que l'on peut te donner. Au pire notamment pour les peaux, on monte un petit groupe et on va faire un peu de farm, ca peut aller très vite si on choisit bien son endroit.

Et effectivement les prix à l'HV sont disproportionnés
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyLun 11 Oct 2010 - 12:06

Alors ça oui pas de refus ...aller cueillir des peaux merveilleuses et extraordinaires dans les Monts Brumeux, au milieu des ouargues je veux bien Smile Ce sont elles qui donnent de bonnes peaux ! Je parle des bestiaux qui se rendent invisibles et leurs copines Smile (je ne sais plus les noms spécifiques).
Et en même temps, je peux ramasser du bois et des mines Smile *sourit*.
Merci et bisous.
Dites-moi tout ! Smak
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyLun 11 Oct 2010 - 13:38

Monts brumeux? Peaux?

Mr.Red

Les aurochs Very Happy

Et en plus, ça rapporte un bon paquet de pognon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyLun 11 Oct 2010 - 14:48

Pognon ? où ça du pognon ? des PO ??? vrai ??? *arrive en courant, la langue pendante*
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Une partie de chasse   Dites-moi tout ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 1:49

Ce soir Vigie regagne la maison de confrèrie lourdement chargée de 2 énormes ballots de peaux.
Quelle belle chasse ! Songe-t-elle en déballant sa charge et en la rangeant soigneusement dans le coffre de la grande salle.

D'abord les chasseurs ont confronté leurs talents dans la zône imposée des Hauts du Nord
Après les 15 minutes de cette première manche du concours , plus un auroch , plus un ouargue en vue au nord d'Esteldin.

330 peaux robustes au tableau de chasse.

vainqueur : Myrniel la chasseresse avec 100 peaux
2eme Aercalundis : 67 peaux
3eme Fleur : 60 peaux (et 1 fragment de diamant , hors concours)
4eme Belandor : 58 peaux
5eme Vigie : 45 peaux


Pour la seconde manche , choix libre de la zône de chasse pour se procurer des peaux sans défaut.

281 peaux sans défaut au tableau de chasse en 20 minutes

vainqueur : Myrniel la chasseresse avec 70 peaux
2eme Aercalundis : 58 peaux
3emes Fleur et Belandor : 57 peaux
5eme Vigie : 39 peaux

---------------------------------------------------------

Un grand merci à tous les participants.

---------------------------------------------------------

PS: Notre couturière Keziah est invitée à venir prendre possession des 611 peaux et du fragment qui sont à sa disposition dans le coffre de confrèrie , afin qu'elle puisse progresser rapidement dans son métier

Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyJeu 14 Oct 2010 - 8:42

Traînaillant dans la maison de la confrérie, la bouche pleine de pâtes de fruits, Kéziah aperçut un grand stock de peaux de toutes sortes....La petite se mit à baver d'envie en se demandant quel était le chanceux qui pourrait les tanner et les transformer.
Sans arrêter sa mastication ...(il en fallait plus à cette gourmande pour arrêter de manger), elle restait là, à regarder un mot attaché à ce monticule odorant.

De ses mains collantes de sucre, elle prit le billet et ce qu'elle lut la laissa...sans voix ! (ce que d'aucun apprécieraient comme vous vous en doutez).

Les yeux exorbités, elle lisait, relisait l'écriture fine et racée de Jakobi.(Elle renifla même le mot pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas).
Sa bouche s'arrondit dans un grand cri d'extase....elle n'aurait pas dû !
La pauvrette avait oublié, une fois de plus, qu'elle mangeait...L'amalgame de pâtes de fruits s'engouffra dans son gosier...la jeune hobbitte s'étouffa, cracha, éructa, rougit passablement, toussa, cracha à nouveau sur le joli tapis sous ses pieds, d'un revers de main essuya ses yeux larmoyants....toussa encore un peu et finit par retrouver son souffle.
Quelle idée aussi de vouloir crier la bouche pleine de sucreries !

Retournant le mot dans tous les sens...elle le relut une fois de plus.
Pour elle ! tout était pour elle toute seule ! Rien que pour elle ! Pas de doute à avoir...la confrérie avait chassé pour qu'elle progresse !
Cette fois, elle en pleurait de joie...et sauta sur le tas de peaux, les éparpillant un peu partout, les caressant, sans se soucier du fait que certaines étaient encore boueuses et sanguinolentes.

Tout à sa gaité et son bonheur, elle sortit sa cornemuse (instrument qu'elle affectionnait et qui, disait-elle, correspondait au romantisme de son âme) et se sentant subitement *inspirée* se mit en devoir de sortir des sons étranges subtilement appelés dans son esprit simple : musique de joie du coeur.
Elle espérait bien que les Dragons, à l'étage au-dessus, comprendraient que c'était sa façon toute particulière de les remercier de tant d'attentions.

(hrp) Bé ça alors....Je ne sais que dire, mes amis, devant cette merveilleuse surprise...(imitation quelque peu sommaire du chef Abraracourcix...hihhi...on a des lettres dans la famille). *se marre toute seule comme d'hab.*
Mince alors c'est super gentil ! Réellement je suis surprise Smile Cela me fait plaisir. Mais vous auriez dû me dire, je serais venue aussi chassouiller un peu. Je suis sure que Kéziah vous aurait accompagnés de ses airs engageants.
Je vous fais des tas de poutous pour vous remercier. Il va en falloir des sacs pour tout transporter. hihhi....Je ferai plusieurs voyages.
Merci infiniment. Ce que vous êtes mimis tous Smile
Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Smak
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 7:49

Un tout grand merci pour toutes ces peaux qui m'ont permis de grimper d'un niveau en couture Smile Je dois passer le rite qui me mène à l'échelon supérieur Smile *fière*.
Et tout ceci grâce à vos dons généreux.
Dites par contre....j'ai laissé le morceau de diamant dans le coffre de la confrérie, je ne sais pas à quoi ça peut servir. En tout cas, je n'en ai pas l'utilité d'aucune sorte, sinon quelqu'un me l'aurait dit lors d'une quête ou autre chose Smile
Par contre, de l'adamantite polie ça oui j'en ai besoin pour faire des choses en artisanat....un genre de truc en cuir noirci, utile pour certaines pièces d'armure !
Vala Smile Si vous en avez en trop...qui traîne par là dans un coin...sous le canapé, derrière le tonneau de bière ou les caisses de bon tabac....n'oubliez pas la mignonne p'tite rouquine aux formes généreuses et au sourire enjôleur tout autant que niais Smile et à la voix si particulière pour faire fuir les loups !
Des tas de poutous à vous tous Smile
Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Coeur Dites-moi tout ! Smak Dites-moi tout ! Coeur Dites-moi tout ! Smak
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:46

Pour la montée de l'artisanat, tu as plutôt intérêt à calculer...

Soit tu comptes en fonction du farm (fait d'aller chercher une grosse quantité de la même chose, activité très en vogue chez les joueurs coréens) que ça te fait faire.
Soit tu comptes en fonction de ton porte-monnaie.

1 er cas : le but est que chaque bout de peau te rapporte le plus d'xp d'artisanat.
Exemple : pour fabriquer l'armure en cuir la plus simple du tiers d'artisanat que tu es en train de monter, il te faut deux peaux traitées, donc 4 peaux de base. Donc, tu y gagnes 12 pts d'xp coté forestier et (4+6)=10 pts d'xp coté tailleur, ce qui fait que chaque peau te rapporte 2.5 pts d'xp.

2 eme cas : à toi de faire le calcul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites-moi tout ! Empty
MessageSujet: Re: Dites-moi tout !   Dites-moi tout ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites-moi tout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouel et tout ca
» Tout savoir sur.....
» Sait il vraiment tout ?
» Festival Estival : tout le programme ! (3 - 15 juillet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com