la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Creenshaw] Quand le vent tourne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

[Creenshaw] Quand le vent tourne... Empty
MessageSujet: [Creenshaw] Quand le vent tourne...   [Creenshaw] Quand le vent tourne... EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:57

Le soleil était déjà haut au moment du réveil, le chant des rossignols comme musique. Creenshaw Sombrecorbeau souriait en observant la lueur s’infiltrer au travers des volets, il se mit à rire tout seul avant d’étendre ses bras dans le grand lit vide.

« Elle est déjà levée, c’est pas croyable… Je suis sûr qu’elle ne dort pas beaucoup en ce moment, certainement à faire quelque chose dans l’ombre encore. Mais bon, je ne vais pas me plaindre ! Pour une fois que je peux dormir sans guetter la venue d’un intrus, je ne vais pas me priver. »

Le corbeau observa l’anneau d’or sur l’annulaire de sa main droite, le tout en silence.

« Et bien, il est loin le temps où je m’étais juré de ne plus jamais me marier à nouveau… Sacré bout de femme quand même ! Quand j’y repense, c’est pas croyable ! Il lui a suffit de me faire du charme et j’ai mordu à l’hameçon… »

Jouant de ses doigts avec l’anneau, il continua de sourire plus tendrement.

« Mon nounours… Qu’est ce que je n’aime pas quand elle m’appelle comme ça ! Ah ! Il en a perdu du charme, le corbeau… Mais bon, quand j’y repense… Je n’arrive pas à lui refuser quoi que ce soit à cette femme, rien que la voir me suffit à être heureux… Et à vouloir la rendre heureuse. »

Se tournant, il respira l’odeur des draps à côté de lui d’une longue inspiration.

« Son odeur… Quand je pense que j’arrive à m’en souvenir même sur le champ de bataille. Je l’ai dans la peau… Mon dieu, j’ai l’impression de parler comme une femme ! Ah ! Be-Lan-Wyn… Trois syllabes qui me rendent fou… »

Se redressant, l’homme s’installa sur le rebord du lit en grimaçant, certainement un peu triste.


« Bon, c’est pas tout de repenser à ça mais je dois me préparer… La dernière fois… Dol Guldur… Non, j’ai promis de ne plus y penser… Putain non ! Je ne dois plus y penser ! Depuis, il y a eu le mariage… C’est passé tout ça ! Et puis, ce n’est qu’une patrouille dans la Moria… »

Ne trouvant guère plus le sourire, Creenshaw s’étira en grand, nu comme un ver et se dirigea vers la petite bassine d’eau posée à côté de ses affaires. Douce attention de son épouse.

« Et dire qu’à chaque fois, je lui promets que c’est la dernière fois que je pars… Je le vois bien qu’elle est triste, même si elle me le cache. Que doit-elle penser ? A vrai dire, je pense qu’elle doit compenser par autre chose… Il n’y a qu’à voir les impacts de flèches ou les coups d’épées . »

Alors qu’il saisissait sa tunique pour s’habiller, le placard à proximité s’ouvrit soudainement avec violence. Un des portes du meuble le percuta à l’épaule par surprise, lui faisant pour le coup perdre l’équilibre. Par chance, il tomba lourdement dans le lit ! L’assaillant l’avait bien eu, il ne lui restait plus qu’à enfoncer son poignard pour accomplir son méfait… Mais pourquoi donc riait il ?

« Alors mon gros nounours, on se fait surprendre ? »

Belanwyn se trouvait face à lui, victorieuse suite à son embuscade. Son sourire malicieux lui allait si bien ! Et profitant de voir son homme immobilisé, elle lui sauta dessus en riant.

« Voilà pourquoi je l’aime cette femme… Ma Tornade… C’est avec toi que j’ai envie de finir mes vieux jours… Si j'ai la chance d'en avoir… »

Le corbeau souriait, silencieux tandis qu’il observait sa femme droit dans les yeux. Peut être espérait il qu’elle devine ses pensées à travers eux ? La jeune femme vint l’embrasser avec entrain, oui, elle l’avait peut être compris…
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

[Creenshaw] Quand le vent tourne... Empty
MessageSujet: Re: [Creenshaw] Quand le vent tourne...   [Creenshaw] Quand le vent tourne... EmptyVen 9 Juil 2010 - 14:02

(hrp) C'est toujours un pur régal que de lire les écrits de Nono/amatsu. Merci pour cette si jolie prose. (/hrp) [Creenshaw] Quand le vent tourne... Smak
Revenir en haut Aller en bas
 
[Creenshaw] Quand le vent tourne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Creenshaw] Le retour d'un maraudeur...
» Quand ?
» Quand le pc fait boom
» Irl Dragons 2012 - QUAND
» bonjour timide ...mais quand méme !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Tranches de vie-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet