la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Muguet fille des lacs.

Aller en bas 
+2
will
Nini
6 participants
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Muguet fille des lacs. Empty
MessageSujet: Muguet fille des lacs.   Muguet fille des lacs. EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:36

La petite homine avait entendu parler que loin....très très loin....Dans un monde mystérieux et pas moins tranquille que Atys, vivait une colonie de la Garde des Dragons Noirs.
Elle ne les connaissait pas hormis par des courriers qu'ils envoyaient régulièrement....Sans cela....elle n'avait que des échos par d'autres Dragons.

Comment leur faire savoir qu'elle, petite trykette, se sentait de leur famille aussi ?

Ecrire...mais oui bien entendu....Leur envoyer un gentil petit mot afin qu'ils la connaissent mieux et qu'ils sachent qu'elle les aimait aussi, ces lointains cousins.

Assise en tailleur sur le bord de la falaise surplombant la baie, elle sortit le parchemin, tailla son crayon de charbon et sagement, suant sang et eau sous l'effort, s'appliqua, tant bien que mal, à écrire quelques phrases cohérentes... à charge aux Dragons de corriger les fautes.

Citation :
Nivous, je mapele Muguet et je suis une cousine d'Atis. Je suis joli trikette et jé plu mais parents. Cé Nanou qui fais la maman et le papa depui que les kitin et les bandis on tué mais parents.
Je savé pas que j'avai des cousins si loin mais je vous aime.
Les fote cé pas ma fote ; quand jété petite y a eu l'acident sur ma tete et elle été toute cassé et je me souvien plus mintenan coment on écri. Jé un carnet que Nanou a doné et dedans elle a mi les mot que je doit savoir, mai y a pas tout.
Voilà ; je suis bone a marié que me dit Nanou, j'ai 25 an et si un homin veu aussi se marié il me le dis meme si vous ête loin.
Je vous embrasse tous.

Muguet relut sa prose, et satisfaite elle courut vers un garde de la petite ville afin qu'il porte sa lettre aux Dragons Noirs de la contrée si lointaine....Elle savait bien qu'un garde est capable de tout....même sauter par-dessus les océans ...Il suffisait de faire appel à....à qui donc ?
Elle ne savait plus le nom...ceux qui ont un vaisseau qui lance des flammes.

(hrp) Coucou les pioupioux....j'ai déjà fait une présentation de Mumu plus bas dans la section Ryry, mais vous pouvez la lire....oui oui je sais...y en a long...hihhii....floudeuse moi et fière de l'être Smile *rigole*.
Que dire ? IRL....vous savez tous mon âge Smile et vous savez tous aussi que je suis un tantinet hurluberlue et quelque peu follette, linotte, étourdie, et sans aucun sens de l'orientation...une vraie calamité Smile
Je connais Ryry depuis 5 ans environ, avec des allées et venues...hihi....Imogène ça vous dit quelque chose ? Ben...Vala vala....Poutous tout le monde. (/hrp)
Muguet fille des lacs. Smak Muguet fille des lacs. Smak Muguet fille des lacs. Smak Muguet fille des lacs. Smak Muguet fille des lacs. Smak Muguet fille des lacs. Smak Muguet fille des lacs. Smak Muguet fille des lacs. Smak Muguet fille des lacs. Smak Muguet fille des lacs. Smak


Dernière édition par Muguet le Dim 27 Juin 2010 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
will
le Rouge
will


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2008

Muguet fille des lacs. Empty
MessageSujet: Re: Muguet fille des lacs.   Muguet fille des lacs. EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:37

Bon retour parmi nous Muguet ^^
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Muguet fille des lacs. Empty
MessageSujet: Re: Muguet fille des lacs.   Muguet fille des lacs. EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:48

tout pareil que will Smile
re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Muguet fille des lacs. Empty
MessageSujet: Re: Muguet fille des lacs.   Muguet fille des lacs. EmptyDim 27 Juin 2010 - 21:54

Je savais bien que cette voix me rappelait quelqu'un ^^

Re bienvenue Muguet et j'en profite pour te confirmer ma promesse de passer sur Ryry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Muguet fille des lacs. Empty
MessageSujet: Re: Muguet fille des lacs.   Muguet fille des lacs. EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:28

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cev

Cev


Nombre de messages : 179
Age : 84
Date d'inscription : 30/12/2006

Muguet fille des lacs. Empty
MessageSujet: Re: Muguet fille des lacs.   Muguet fille des lacs. EmptyLun 28 Juin 2010 - 10:08

Re, re, re bienvenue Muguet Muguet fille des lacs. Smak
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Muguet fille des lacs. Empty
MessageSujet: Re: Muguet fille des lacs.   Muguet fille des lacs. EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:11

Cev a écrit:
Re, re, re bienvenue Muguet Muguet fille des lacs. Smak

Hihihii....Cev.....comme tu me connais bien Smile Poutous à vous deux ! Muguet fille des lacs. Smak Muguet fille des lacs. Smak Muguet fille des lacs. Smak Muguet fille des lacs. Smak Muguet fille des lacs. Smak Muguet fille des lacs. Smak Muguet fille des lacs. Smak Muguet fille des lacs. Smak Muguet fille des lacs. Smak Muguet fille des lacs. Smak Muguet fille des lacs. Smak Muguet fille des lacs. Smak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muguet fille des lacs. Empty
MessageSujet: Re: Muguet fille des lacs.   Muguet fille des lacs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muguet fille des lacs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Règlement et Présentations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit