la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DN Alternatif le 23 Juin à 21h

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pieddejonc




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2010

DN Alternatif le 23 Juin à 21h Empty
MessageSujet: DN Alternatif le 23 Juin à 21h   DN Alternatif le 23 Juin à 21h EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:14

Bonjour à tous.

Suite au succés croissant de DN, notre confrérie se voit dans l'obligation de refuser certaines candidatures aux sorties (en fait, les premiers inscrits font la sortie :p)

D'où l'idée de créer un second raid. Le but est ici de découvrir l'instance, encadré par de vieux vétérans (hem... enfin, disons que j'ai atteins mas majorité de hobbit), et ouverte à nos excellentissimes alliés (vous).

Je vous invite à vos inscrire sur le post de la conf de Bree:

http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/evenements-f1/dn-alternatif-mercredi-23-juin-21h-t2420.htm#29675

N'hésitez pas à signaler si plusieurs personnages peuvent se joindre au groupe (radiance 80 mini, niv 60+) afin que l'on puisse former un groupe équilibré. Peut être que l'un de vous pourra centralisé les candidatures sur notre fofo Wink

En espérant trouver un écho favorable...

See you soon
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

DN Alternatif le 23 Juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: DN Alternatif le 23 Juin à 21h   DN Alternatif le 23 Juin à 21h EmptySam 19 Juin 2010 - 10:21

J'ai inscrit Dagnestiel ou Jakoden pour le mercredi 23 sur le forum CdB.
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

DN Alternatif le 23 Juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: DN Alternatif le 23 Juin à 21h   DN Alternatif le 23 Juin à 21h EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:15

Et voilà, Pieddejonc a arrêté la composition de son groupe :

Fleur et Jako en champion
Bel en cambi
Helio en méné
Myrniel en chassou
Irmaniel en GDR

(voir le récap du groupe ci-dessous et idem sur le forum de la CdB au lien cité en premier post ci-dessus)

Tank- Conraed
Soin- Heliodore
Soin- Wiel
MDS- Dalrik
CAPI-
Fambor
CAMBI- Belanwyn
DPS- Jakoby (champion)
DPS- Fleur
(champion)
DPS- Cynedra (Chasseur)
- Almalydir (GDR)

- Celeb
(sentinelle)
- Pieddplante (MDS)
Revenir en haut Aller en bas
Pieddejonc




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2010

DN Alternatif le 23 Juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: DN Alternatif le 23 Juin à 21h   DN Alternatif le 23 Juin à 21h EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:48

Bonjour à tous!

J'espère que la compo vous conviendra Smile

Je vous invite à me MP à partir de 20h30 Mercredi soir (enfin, je serai co à partir de cet heure là, si vous connaissez un peu les Breards, vous savez que le départ aura lieu 1/4 d'heure mini aprés le départ prévu :p )

Je jouerai mon MDS, Pieddelierre.

Sinon, rien de particulier: popo espoir, miam, soupe de champignons, parchos de combat+def, et pleins de potions moral, puissance, blessures, maladie, bonne humeur,etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DN Alternatif le 23 Juin à 21h Empty
MessageSujet: Re: DN Alternatif le 23 Juin à 21h   DN Alternatif le 23 Juin à 21h Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DN Alternatif le 23 Juin à 21h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid Alternatif- Vendredi 27
» Le 24 juin
» [IRL 2011] Date = 18 au 25 juin
» Epouvantail Ivre, ouverture le 8 et 27 juin
» [Anim] Fête de la Musique (20 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Le comptoir de la Garde-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit