la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lotro Gratuit !?

Aller en bas 
+8
Cynedra
Kalam
jakobi
Nolwenath
Bahaal
belandor
Sael
Heliodore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 19:42

Allez puisque je l'aime beaucoup voici la nouvelle (? enfin je crois pas l'avoir déja vu) animation de passage des niveaux 0 (10,20,30, etc.)
Lotro Gratuit !? - Page 2 ScreenShot00150
Lotro Gratuit !? - Page 2 ScreenShot00151
Lotro Gratuit !? - Page 2 ScreenShot00155

Vu que les images rendent mal, je les mets toutes ici: http://picasaweb.google.fr/118444650597636216233
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 21:31

*Une tête émerge d'un tas de négatifs de film

- Que de travail, mais ça y est. Tout est en place !!!!!
*


Comme annoncé dans le post précédent, j'ai repris mon petit article d'évaluation de la béta, et j'y ai ajouté quelques vidéos.

Vous trouverez tout cela sur la pré-maquette du site.

Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 23:49

Merci pour l'article Bel. Par contre tu utilises quel logiciel pour faire des videos ?

Pour en revenir aux layers que j'evoquais tout à l'heure (la fameuse technique pour éviter le lag sur les endroits très fréquenté) pour info voici le message qui s'affiche lorsque nous passerons dans un layer:
Lotro Gratuit !? - Page 2 Screen51

Et je trouve toujours cette idée moisie...
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 0:55

Citation :
Par contre tu utilises quel logiciel pour faire des videos ?
Fraps pour les prendre IG puis ensuite je les travaille avec WMM (Windows Movie Maker) si besoin, et pour les finir je les converti en FLV avec FVC (Free Vidéo Converter)
Revenir en haut Aller en bas
Kalean

Kalean


Nombre de messages : 137
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2005

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 5:11

Merci pour toutes ces infos Smile

Je vais devoir patienter encore un peu avant de vous rejoindre, mais je continue de suivre tout ça avec interet.
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:34

Quelques informations supplémentaires concernant la Béta :


  • Pour les VIP, la quête pour la compétence de monte passe du niveau 35 au niveau 20 ;
  • Les free-players n'ont pas accès à la quête de monte.
  • Tous les joueurs peuvent acheter la compétence de monte à la boutique dès la sortie de l'instance de début ;
  • Le niveau minimal des escarmouches en Eriador passe de 30 à 20 ;
  • Toutes les quêtes supérieures à 51 ont maintenant de l'Xp d'objet comme récompense ;
  • Les symboles de Celebrimdor sont disponibles contre environ 1000 marques d'escarmouche auxquelles il est nécessaire d'ajouter 5 marques obtenues dans les nouvelles instances "classiques" ;
  • La garde-robe n'est pas un espace de stockage. Elle permet juste de partager des objets cosmétiques entre tous les personnage du compte sur le même serveur. Elle stocke des "copies" des objets. Les objets peuvent être teints directement dans la garde-robe. L'objet de la garde-robe garde en mémoire les différentes teintures appliquées ;
  • La ligue de tavernes et la confrérie de la cervoise proposeront désormais leur propres montures (avec un effet de boisson lors de la monte) ;
  • Les potions de soins (blessures, poisons, ...) ne sont plus dropées par les mobs ;
  • Les soldats d'escarmouches devront être "reconstruits" à cause de la baisse du niveau minimal ;
  • De nouvelles compétences de mélée pour le chasseur et le capitaine ;
  • Les champions et gardiens peuvent dissiper la peur ;
  • Modification des bannières de capitaine ;
  • De nouvelles emotes.

Petit bonus : deux vidéos ajoutés à l'article du site (3 des nouvelles emotes et effet de passage de niveau)
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:53

belandor a écrit:
Pour les VIP, la quête pour la compétence de monte passe du niveau 35 au niveau 20
Du coup les pauvres montures lentes du level 20 auront tenu le temps d'un patch Smile A priori la quete de monte serait aussi simplifié (enfin elle était pas difficile mais elle devrait être moins longue...)

Citation :


  • Le niveau minimal des escarmouches en Eriador passe de 30 à 20 ;
  • Toutes les quêtes supérieures à 51 ont maintenant de l'Xp d'objet comme récompense ;
  • Les
    symboles de Celebrimdor sont disponibles contre environ 1000 marques
    d'escarmouche auxquelles il est nécessaire d'ajouter 5 marques obtenues
    dans les nouvelles instances "classiques" ;
Pour ceux que ca intéresse il y a ici: http://lotro.mmorsel.com/2010/08/lotro-f2p-changes-to-skirmishes.html toutes les modifications du système d'escarmouche et effectivement les symboles coutent dans la beta 1005 marques classiques et 5 troisièmes marques supérieurs lootables dans les instances classiques remaniées (la marque ne tomberait que lorsque les instances sont faite en version 65 bien sur)

Citation :
La garde-robe n'est pas un espace de stockage. Elle permet juste de
partager des objets cosmétiques entre tous les personnage du compte sur
le même serveur. Elle stocke des "copies" des objets. Les objets peuvent
être teints directement dans la garde-robe. L'objet de la garde-robe
garde en mémoire les différentes teintures appliquées ;
Le système marche très bien et il est très agréable de pouvoir ne garder qu'une version de chaque objet

Citation :
Les potions de soins (blessures, poisons, ...) ne sont plus dropées par les mobs
Il y aurait aussi une simplification des butins lachés par les mobs, notamment tous les animaux d'une même zone droppent les mêmes objets et non plus des différents.

Citation :
De nouvelles compétences de mélée pour le chasseur et le capitaine ;
Si j'ai bien lu, le chasseur aurait une nouvelle compétence pour dissiper les corruptions (sans le truc qui impose que la cible est -50% de moral...)

Citation :
Modification des bannières de capitaine ;
A priori il s'agirait notamment d'un nerf du gain de moral de certaines bannières.

Dans les petites modifications, le système de banque et de coffre a été changé. Dorénavant il y a une interface comme le système de stockage partagé actuel et de l'espace peut être acheter à n'importe quel niveau:
Lotro Gratuit !? - Page 2 ScreenShot00156
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:03

Le nouveau système de stockage des coffres va enfin me permettre de faire du tri et du ménage dans mon bordel... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:08

Les APIs dans Lotro.

Il sera désormais possible d'écricre des API pour Lotro en utilisant le language de programmation Lua.
Ce système a été mis en œuvre pour permettre aux joueurs de réécrire les
éléments existants dans l'interface utilisateur graphique.
A l'heure actuelle, les API permettent de "jouer" sur :


  • la création d'élément d'interface de base (tels que les fenêtres, les zones de texte, boutons, etc) ;
  • les raccourcis d'informations (permettant l'organisation de raccourcis supplémentaires en matière de compétences, objets, etc) ;
  • les données de l'inventaire ;
  • les informations de moral/puissance de votre personnage que les effets que vous avez actuellement sur vous.


Des plugins ont déjà été créés par des joueurs lors de la béta. Parmis
eux on peut déjà repérer quelques petites choses interessantes. j'en ai
testé quelques un :

  • Le tout en un : tous les sacs sont transformés en un seul.
  • Affichage des buffs et debuffs avec leur durée
  • Une horloge en jeu
  • Une fenêtre avec tous les voyages (spécial chasseur)


Deux vidéos montrant des API sont en ligne sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:26

J'aime beaucoup celui avec les buffs et debuffs. Tu les récupères où les plug-in ?
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:54

sur le forum de turbine, comme on a accès à la beta, on a accès aux forum en traitant.

voici le lien dirct du dépot mis en place pour la beta : http://forums.lotro.com/forumdisplay.php?f=502
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 19:27

Merci Smile
J'aime beaucoup le script avec l'affichage des buffs et debuffs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:01

Pour ceux que ca intéresse, vous trouverez ici: http://les-palantiri.fr/armure-helegrod-set-65/ les nouveaux sets 65 d'Helegrod

Et même si esthétiquement je trouve que celui de la senti est très moche, j'aime beaucoup les bonus (15% de menaces en plus pour les cris et la suppression des malus en mode Imprudence) Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:34

Je viens de regarder celle du cambi... Bon d'accord, ça fait pas mal de radiance (les 6 pièces à 25) mais sinon, ça reste une armure pour un cambi bourrin en mode dps... J'aime bien tout de même le bonus +3 discrétion quand on a 4 pièces équipées, mais par contre, qu'est-ce que ça manque de bonus de moral / puissance. Vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:58

J'ai pas pu comparer avec les sets actuels mais les quelques retours que j'ai lu, sont qu'effectivement sur les stats en général les sets d'Helegrod sont les moins intéressants.
Par contre ceux d'Annuminas seraient largement plus viable
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:15

JeuxOnLine, dans sa section Lotro, vient de sortir un très bon article (à mon goût) sur la béta. Il est relativement complet et comprend plusieurs sections : le F2P, l'Enedwaith, le festival, les instances, les changements gra^hiques et les améliorations.

Vous le trouverez ici : Mémoires de la Bêta
Revenir en haut Aller en bas
Kalean

Kalean


Nombre de messages : 137
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2005

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 7:56

Merci Lotro Gratuit !? - Page 2 Icon_thumright
Tres interessant en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:28

Dites, c'est quoi les VIP ?
Dites, l'abonnement à vie on le voit où et c'est quoi au juste ?

J'ai tenté de tout lire, mais bon....ça m'échappe quelque peu !

Quand ils disent qu'il faut acheter ceci ou cela....ça veut dire qu'en plus d'un abo, il faut maintenant payer pour tout ?
Pas sur que ça me plaise ! Même pas du tout !
Logiquement quand je paye un abo pour un jeu, je devrais avoir accès à tout sans avoir à sortir un centimes.

Si c'est ça, pas sur du tout que je reste sur Lotro ; pas envie de me faire arnaquer par des sangsues.
C'est vrai quoi....en supposant que je fasse le truc gratuit, il me faudra débourser pour tout ce qui est intéressant, sinon....Tout ce qui est minable et sans valeur restera aux joueurs en compte gratuit et les autres, ceux qui peuvent payer seront sapés comme des rois et auront tout ce qui est le mieux sur ce jeu.
Pas normal. Je n'aime pas cette idée.
En fait on dirait la vraie vie : les riches et les autres.....Les privilégiés et les autres....les nantis et les autres....
Sur Lotro, si c'est ainsi, on remarquera bien vite les comptes gratuits et les autres et forcément, il y aura séparation, ségrégation etc.....

Je n'aime pas ça du tout ! Je déteste l'idée !

Enfin bon....POutous. POur le moment je n'ai pas *activé* ce qui doit l'être pour continuer et avoir encore 30 jours gratuits....Loin d'être sure de vouloir le faire si ça tourne de cette façon. Je suis déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Kalean

Kalean


Nombre de messages : 137
Age : 45
Date d'inscription : 14/09/2005

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 8:58

Keziah a écrit:
Dites, c'est quoi les VIP ?
Dites, l'abonnement à vie on le voit où et c'est quoi au juste ?

J'ai tenté de tout lire, mais bon....ça m'échappe quelque peu !

Quand ils disent qu'il faut acheter ceci ou cela....ça veut dire qu'en plus d'un abo, il faut maintenant payer pour tout ?
Pas sur que ça me plaise ! Même pas du tout !
Logiquement quand je paye un abo pour un jeu, je devrais avoir accès à tout sans avoir à sortir un centimes.
Non, en gros il faudra choisir entre
- s'abonner et avoir acces a tout le contenu (compte VIP)
- jouer gratis mais avec un contenu limité, avec la possibilité d'acheter ce qui te manque dans la boutique.

C'est comme au restaurant, soit tu prends un menu complet, soit tu commandes a la carte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:40

En fait il faut bien comprendre ce qu'est le free-to-play dans Lotro. Je ne connais pas les autres jeux sur ce modèle économique mais dans LOTRO il s'agit plus d'une version d'essai illimité. Il est impossible de jouer au dela du niveau 22-25 sans acheter un pack de quêtes dans la boutique.
Je trouve que la comparaison de Kalean avec la carte d'un restaurant est très juste. Si j'ai très faim (si je joue souvent) alors j'ai tout intérêt à prendre un menu (un abonnement), par contre si je n'ai pas très faim (si je ne joue pas souvent ou avec une progression lente) je prend à la carte (en free-to-play)

Pour ceux qui ont un abonnement, la boutique est complétement facultative et presque tout peut être acheter via les mécanismes classique du jeu. Pour les quelques objets (quelques potions et objets cosmétiques) qui ne sont pas disponible en jeu (et qui restent facultatifs !!), Turbine offre 500 point par mois à ces abonnés afin de les acheter sans débourser d'argent supplémentaire.

De plus la boutique ne vend pas des supers objets de la mort et rien qui ne soit réserver aux VIP

Après pour la ségrégation, tout le monde peut avoir accès au même contenu et les free-to-play n'ont rien qui les différencient des VIP visuellement donc je ne pense pas qu'il faille s'en faire pour cela. La communauté de lotro étant en plus une communauté mature je pense que l'intégration se fera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 9:53

Mais ce système de points ne concernent que ceux qui auront un abo ou je me trompe ?
Si c'est le cas, les comptes gratuits seront tout de même limités en plein de trucs.
Mais bon....comme je ne suis pas une malade du *leveling* comme disent les *kikis tout durs kevins de Wow*....je vais me tâter encore un jour pour voir Smile Et j'attends d'autres réponses aussi Smile
Poutous.
Lotro Gratuit !? - Page 2 Smak Lotro Gratuit !? - Page 2 Coeur Lotro Gratuit !? - Page 2 Smak
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:22

Le système de point concerne tout le monde, il s'agit de la monnaie d'échange dans la boutique. Par contre seuls les personnes avec un abonnement en cours reçoivent un petit pécule de points pour les mois.
Après les comptes gratuits ont des limites, déjà pour éviter les "gold farmer" ensuite car le but de Turbine est de gagner de l'argent (et je préfère qu'ils en gagnent, j'ai envie de voir le Gondor moi Smile.
Il faudra faire un peu de calcul pour savoir si c'est rentable pour toi de prendre un abonnement ou pas.

Par contre il est largement plus rentable d'acheter les ombres d'angmar que d'attendre le free-to-play.
Pourquoi:
- même si tu décides de ne pas t'abonner, tu seras automatiquement premium lors du changement (et tu le resteras, il n'est pas possible de passer de premium en free-to-play). Ce qui veut dire que tu auras déjà une partie des limitations qui ne seront pas appliqués (pas de limitation de sac, pas de limitation au niveau des traits, limitation d'or moins importante, plus d'emplacement pour créer ton personnage, etc.), ce qui fait des choses en moins à débloquer et donc à payer

- dans la beta, pour acheter tous les packs de quêtes de la zone couverte par les ombres d'angmar il fallait débourser 6150 points. Vu que nous aurons en gros 100 points = 1€ cela te coutera 61 euros rien pour que avoir toutes les quêtes. Sachant que tu peux acheter les ombres d'angmar pour 15 euros sur le site de codemaster et qu'une fois acheter même si tu ne paies pas d'abonnement, toutes les quêtes resteront débloquées, le calcul est vite fait.

Mais voila il ne faut pas oublier qu'un jeu comme Lotro engendre des frais pour son exploitant et que le free-to-play est plus un moyen de permettre à certaines personnes, qui ne peuvent / veulent pas se permettre de bloquer 15 euros par mois, de jouer au jeu et d'assurer quand même un revenu, même irrégulier, à l'exploitant
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:40

Merci Sael...Je pense que je vais acheter les ombres d'Angmar d'autant plus qu'on me les propose à 7,50euros avec à la clé 30 jours gratuits Smile
Belandor me disait aussi que ça en valait la peine et qu'il ne fallait pas refuser cette proposition.

Donc dans le concret...Je paye et ensuite ? ça se débloque comment et comment vais-je le savoir ?

Enfin....Wait and See comme disent les Papous Smile
Lotro Gratuit !? - Page 2 Smak
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:42

Dans le concret, une fois que tu auras payé, tu recevras (ou si c'est une version boite c'est sur le manuel) une clé d'activation.
Il faut que tu la renseignes dans ton compte Codemaster: https://cogaccounts.codemasters.com/
Il faut te connecter avec les identifiants que tu utilises sur LOTRO et tu devrais tourver sur l'ecran avec tes jeux un bouton abonnement de mise à niveau ou équivalent. En cliquant dessus tu dois arriver sur cet écran:
Lotro Gratuit !? - Page 2 Screen52
Et il ne te reste plus qu'à rentrer ta clé d'activation en cliquant sur Saisir votre code.

Attention, de mémoire il te demande quand même de renseigner une carte bleue même si tu ne choisis pas de formule d'abonnement... Mais je t'avouerai que c'est une partie un peu flou pour moi vu que ca fait bien 2 ou 3 ans que je n'y ai pas touché Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 12:54

A vrai dire, j'ai voulu aller voir tout à l'heure et en cliquant sur cette offre intéressante, on me demande directement de payer les 7,50 euros.
Et ils disent aussi qu'il n'y a pas de boîte de jeu et Belandor m'a expliqué que je n'avais pas de clé à activer...enfin si j'ai bien tout compris.
De toute façon je vais bien voir Smile Il doit y avoir un mode d'emploi quelque part dès que j'ai donné les sous...enfin j'espère bien sinon je vais encore me planter !
Merci. Bisous.
Lotro Gratuit !? - Page 2 Smak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lotro Gratuit !?   Lotro Gratuit !? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lotro Gratuit !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lotro.fr
» Lotro.fr
» vos questions sur lotro
» Niryl et lotro ^^
» Borvorn (Lotro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit