la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Interface personnalisée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Interface personnalisée   Interface personnalisée EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:55

Je vous livre ici les premières images d'une interface que je viens de terminer pour Lotro.

Lorsque le me suis lancé dans cette composition, je désirais juste avoir une barre de compétence la plus compacte qui soit. En cours de route, j'y ai ajouté quelques petites choses :
- une loge plein écran ;
- des fenêtres craft, vendeur et quêtes plus grandes ;
- un écran de la biographie de personnage avec le loga de la garde.

Pour l'instant, cette interface n'est utilisable qu'en configuration écran 1920X1200.

Si elle ous plait, ou que vous voudriez y voir quelque chose en plus, merci de le dire en précisant votre configuration écran.

Une fois que j'aurai épuré les fichiers de travail, je mettrai dans ce poste cette interface en téléchargement. En attendant, comme promis, voici les images.

L'interface générale
Interface personnalisée Skin1a

Vendeur et Artisanat
Interface personnalisée Skin2a

Loge et Livre de quêtes
Interface personnalisée Skin3a

Panneau de biographie
Interface personnalisée Skin4a

Barre "normale"
Interface personnalisée B1

Barre Chasseur
Interface personnalisée B2

Barre Champion
Interface personnalisée B3

Enchaînements Sentinelle
Interface personnalisée B4
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:59

Super ça !

Est ce que tu pourras nous expliquer comment installer ce zolie mod dans ma petite machine? Smile

En tout cas, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:38

Merci,
bien sur, lorsque je mettrai le téléchargement, il sera accompagné de toute la doc nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée EmptyMer 12 Mai 2010 - 13:44

C'est pas mal du tout ! Interface personnalisée Icon_thumright

Pour ma part j'ai modifié également le skin, mais curieusement j'ai perdu les icônes de zoom de la loge. Interface personnalisée Icon_scratch
Je décortiquerais ton fichier de définition pour voir où ça pèche.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:02

Hopla !

Ca y est j'ai trouvé où étaient passé les boutons de zoom disparus de ma loge ! Interface personnalisée Icon_smile
Et en plus, grâce à un autre skin, je les ai modifiés.
C'est un peu le boxon dans mon fichier de skin, mais bon.
Si certains sont intéressés je peux poster quelques screenshots. Interface personnalisée Fauxcul
Mais je vous conseille d'attendre le guide que nous prépare Belandor, ce sera plus amusant de créer le votre ! Et le fichier de configuration sera, je pense, nettement mieux détaillé que ceux que l'on trouve avec les skins. Interface personnalisée Icon_study

@ Bluss !
Revenir en haut Aller en bas
Arcadia




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée EmptyVen 14 Mai 2010 - 10:51

Je me permets de m'incruster ici... :p

Je vois ce super travail, est-ce compliqué à faire ou à la porte du petit noob que je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/portal.htm
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:42

Ce n'est pas très compliqué (réponse de normand ! Interface personnalisée Icon_lol ).

Il faut d'abord décider si on veut changer toute l'interface ou juste ce qui ne nous plait pas.
Le site où on trouve tout ce dont on a besoin est : www.lotrointerface.com . Interface personnalisée Icon_cool
Ensuite il faut créer un répertoire "ui" dans le répertoire lotro qui se trouve dans "Mes Documents".
Copier le répertoire de skin choisi dans ce répertoire "ui".
Choisir dans les options "UI" ("IU" ? je ne sais plus Interface personnalisée Icon_tongue , à l'aide Belandor !) dans Lotro, l'interface que tu veux utiliser. Il faut reconnecter le perso, voire parfois relancer le jeu.
Après si tu repères plusieurs améliorations qui te plaisent mais ne sont pas inclus dans un même skin... Sorts la boîte à outils ! Interface personnalisée Shocked
Il faut éditer le fichier "skindefinition.xml" avec le notepad (ou un autre éditeur) et là tu pleures si l'auteur n'a pas détaillé les lignes de commandes. Interface personnalisée Argh
Ensuite il faut adapter à l'aide de copier/coller et tester IG.
Un truc pour voir si le fichier n'est pas corrompu après modification : l'ouvrir dans Internet Explorer (oui je sais c'est mal, mais bon, pour une fois où il sert à quelque chose...). Hein ? Quoi ? Le lanceur Lotro est basé sur IE...? (...) Passons. Interface personnalisée Suspect
Je disais donc si IE ne râle pas à l'ouverture du fichier de définition de skin (bien parcourir le fichier de haut en bas), le fichier est prêt à être tester IG. Interface personnalisée Icon_mrgreen

Je pense que le guide de Belandor sera beaucoup plus clair que ces rapides explications.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:54

Donc le plus simple reste d'attendre que le travail soit tout mâché ! Mr.Red ... à quand un mode wyswyg pour l'interface ? lalala

Excellent boulot Luc au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée EmptySam 22 Mai 2010 - 20:32

Version 0.2 de l'interface

Les ajouts sont :
- Modification du portrait 2D ;
- Modification de la partie prouesses (nouvelles marques d'onglets et légère modification de couleurs) ;
- Modification des sacs (nouveaux design des icones et du fond) ;
- Modification de la ligne d'avancement d'XP (ajouts de lignes de %)

Interface personnalisée Skin0-2a

A Faire :

- Nettoyage du fichier XML et des fichiers de travail graphique
- Mode d'emploi de l'install
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:10

Avancement des différents formats d'écrans



Largeur
Fichier def
Test
Modifications
Finalisation
1920
OK
OK
OK
OK
1680
OK
OK
OK

1600
OK



1440
OK



1280
OK



1024
OK



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface personnalisée Empty
MessageSujet: Re: Interface personnalisée   Interface personnalisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface personnalisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interface de chat
» interface parsonnalisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit