la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aquamarine (LOTRO)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquamarine

Aquamarine


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 23/01/2010

Aquamarine (LOTRO) Empty
MessageSujet: Aquamarine (LOTRO)   Aquamarine (LOTRO) EmptySam 23 Jan 2010 - 9:57

Bonjour Amis de la Garde des Dragons Noirs,

Je suis Aquamarine, Hobbit et fière de l'être.
Je défends la réputation de ma race dans les terres du milieu.
Le peuple a fortement tendance à nous prendre pour des poltrons, mais cela change, on me surnomme Aquamarine l'indestructible, c'est vous dire si les mentalités évoluent !
J'exerce la profession de sentinelle, j'évolue paisiblement dans ce métier ou je m'épanouis pleinement. Je suis parvenue au cercle 22.
Je n'ai pas de profession artisanale, je préfère laisser cela à mes amis de longues dates:
Anathwen, une humaine championne de cercle 29, passée au grade d'artisan dans les métiers de menuisier et de fabricante d'arme.
Altanmoth, un elf chasseur de cercle 47, passé Maître dans le métier de tailleur.
Bergeroc, un hobbit cambrioleur de cercle 19, passé expert dans le métier de bijoutier.
Et Glamimli, un nain (turbulant) gardien de cercle 29, passé artisan dans le metier de ferronnier.

J'espere que ma petite présentation vous aura plu,
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Aquamarine (LOTRO) Empty
MessageSujet: Re: Aquamarine (LOTRO)   Aquamarine (LOTRO) EmptySam 23 Jan 2010 - 13:25

Bienvenue sur notre forum Aquamarine Smile

On a discuté brièvement dans la matinée (l'elfe du nom de Ulor ^^) et je suis ravi que tu n'ai pas omis, par économie Mr.Red, de mettre les www pour trouver le chemin jusqu'ici Wink

Donc encore bienvenue à toi et à bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Aquamarine (LOTRO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lotro.fr
» Lotro.fr
» Niryl et lotro ^^
» Qui est qui (ryzom/lotro) ?
» Nouvelles de Lotro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Règlement et Présentations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com