la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation et Candidature

Aller en bas 
+5
jakobi
Ginolwen
fleurwen
will
Heliodore
9 participants
AuteurMessage
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Présentation et Candidature Empty
MessageSujet: Présentation et Candidature   Présentation et Candidature EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:19

*S'incline respectueusement*

Je souhaite le bonjour à la Garde.

Je me nome Héliodore, ménestrel Hobbit (actuellement devant la Moria), et je fais équipe avec Fleuris qui est membre de votre guilde. Bien qu'elle essaye de me faire les poches en permanence, nous nous entendons bien et elle m'a convaincu de vous rejoindre. J'ai des horaires atypiques mais j'aiderai du mieux que je pourrai la Garde.
Je pourrai demander éventuellement à un de mes colocataires de Bree de préter main forte au besoin, mais ils sont nettement moins doués que moi.
Dans l'attente de vous bercer de mes ballades.

*S'incline derechef respectueusement*

(Tiens, où j'ai bien pu mettre mon mouchoir ? Je suis persuadée de l'avoir encore au dernier bivouac...)
Revenir en haut Aller en bas
will
le Rouge
will


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2008

Présentation et Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature   Présentation et Candidature EmptyLun 18 Jan 2010 - 19:37

Bonjour, jeune hobbit.

Heureuse rencontre en ces temps troublés.

Les bonnes volontés sont assez rares et peu d'habitants de nos contrées sont pleinement conscients du danger qui nous menace tous.

Ainsi donc vous souhaitez nous rejoindre ? Il faudra surement que je vous voie tous deux, Fleuris et vous même, avant d'aller plus loin.

Et ne vous inquiétez pas pour Fleuris, ce n'est surement qu'une habitude pour ... ne pas perdre la main. En général elle rend ce qu'elle a subtilisé. Enfin la plupart du temps j'imagine. Si on le lui demande.

Rencontrons nous à Bree demain, et vous serez fixé.

[hrp]
Pas de souci pour t'accueillir ^^ Cyn' en fait un peu beaucoup mais c'est son role de "filtrer" ^^ Je serai co avec Cynedra ce soir, je pourrai donc t'inviter. Au pire il suffira de demander à un des officiers présents par l'intermediaire de Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
fleurwen
Tankeur de Balrog



Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

Présentation et Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature   Présentation et Candidature EmptyLun 18 Jan 2010 - 20:54

*voix off*
Au départ, c'était un grand placard dans la maison familiale de bree. Mais habilement transformé et aménagé, et une fois la porte camouflée et dissimulée derrière divers meubles et tentures, c'était devenu le repère "secret" de fleuris, pour cacher son (début de) magot et préparer quelques petits tours futurs. Dans le placard donc, fleuris voit apparaitre un bout de papier par un interstice.
*Fleurwen*
Hoé là dedans, encore à essayer de te cacher ? Tiens, un message de ton amie Heliodore qui souhaite rejoindre la garde. Tu lui répond ?
*Fleuris, en bougonnant*
oui, ok. *plus bas* tss, censé être une chambre *secrète* ça... Enfin bon.
*Fleuris écrit*
Bien le bonjour chère Héliodore ! Heureuse de voir arriver ta candidature Smile (* oui, fleuris dessine des smiley dans ses parchemins *)
Je suis sûre qu'ensemble, nous pourrons accomplir de grande choses et porter un coup décisif à l'ennemi et à 16 bier *raye* ses sbires. (*pense* oh, suis restée trop tard à la taverne moi). De grandes aventures et des richesses insoupçonnées nous attendent dans la Moria et au delà ! Smile
A la prochaine, dans la maison de la garde sûrement Smile
Fleuris

p.s. Ah au fait la dernière fois tu a oublié ton mouchoir dans ma poche *raye* a fait tomber ton mouchoir, je te le rend dès que l'on se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Présentation et Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature   Présentation et Candidature EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:45

Dodicome entre dans la maison, comme d'habitude sans grande discrétion. Un hobbit qui porte des chaussures, ce n'est pas courant, mais des bottes en fer, encore moins.
"Bon, maintenant, je sais où il faut chercher les trucs qui disparaissent de mes poches"
*Regarde avec curiosité Fleuris écrire*
"Tiens, une nouvelle recrue?"

[HRP] Bienvenue parmi nous, Heliodore, tu n'es pas le (la) seul(e) à avoir des horaires atypiques [/HRP]

(ps : décidément, les portables, c'est pas pratique quand y faut taper du texte)
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Présentation et Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature   Présentation et Candidature EmptyMar 19 Jan 2010 - 11:11

Bienvenue à la Garde Heliodore.

La maison de confrèrie t'est grande ouverte.
Pas besoin de crocheter les serrures des coffres , ils ne sont pas verrouillés.
Ne te gène pas pour les visiter et y prendre ce qui peut t'être utile. Ils sont à la disposition de tous les dragons.
Bon ! Mais tu es une hobbite , alors ne t'empiffre pas toute la nourriture quand même. Hein !

Etant moi même cuisinier et intendant de la maison , dis moi si tu as besoin de quelques provisions manquantes dans les coffres.

(/hrp je serai absent une dizaine de jour. Mais les confrères cuisiniers ne manquent pas , ils sauront bien dépanner aussi)


Dernière édition par jakobi le Mar 19 Jan 2010 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyolan

Tyolan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2008

Présentation et Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature   Présentation et Candidature EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:06

Bienvenue dans la Garde !

Une victime de Fleur est forcément quelqu'un de bien Présentation et Candidature Icon_thumright

A bientôt en ligne.

Présentation et Candidature Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Présentation et Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature   Présentation et Candidature EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:22

Fenrhir pénétra dans la maison de la guilde avec une joie inconsidérée, se frayant un passage au travers de la porte et poussant quelques meubles très malencontreusement. La truffe en l'air, quelque chose lui paraissait bizarre, quelqu'un d'inhabituel se trouvait ici, quelqu'un qu'il n'avait jamais vu et pourtant, l'ours avait rencontré chacun des dragons. Son "air" enjoué se dissipa et bientôt l'aspect naturel reprit ses droits, le faisant devenir inquiétant.

Certes, Fenrhir n'aimait pas jouer ce jeu mais cela avait son avantage quand il fallait protéger une maison des voleurs. Ne dérogeant pas à la règle, l'ours se précipita dans le hall tout croc dehors prêt à gronder de tout son souffle quand il découvrit la présence du petit hobbit ! Bien que surpris et malgré tout très mauvais acteur, l'ours se décida à gronder après quelques secondes d'hésitations. Autant dire que les postillons furent nombreux !


"Fenrhir ! Gros béta ! Tu sais que les dragons n'aiment pas quand tu entres comme ça dans le hall ! Tu risques de casser les belles choses !" Dit une voix douce de jeune fille.

Nolwenath entra à l'instant même où la pluie de postillons envahit l'assemblée en train de discuter.

"Ah mais ça ne va pas ça ! Gros béta ! On accueille un nouveau venu !" Gronda la jeune fille ce qui sembla provoquer une certaine honte chez l'ours qui tentait bien vainement de se faire tout petit.

"Pardonnez mon ami, il a certainement cru qu'un voleur se trouvait dans la maison ! Il n'est pas méchant, juste un peu... béta ! Je m'appelle Nolwenath Vertebrindille ! Je suis la fille de Cynedra ! Vous avez dû la voir, c'est la plus belle des mamans ! Et vous, c'est comment?" Dit elle tout en souriant radieusement.

[HRP] Comme déjà dit, bienvenu parmi nous ! Tu vas découvrir une sacré bande de tarés qui aiment bien (adorent surtout) rire sur tout et n'importe quoi. J'espère en tout cas que tu as de la patience Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Présentation et Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature   Présentation et Candidature EmptyMer 20 Jan 2010 - 7:44

Bienvenue chez les Dragons Noirs !

Hmm, pendant que j'y pense, inutile d'essayer de me faire les poches car elles sont toujours vide ... Cynedra est déjà passée par la *éclate de rire*

Si je peux me rendre utile lors de mes brefs passages, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Présentation et Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature   Présentation et Candidature EmptyJeu 21 Jan 2010 - 16:41

Très tard dans la nuit, domicile de Leofalwen à Bree.

(Et oui, quand on arrive à Bree on est pas forcement fortunée, et pour trouver un logement pas trop cher, la collocation n'est pas une mauvaise idée...)

"Je m'amuse comme une folle depuis que je suis entrée à la Garde des Dragons Noirs, et puis ce que je ramène à la maison est vraiment de bonne qualité ! Ils sont tous très gentils avec moi qui viens d'arriver."

Fourbue et de bonne humeur Héliodore rentre à pas de loup dans la maison, se dirige vers sa chambre, mais...

"Ah ! Je savais bien qu'une autre Hobbit habitait ici ! Ces derniers temps je le voyais bien, les provisions démontraient clairement qu'une personne avec un solide appétit vivait avec nous, mais impossible de lui mettre la main dessus ! Et pourtant j'ai essayé !"

Un jeune Hobbit habillé de noir se tient les mains sur les hanches dans le couloir.

"Bonsoir Yvon, tu n'es pas couché ? Encore en train d'étudier des textes ancien ? Tu devrais plutôt t'entrainer car niveau discrétion tu as beaucoup de progrès à faire ! Que vais-je dire à ma cousine dans mon prochain courrier ? Que son fils préfère s'enfermer dans la bibliothèque au lieu de faire ses exercices de cambrioleur ? Personnellement je préfère mais j'aimerai éviter de la mettre en colère et ne plus retrouver un matin la flute que père m'a offerte pour mes quinze ans ! J'ai promis de veiller sur toi.
- Maiiis ! C'est ta faute aussi tu rapporte plein de textes étranges !
- Ah, au moins tu t'entraines au crochetage ! Je vais devoir trouver un autre endroit pour les ranger"
Yvon baisse la tête et s'assoit sur le sol.
"C'est pas juste !"

Deux portes s'ouvrent dans le couloir laissant apparaître une masse de poils hirsute de l'une, et une jeune femme en pantalon et veste masculine de l'autre, les yeux plein de sommeil.

"Quel est ce boucan en plein milieux de la nuit ? Je m'étais endormi sur une belle boucle d'oreille en adamantite, le fermoir est faussé ! Et ça a le don de m'échauffer les runes !
- Oui - bâillement - pour une fois que j'avais réussi a mettre dans la bière du nain suffisamment de valériane pour qu'il s'écroule avant le petit matin... J'ai l'impression que cela ne fait que quelques instant qu'il s'est arrêté. Va falloir encore augmenter la dose !
- Ah, c'était ça ce goût bizarre ? Finalement c'est pas mauvais ! Mais pourquoi donc ?
- Si seulement tu ne chantais pas en fabriquant tes bijoux, je pourrais dormir tranquille ! Les chants nains ne sont pas classés dans la catégorie des berceuses !
- Thumalin... Leofalwen... Bonsoir... Comment allez-vous...? (Aïe, je vais avoir des problèmes...)
- Mais nous allons bien ! C'est gentil de t'en soucier. Vu que nous ne te voyons plus ces derniers jours. J'aimerais bien savoir ce que tu fais ?"

Leofalwen ne semble plus du tout endormie et on distingue maintenant le visage de Thumalin après un rapide brossage son épaisse pilosité faciale

" Je l'ai vu l'autre jour avec une humaine habillé un peu comme Yvon. D'ailleurs, la prochaine fois que je te trouve à rôder près de l'armoire des pierres précieuses... Mais où est il passé ? "

Effectivement il manque une personne dans le couloir.

" Ah ! Je sais ce qu'elle fait ! C'est quoi cette Garde des Dragons Noirs ? " Yvon ressort triomphant de l'ombre de la porte de la chambre de Leofalwen, un parchemin dans la main.
"Petit démon ! Il m'a fait les poches ! (Je devrais pourtant m'en apercevoir depuis le temps que je voyage avec Fleuris). Rends moi ce message, il ne t'es pas destiné ! (Il n'est quand même pas mauvais).
- La Garde des Dragons Noirs ? Il me semble que le chasseur qui m'a aidée dans la Trouée des Trolls en faisait partie. J'avais besoin d'un morceau de bois spécial. Comment s'appelait-elle déjà ? Fleur...
- ...wyn. Je l'ai vu également. Elle se débrouille pas trop mal pour une "oreilles pointues". Elle m'a emmené en Angmar pour une belle pierre. Et j'avoue que je n'y serai pas allé seul (Avouer qu'une Elfe m'a aidé ! Il n'y avait pas que de la bière dans cette chope ça c'est sûr !)
- Ah, je vois ! On ne sort pratiquement pas ! On me laisse seule ramener des ressources pour tout le monde ! Et on me fait la morale quand je rentre ! Bravo la solidarité !"

C'est au tour d'Héliodore d'être agacée. C'est vrai, il n'y a pas si longtemps Leofalwen était beaucoup plus active dans la lute contre les Orcs. Elle était même une des meilleures sentinelle de la garnison de Bree. Mais elle semble avoir perdu sa combativité, préférant fabriquer de temps en temps des lances et des javelines . Et c'est à Héliodore qu'est revenu la charge du loyer. Car Thumalin est plus intéressé par ces bijoux, Yvon ses textes anciens et Dagenrod...

" Et Dagenrod, il est où ? Me dites pas qu'il cuve encore au Poney Fringant ? Tu parles d'un capitaine aussi mauvais en ferronnerie que dans son art ! Je ne sais pas pourquoi tu le tolère encore chez nous?
- Enfin, il nous garde quand même quelques petites choses... Et il n'est pas un si mauvais gars, enfin du temps où était sergent. C'est la perte de toute son unité à Dol Dinen qui l'a anéanti. Il a besoin de temps... Comme j'en ai besoin...
- Bon, ça va. Je vous en parlerais demain au petit déjeuner. Je pourrais même éventuellement parler de vous à la Garde. Mais je ne veux plus de reproches, sinon je ne vous chanterais pas les nouvelles ballades que j'ai entendues en allant à Fondcombe, et ne vous parlerai pas des immenses salles que j'ai traversées dans la Moria.
- La Moria..."

Les yeux de Thumalin me mettent à briller dans la pénombre. Tout le monde retourne se coucher en attendant le lendemain matin. Et le calme revient dans le quartier de Fantors.


[Hrp]


Voilà une petite présentation des persos que j'incarne. J'espère quelle vous a divertie. Smile
Seule Héliodore fait partie de la Guilde. Pour les autres, il ne me servent qu'à de l'artisanat, pour l'instant. scratch
Si vous voulez les intégrer à la Garde pour aider vos autres reroll de faible niveau :

Leofalwen : Sentinelle Lvl 39 – Fourbisseur
Thumalin : Gardien des Runes Lvl 18 – Joaillier
Yvon : Cambrioleur Lvl 18 – Érudit
Dagenrod : Capitaine Lvl 10 – Ferronnier (plus une mule qu'autre chose tongue )

A Bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation et Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature   Présentation et Candidature EmptyDim 31 Jan 2010 - 8:21

Avec retard, honte a moi, je te souhaite Présentation et Candidature Bienvenu chez les Dragons....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et Candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et Candidature   Présentation et Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'arrawenn
» Présentation de dame Arnawen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Le comptoir de la Garde-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit