la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirées Lectures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ealdor

ealdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009

Soirées Lectures Empty
MessageSujet: Soirées Lectures   Soirées Lectures EmptySam 2 Jan 2010 - 13:31

La nouvelle année vient de commencer, et bien sur de bonnes résolutions sont prises.

Chez les Dragons, Nous avons, en commun, décidé de passer nos lundis à avancer nos livres épiques. Ces sessions deviendront régulières à partir du 15 janvier (le temps que tous se remettent des festivités). Comme cela peut intéresser aussi la Garde, tous ces évènements seront positionnés en alliance.

J’essaierai de positionner le titre du livre sur lotro.fr au minimum une semaine à l’avance en regardant les besoins de tous sur le même site ainsi qu’en fonction des messages qui pourront être aussi laissés dans l’évènement. L’ordre des livres ne sera pas forcement observé ; tout dépendra des besoins globaux.

Nous allons commencer ces lectures le lundi 11 janvier par aller visiter la trésorerie d’Helegrod (V1-L5-C8).
Revenir en haut Aller en bas
Tyolan

Tyolan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2008

Soirées Lectures Empty
MessageSujet: Re: Soirées Lectures   Soirées Lectures EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:23

Mes salutations estimé Ealdor,

Un peu de lecture épique fait parti de mes priorités pour cette nouvelle année.

Malheureusement avec mon Champion, je n'en suis qu'au chapitre 6 du livre IV. Il me faudra me débrouiller pour finir ce livre avant Lundi 11 si je veux pouvoir vous accompagner (s'il reste de la place bien entendu).

Mais la motivation est là !
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Soirées Lectures Empty
MessageSujet: Re: Soirées Lectures   Soirées Lectures EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:41

Très bonne chose que celle là !
Revenir en haut Aller en bas
ealdor

ealdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009

Soirées Lectures Empty
MessageSujet: Re: Soirées Lectures   Soirées Lectures EmptyLun 4 Jan 2010 - 1:38

Nous devrons y aler au oins deux fois pour faire la trésorerie avec tous nos personnages qui ont a le faire, il n'y a donc pas forcement urgence mon cher Tyolan, et puis, nous pourrons aussi faire une soirée le L4 (j'ai moi même un perso qui y est encore Soirées Lectures Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tyolan

Tyolan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2008

Soirées Lectures Empty
MessageSujet: Re: Soirées Lectures   Soirées Lectures EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:00

Salutations,

Pour vous tenir au courant, j'ai pu finir le Livre 4 du Volume I la semaine dernière.

Je n'ai pas encore entamé le Livre 5. J'essaye de me connecter ce soir.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyolan

Tyolan


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/10/2008

Soirées Lectures Empty
MessageSujet: Re: Soirées Lectures   Soirées Lectures EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:27

Désolé pour ce soir j'ai eu un empêchement... Tenez moi au courant si vous le refaites. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirées Lectures Empty
MessageSujet: Re: Soirées Lectures   Soirées Lectures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirées Lectures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absent pendant quelques les soirées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Le comptoir de la Garde-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit