la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 visites "touristiques" de l'Angmar

Aller en bas 
+4
Cynedra
O'Cothan
jakobi
ealdor
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ealdor

ealdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 23:28

Bonjour a tous,



Nous commençons à avoir quelques héros de niveau supérieur ou égal à 45, et donc pour qui les quêtes de classe du niveau 50 sont accessibles / en cours.
J’aimerais donc organiser quelques sorties à Urugarth et Carn Dum, lorsque tous auront atteints l’expérience nécessaire pour faire ces instances.
Chacun des objets de classe qui se trouvent sur les boss de ces zones pouvant être utile pour plusieurs classes, il nous faudra sans doute y retourner plusieurs fois.



Aussi afin d’optimiser au maximum nos actions en ces lieux, Je pose donc ici 2 questions :

1/ Qui est intéressé ?

2/ De quels objets spécifiques avez-vous besoin dans ces zones ?



En fonction des réponses, une/des visite(s) des ces lieux touristique de l’Angmar en conf et/ou alliance pourront être organisées.



Je commence :

Belandor L60
Intéressé
Uru : Médaille symbole du rang + Emblème rituel
Carn : Rune de présence maléfique + Substance dégoûtante d’Helchgam

Beldon L47
Intéressé
Uru : Médaille symbole du rang + Emblème rituel
Carn : Corne de Gorthorog Grisâtre + Rune de domination ailée
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: ine   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyVen 14 Aoû 2009 - 0:03

Je continue Smile

Dagnestiel (GdR 46) :
Insigne de commandement (Lagmas l'ourouk à Urugarth)
Ecusson de guerre (Gruklok à Urugarth)

Capela (capitaine 46) :
Vase putride d'Helchgam (Carn Dum)

Rhokkili (chasseur 57) :
Rune de domination ailée (Bosss moroval à Carn Dum)


Dernière édition par jakobi le Mar 18 Aoû 2009 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyVen 14 Aoû 2009 - 11:12

Très bonne initiative ces visites Smile

Pour ma part, je n'ai actuellement que ma petite Riona (cambrioleuse actuellement 46) qui soit à la recherche d'un seul élément, à savoir :

  • Le blason de grade de gobelin (Urugarth)
Et si vous avez besoin d'un soigneur, je peux vous amener soit ma gardienne des runes, soit mon ménestrel.

Note pour Jakoden : attention que pour la quête de gardien des runes, le texte de la quête te réclame un objet, alors qu'en fait tu dois en trouver un autre (pour lequel le texte apparaissant en jeu signale qu'il est valable pour le GdR)
Le mélange qui est fait concerne la Rune de Domination Ailée d'une part et la Serre Acérée d'Azgoth d'autre part (mais je ne sais plus dans quel sens...)


Dernière édition par Amalydir le Mar 18 Aoû 2009 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyVen 14 Aoû 2009 - 14:57

Merci Amalydir de me prévenir : j'ai vérifié sur la serre acérée d'Azgoth , que j'ai en stock , c'est seulement indiqué pour cambrioleur. La quête de GdR demande la rune de domination ailée que je n'ai pas.

Je peux fournir a Riona le symbole de garde ouargue , si tu veux ?
J'en ai un en stock.
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:02

Oh volontiers pour le symbole (si tu n'en as pas besoin naturellement)

Et tant mieux s'ils ont corrigé le texte sur les items pour les quêtes gdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyLun 17 Aoû 2009 - 23:19

ALors en ce qui me concerne :

Dwilek (gardien, 60) doit a priori récupérer l'écaille de Lhugrien (Urugarth) ainsi qu'un autre objet (symbole de guerre ou un truc approchant)

Ruadoc (Mene, 46) a des choses a recuperer aussi, mais principalement a Carn Dum je pense.

Et sinon, indépendamment de ces objets de quetes, un certain nombre de prouesses a faire à l'interieur de Carn Dum (CD ou Uru) sont intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:16

mise à jour des objets nécessaires pour Riona !!!
(merci Jako pour le symbole de garde ouargue Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyMar 18 Aoû 2009 - 9:24

Pour le moment, il n'y a que Ginolwen (60) qui ait besoin d'une rune de domination ailée et d'un médaillon de passage
Revenir en haut Aller en bas
ealdor

ealdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Les Souvenirs à Ramener   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyMar 18 Aoû 2009 - 12:13

Belandor relisait les différentes missives qui étaient arrivées. D'autres allaient peut-être arriver dans les prochains jours.

Nombreux étaient ceux qui désiraient aller visiter les hauts lieux de l'angmar et en rapporter des souvenirs. Il se mit à en faire la liste.

visites "touristiques" de l'Angmar 20090825_1610334622_capture01

[HRP]

J'espère ne pas avoir fait d'erreurs.
Je mettrai à jour au fil du temps.
Je vais créer un sondage doodle pour les dates. je mettrais le lien ici

[/HRP]


Dernière édition par ealdor le Mar 25 Aoû 2009 - 18:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:21

A mon tour de faire ma liste de course Very Happy

- Creenshaw, champion niv. 60 : Il lui faut juste un écusson de guerre pour terminer sa dernière quête.
Revenir en haut Aller en bas
ealdor

ealdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyMar 18 Aoû 2009 - 13:39

MAJ de la liste ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
ealdor

ealdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:47

Afin de mieux prévoir nos dates de visites :

lien vers le sondage doodle
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:23

Riona --> * a voté *

notez que les mardis et mercredis pourraient être possibles pour moi, mais sans être sûr à 100%...
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:23

A voté.
Pour mes prévisions de septembre c'est incertain , ce sera a mettre à jour au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Moonaya

Moonaya


Nombre de messages : 261
Age : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyMer 19 Aoû 2009 - 0:41

Iorween a voté

(Comme j'ai déménagé récemment, je ne suis pas sûre d'avoir le net en rentrant des vacances, donc ça reste incertain)
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:58

Nouvelle mise à jour pour Riona.
On a retrouvé dans les stocks la médaille de passage.
Riona n'a donc plus besoin d'aucun loot sur Urugarth/Carn Dûm.

Néanmoins, ça m'intéresse toujours d'y aller massacrer quelques orques, trolls et angmarims Smile
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:50

On a retrouvé aussi une médaille de commandement pour Dagnestiel. Donc il ne lui manque plus que l'écusson de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Moonaya

Moonaya


Nombre de messages : 261
Age : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyMer 19 Aoû 2009 - 12:44

Voilà, j'ai regardé ce qui manquait à Iorween :

- Ecusson de guerre
- Rune de domination ailée
- Cuir d'Helchuan
- Runes d'Anraig l'archiviste

(J'ai oublié de noter où on trouve ces trucs)

(et 12 pierres des Monts Brumeux, mais je suppose que ça, c'est assez facile à trouver)
Revenir en haut Aller en bas
ealdor

ealdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyMer 19 Aoû 2009 - 13:52

Belandor reprenait une fois de plus ses notes sur les visites en Angmar. De nouvelles inscriptions, ainsi que des demandes de modifications lui étaient parvenues. Décidément, le métier de voyagiste était un recommencement sans fin.

[HRP]

Mise à jour du tableau des besoins

Aux vues des besoins de chacun, nous en sommes pour l’instant afin d’équiper tout le monde à 3 sorties Urugarth et 4 sur Carn Dum (les runes de dominations ailées sont très demandées de nos jours

En fonction des premières réponses au sondage doodle, je vous propose d’effectuer notre première sortie demain 20 août. RDV vers 21h00 et départ à 21h15

Pour ma part, je viendrai avec Belandor, afin qu’il y ai un MdS dans le groupe (cela peut toujours servir Smile)

PS : je pose aussi la sortie sur lotro.fr
http://lotro.fr/rp/raid-3334-visite_de_l_angmar/bypass-9dd605a4e730cabfcdd2ebb664c758e5

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ealdor

ealdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 9:07

[HRP]

PB avec mon FAI : plus de tel ni de réseau. J'espère que tout sera réparé d'ici ce soir

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 11:23

[HRP]
Courage !
Les problèmes avec les FAI, ce n'est jamais évident...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ealdor

ealdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 17:38

[HRP]

Finalement, Belandor sera présent ce soir. Ce n'était qu'un composant d'un routeur qui a souffert de la chaleur.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ealdor

ealdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:39

Après la visite de l’alliance à Urugarth, Belandor faisait le point sur tous les souvenirs rapportés. Finalement la récolte avait été bonne, même si l’un des deux groupes n’avait pas eu le temps de tout visiter, occupé qu’il était par les discussions avec les autochtones.

Si ses calculs étaient bons, seuls deux des demandeurs n’avaient pas pu être servis. Une nouvelle sortie pourrait donc être organisée à Urugarth a l’occasion.

Restaient donc à préparer les futures excursions à Carn Dûm. Il se repencha sur les disponibilités de chacun des inscrits, afin de trouver les meilleures dates possibles.


[HRP]

1/ Mise à jour du tableau.
S’il y a des erreurs faites le moi savoir que je corrige.

2/ Pour la prochaine sortie à Urugath, je laisse la garde l’organiser, mais vous pourrez compter sur les Dragons pour vous aider. Et ce sera avec plaisir que personnellement j’affronterais ces trolls et autres ignominies (j’ai encore un petit compte à régler avec eux Wink …. Ils m’ont tué Brindillard Crying or Very sad ).

3/ Pour ce qui est des sorties à Carn Dûm, je vous propose comme dates pour l’instant : lundi 24, jeudi 27 et lundi 31. En fonction des inscrits pour chacune, nous verrons celles(s) que nous maintiendrons.

PS : je les mettrai toute trois sur lotro.fr

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:06

J'ai mis mes disponibilités dans lotro.fr
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:46

Tout comme Jako, j'ai rempli Lotro.fr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visites "touristiques" de l'Angmar Empty
MessageSujet: Re: visites "touristiques" de l'Angmar   visites "touristiques" de l'Angmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visites "touristiques" de l'Angmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visites à la cave de Bree
» Les absents ont la parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Le comptoir de la Garde-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit