la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guide] Les chasses artisanales !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niryl

Niryl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

[Guide] Les chasses artisanales ! Empty
MessageSujet: [Guide] Les chasses artisanales !   [Guide] Les chasses artisanales ! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:02

Bonjour à tous,

Alors un guide c'est bien, mais faut pouvoir comprendre le titre pour savoir de quoi ça parle ^^

Je ne passe pas être le premier à trouvé ces quêtes (nommée quête prime) qui sont en fait des chasses (genre récupérer 10 peaux d'ours) mais qui rapportent des compo de boost pour les différents métiers de craft Smile
Je pense qu'il y en a pour tous les niveau de craft (j'ai trouvé celles du niveau compagnon au nord de Bree) alors je vous propose de faire un petit résumé pour chaque niveau, ça aidera ceux qui veulent des compo de boost facilement Smile

Description des quêtes:
Généralement c'est une quête simple où il suffit de chasser un type de mob pour en récupérer un objet de quête (si quête faite à deux = 1 item de quête par personne = 2 fois le cadeau de fin de quête, ça peut être intéressant Razz ). Une fois les objets de quête en mains il faut les donner au PNJ qui correspond pour recevoir son cadeau ^^
IMPORTANT:
Une fois fini, la quête peut être refaite !
(dans la limite inscrite dans le résumé du livre de quête)

Cadeaux de fin de quête:
Vous gagnez une certain nombre de compo de boost pour différents métiers de craft (il arrive que les compo de boost soient remplacées par un fragments). Puis en cadeau à sélectionner vous avez le choix entre 1 tube à parchemin de chaque métier de craft, et bien sûr le tout est au même niveau de craft (apprentis, compagnon, expert....) (NB: le dernier tube de la liste permet d'avoir un plan d'outil d'artisanat du niveau concerné !)

Pour compléter le Guide:
C'est simple, suivez l'exemple du 1er résumé. Vous pouvez mettre moins de screen mais il faut alors donné la liste des récompenses de quêtes correspondant à chaque missions. (ça va plus vite de screener ^^) Et n'oubliez pas le screen du positionnement sur la map !

Des questions ?:
Vous pouvez les posez à la suite, en précisant de quelle série de quête vous parlez. Si ça complète un résumé, la question sera traité dans celui-ci et supprimé du post. Régulièrement le ménage sera fait pour que le Guide reste lisible. (Si on veut bien me passer modo, je ferais le ménage moi même ^^)


Dernière édition par Niryl le Jeu 2 Juil 2009 - 17:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niryl

Niryl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

[Guide] Les chasses artisanales ! Empty
MessageSujet: [Guide] La chasse artisanale niveau compagnon   [Guide] Les chasses artisanales ! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:58

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Les quêtes de chasse pour le niveau compagnon sont données par Sage Grainefoin et Walt Brinderose
----------------------------------------------------------------------------------------------------

[Guide] Les chasses artisanales ! Intro01

-------------------------------------------------------------------------
Ils sont tout deux au Nord-Est de Bree comme l'indique la carte ci-dessous:
-------------------------------------------------------------------------

[Guide] Les chasses artisanales ! Map_comp

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a 3 quêtes où il faut chasser dans les environs, soit des Ours, soit des Sangliers ou encore des Tortues, voici le détail des compo de boost à gagner, sachant qu'en plus vous pouvez choisir un tube à parchemin niveau compagnon et du métier de votre choix !
( Limitation à 3 fois par quête )
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Guide] Les chasses artisanales ! Quete01

[Guide] Les chasses artisanales ! Quete02

[Guide] Les chasses artisanales ! Quete03

---------------------
Bilan:
3 x boost érudit 3 x boost fab.arme
3 x boost tailleur 3 x boost menuisier
3 x boost ferronnier 3 x boost bijoutier
3 x boost cuisinnier 3 x fragment saphir
9 x tube à parchemin
Mais aussi sur les mob ou au sol:
?? x fer des galgal ?? x argent
?? x fer riche ?? x or
?? x frene ?? x if
?? x cuir moyen


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

[Guide] Les chasses artisanales ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les chasses artisanales !   [Guide] Les chasses artisanales ! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 18:45

Voilà qui est somme toute très intéressant.

J'ai néanmoins encore deux questions :

Les quêtes sont répétables immédiatement ou bien y a-t-il un timer ?
Elles sont limitées à 3 fois sur une période de temps ou 3 fois par perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Niryl

Niryl


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 05/11/2008

[Guide] Les chasses artisanales ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les chasses artisanales !   [Guide] Les chasses artisanales ! EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:01

alors d'après les infos que j'ai trouvé, c'est 3 fois par perso, et il n'y a pas de timer, on peut les refaire de suite ^^

j'ai deja pensé a une astuce, tu fait un reroll, tu fait la quete avec quelqu'un qui a le niveau des mobs ou plus, et tu recolte les items de quete sur les cadavres, puis tu envoie les gain a ton main et tu recommence ^^ c'est un peut "chiant" mais ca paie (bon faut monter le reroll genre lvl15 pour avoir acces a la quete, c'est ca le plus chiant ^^ mais bon en 3h c'est fait et ca peut etre pas mal, biensur pour les quetes des autres niveau faut continuer a le monter, mais apres c'est a vous de voir, perso j'ai 4 perso que je monte en meme temps ou presque, mais ce n'est pas le cas de tous ^^ ), surtout pour les booster et fragments haut level ^^

j'espere avoir répondu a tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleurwen
Tankeur de Balrog



Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 15/04/2008

[Guide] Les chasses artisanales ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les chasses artisanales !   [Guide] Les chasses artisanales ! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 12:14

Intéressant tout ca.
Je n'ai pas encore rencontré d'autres quetes de ce genre, mais je continue de surveiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
ealdor

ealdor


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/05/2009

[Guide] Les chasses artisanales ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les chasses artisanales !   [Guide] Les chasses artisanales ! EmptyJeu 23 Juil 2009 - 17:37

Pour votre information, il existe un autre spot avec le même type de quêtes dans le pays de Bree :
- la localisation : dans les hauts des Galgals (Perchoir de l'homme mort pour être exact) ;
- les récompenses sont les mêmes que celles de quêtes de Nen Harn ;
- les quêtes se déroulent dans les galgals du sud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guide] Les chasses artisanales ! Empty
MessageSujet: Re: [Guide] Les chasses artisanales !   [Guide] Les chasses artisanales ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] Les chasses artisanales !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GW2 - Le guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit