la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Patch note livre 8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Patch note livre 8 Empty
MessageSujet: Patch note livre 8   Patch note livre 8 EmptyVen 22 Mai 2009 - 10:44

Et voila le prochain livre va être mis en test sur les serveurs prévus à cet effet et nous avons donc accès au patch note (qui peut être modifié bien entendu avant la sortie officielle du livre):
http://lorebook.lotro.com/wiki/Release_Notes_Volume_2_Book_8_Bullroarer_Official
Version française pour les anglophobes: http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=360562

Pour l'instant rien de transcendant, je ne parlerai pas de l'histoire pour ne pas spoiler ceux qui en sont encore loin. On peut quand même noter que les armes du première age ne seront dorénavant qu'échangeable et non plus droppable dans les cadeaux de la Lorien ou dans les raids (ce qui est mieux quand même) que certains objets (genre rations de voyages) vont pouvoir être empilable jusqu'à 100 unités et qu'il y aura pas mal de modifications au niveau de l'artisanat notamment une refonte des différents levels par tranche d'artisanat (baisse du niveau minimal requis par objet normalement)

Pour le reste c'est surtout de la correction de bug...

Sortie prévu Juin ou Juillet je sais plus


Dernière édition par Sael le Mar 16 Juin 2009 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Patch note livre 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch note livre 8   Patch note livre 8 EmptyVen 22 Mai 2009 - 14:35

Baisse de niveaux requis : beurk !
A force de tout baisser pour faciliter , il suffira bientôt d'acheter le coffret gold du jeu pour être un GB en 15 jours.
Et après ...
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Patch note livre 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch note livre 8   Patch note livre 8 EmptyMer 27 Mai 2009 - 10:49

Ha, j'ai oublié de parler du nouveau semi-set de radiance qui d'après ce que j'ai compris se farmera sur des instances 3 joueurs et aura un buff +15 en radiance (contre +10 pour les parties équivalentes du set normal). Par contre les autres stats seront inférieur au set classique.
Le but de tout cela étant de pouvoir entrer dans le nouveau raid 12 joueurs vu que certains boss mettent +110 d'effroi.
Et a priori ce raid est d'une difficulté très relevé, la guilde US choisit par Turbine pour le tester a mis entre 20 et 30h pour le down avec des conditions de test à priori très agréable (possibilité de choisir des persos de n'importe quelle classe lvl 60 full équipé par exemple pour faire différentes combinaison par ex)

Et aussi ca avait été annoncé mais pas mis dans le patch note mais les quetes de départ de la zone des humains devraient être refondu à la manière de celle de l'Ered Luin afin de les rendre plus fluide dans le déroulement.
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Patch note livre 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch note livre 8   Patch note livre 8 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:04

Sael a écrit:
[...]que certains objets (genre rations de voyages) vont pouvoir être empilable jusqu'à 100 unités et qu'il y aura pas mal de modifications au niveau de l'artisanat notamment une refonte des différents levels par tranche d'artisanat (baisse du niveau minimal requis par objet normalement)

Y a-t-il des détails sur les objets impactés par l'augmentation du nombre maximum par pile ?

Je rejoins l'avis de Jakoden sur la baisse du niveau minimal... Ca donne vraiment l'impression que tout va être "prémâché" et on risque de perdre le plaisir de découvrir, d'acquérir en "suant" un peu...

Mais bon, j'avais déjà émis un avis négatif sur les instances de récoltes et autres points du patch précédent et finalement... Je n'ai pas vraiment ressenti les aspects négatifs IG...
Attendons de voir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Patch note livre 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch note livre 8   Patch note livre 8 EmptyMer 27 Mai 2009 - 11:32


  • Most food items now stack to 50.
  • Minstrel’s Lute Strings now have a stack size of 50
  • All reputation tokens now stack to 100.
  • Traveling Rations now stack to 100.
  • All crafting-related ingredients (and components) now stack to 100.
  • All new optional crafting ingredients stack to 100.
  • All craftable morale potions, power potions, and cure potions now stack to 50
Un peu la flemme de traduire mais ca parle de lui même ^^
A noter aussi que l'on pourra choisir une quantité d'item à acheter et non plus juste un ou 50 Smile

Tiens un truc marrant pour notre champion national:
The Champion’s skill Fervour will now have a -30% penalty to incoming
healing. Champion skills that restore morale are not affected, nor is
the Man skill Strength of Morale. This incoming healing penalty is not
in effect in any PvMP area, though Champions will need to re-activate
Fervour on entering or leaving such an area.
En gros un champion en mode Ferveur aura une pénalité de -30% au soins des ménés, GDR, capi et MDS. Cela n'affecte pas ces soins à lui et le soin de race des hommes. Et d'après ce que j'ai vu, actuellement sur le serveur de test si un méné soigne un champion en ferveur il lui fait carrément perdre de la vie... Espérons que cela soit juste un bug parce que si l'on veut faire tanker un champion et que le méné le tue parce qu'il est en mode ferveur histoire de monter son aggro on est pas sorti de l'auberge Smile Fixed par Turbine

Et oui clairement Turbine fait tout pour que les joueurs accèdent rapidement au high-level et ca ne me choque pas plus que cela. Lotro est pour moi un MMO casual et il est bien que tout le monde est accès aux contenu high level.
Après un perso qui va monter en 15 jours un lvl 60 sans faire de quêtes de comm ou autres aura forcément du mal à jouer les instances un peu dure ou il faut "tenir sa classe" et ca c'est dommage, vu que suivant le groupe ou il va tomber il risque de s'en prendre plein la tête.

Edit: Tiens j'avais pas fait gaffe mais il y a pas mal de gros changement sur la Brulure controlée du champ. Elle ne durera plus que 2min30 (avec la possibilité d'ajouter 1min via un trait), elle peut être activé en dehors du mode combat, ne sera plus désactivé si le champi passe en dessous de 20% de vie et elle activera furie ardente et Echange Glorieux (<= traduction littérale je ne connais pas les termes français)
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Patch note livre 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch note livre 8   Patch note livre 8 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:38

Oui , j'avais bien vu tout ce qui a été fait pour détruire le jeu du champion et ça ne m'amuse pas du tout.
Encore quelques bonnes modifications du game play comme celles là et ça réussira à me donner envie d'aller voir ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Patch note livre 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch note livre 8   Patch note livre 8 EmptyMer 27 Mai 2009 - 13:41

Ah et bien, ça a l'air intéressant ce nouvel empilage.

Que ça soit pour les cordes de Luth (* message subliminal * vivent les ménés), les items de nourritures ou les potions de soins (moral, puissance, blessures et autres), ça va devenir intéressant pour les instances.

Je suppose que le "optional crafting ingredients" désigne les items de critique. Et dans ce cas : youhouuuhh mes coffres vont un peu se désengorger Smile

Sael a écrit:
A noter aussi que l'on pourra choisir une quantité d'item à acheter et non plus juste un ou 50

Ca c'est une bonne nouvelle aussi ! Fini le clic frénétique pour compléter une pile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Patch note livre 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch note livre 8   Patch note livre 8 EmptyMer 27 Mai 2009 - 15:59

Dans le même ordre d'idée pour éviter de cliquer sur les boutons:

  • Ajout d'un bouton "Tout faire" dans la fenêtre de craft
Rajout de deux items consommables pour les GDR: inlays et enamels crafté par les érudits
Rajout de la possibilité de looter du deuxième age dans les coffres des boss intermédiaires des instances de la Moria
Les nommés de la Lothlorien vont désormais droppés des copeaux de Mithril.
Les araignées de verres seront de nouveaux visibles en mode très haute qualité graphique
Et spéciale dédicace pour Myrniel:

  • Quand vous frappez quelqu'un avec un poisson, vous le frappez vraiment avec et vous ne faites pas que juste le tenir.
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Patch note livre 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch note livre 8   Patch note livre 8 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:19

euh, je vais faire mon boulet mais c'est quoi "inlays" et "enamels" ?


Et pour le poisson ------> rofl
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Patch note livre 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch note livre 8   Patch note livre 8 EmptyMer 27 Mai 2009 - 22:47

Je ne connais pas la traduction française mais a priori ce sera l'équivalent des huiles de chasseurs pour les GDR
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Patch note livre 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch note livre 8   Patch note livre 8 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 8:28

Ouki. Alors, j'ai cherché des traductions...
D'après mes recherches :
- inlay = incrustation
- enamel = émail

Mais les érudits craftent déjà des items pour GDR, ceux-ci viendraient donc encore en supplément ?
(va falloir que j'aille lire la patch note moi au lieu de poser des bêtes questions Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Patch note livre 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch note livre 8   Patch note livre 8 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 9:10

C'est vrai que j'oublie que les GDR ont déja leur vernis...
Voici le texte du patch note:
New Rune-keeper consumable item recipes have arrived! Scholars can now
craft inlays and enamels, which can be used to temporarily enhance the
Rune-keeper's abilities. These recipes can be purchased from
Rune-keeper trainers, as well as Novice and Expert Scholar NPCs.
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Patch note livre 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch note livre 8   Patch note livre 8 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:00

Bonne nouvelle pour ceux qui en ont marre de traverser 20 fois le lac d'Evendim, le livre VIII met en place une barque entre les deux rives:
Patch note livre 8 Screenshot00242

Patch note livre 8 Screenshot00241

Et si on en crois le canal de discussion des images, les bugs anti-exploit de la région ont été corrigé
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Patch note livre 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch note livre 8   Patch note livre 8 EmptyMer 17 Juin 2009 - 22:25

Alors ça c'est une très bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Patch note livre 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch note livre 8   Patch note livre 8 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:48

C'est miam bon tout çà comme infos !

Vivement le patch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 43
Date d'inscription : 05/10/2008

Patch note livre 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch note livre 8   Patch note livre 8 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:00

Une première date de sortie vient d'être donnée par Codemaster et ce sera:
Jeudi 25/06
http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=361785

Bon comme d'hab on est pas à l'abri d'un report de dernière minute mais si ca se confirme ca sera pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch note livre 8 Empty
MessageSujet: Re: Patch note livre 8   Patch note livre 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch note livre 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre 8 Patch 1
» Voir la cinématique de fin du livre 3 Volume III
» livre 13
» Le livre XIV se dévoile
» Nouveau livre d'annoncé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit