la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Elfewyn, l'orpheline

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Elfewyn, l'orpheline Empty
MessageSujet: Elfewyn, l'orpheline   Elfewyn, l'orpheline EmptyMar 23 Déc 2008 - 11:32

La journée avait été fort éprouvante. Le trajet jusqu'au palais de Thorin s'était déroulé sans encombre et la rencontre avec les nains responsables de la guilde des ferronniers avait été fort courtoise.
Néanmoins, l'humeur n'était pas au beau fixe. La Carvane des vents avait été une belle aventure mais elle n'était plus... Tous ses compagnons partaient dans leur direction, le comptoir* se vidait de plus en plus. La voilà qu'elle se retrouvait à nouveau sans famille... Oh bien sûr, elle croiserait sans nul doute ses anciens confrères caravaniers en Eriador, voire en Eregion le jour où elle se sentirait capable d'aller jusque là-bas. Mais malgré tout, il lui manquerait cette maison commune où on pouvait entrer, bavarder ou simplement profiter de la présence rassurante de compagnons d'aventure.
Il lui faudrait maintenant trouver une autre famille...

A moins que...

Et dans le fond, peut-être que les Dragons Noirs voudraient bien qu'elle revienne parmi eux... Ils ne semblaient pas lui en avoir voulu lorsqu'elle les avait quittés pour rejoindre la Caravane des Vents... Après tout, elle ne risquait rien à leur demander. Elle se trouva alors un coin tranquille dans le palais de Thorin et rédigea sa missive qu'elle alla ensuite poster.

Elfewyn a écrit:

Au chef de la Garde, le capitaine Bastounet**

Capitaine, je me permets de vous écrire car je souhaiterais m'entretenir avec vous ou avec un de vos officiers, à votre meilleure convenance. Le sujet de cet entretien concernerait mon souhait de rejoindre à nouveau vos rangs. Les détails seraient somme toute assez fastidieux à décrire par écrit et je vous les exposerai lors de notre entrevue, si toutefois vous y êtes favorable.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous salue, vous et toute la Garde en lui souhaitant des aventures fructueuses.

Respectueusement,

Elfewyn




[HRP]
* le comptoir est la dénomination de la maison de confrérie qui avait été adoptée par la Caravane des Vents...
** Je sais que Bastounet n'est plus le chef de la confrérie ^^ Mais Elfewyn n'est pas censée être au courant. Ca me permet d'impliquer d'autres personnes dans ce petit moment de RP. Libre à Bastounet qui reçoit la missive de la transmettre à d'autres, pas forcément à Amalydir, par exemple. (Rien d'obligatoire bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Elfewyn, l'orpheline Empty
MessageSujet: Re: Elfewyn, l'orpheline   Elfewyn, l'orpheline EmptyMer 24 Déc 2008 - 8:08

Bastounet ouvrit le courrier, étrange, se dit-il, depuis la passation de pouvoir, les courriers étaient devenus pratiquement inexistant.
Il lut le message avec un petit sourire, bien, bien se dit il.
Il rédigea un rapide message à Amalydir, ainsi qu'a Bahaal, Cynedra et Jakoden.
Un ancien Dragon, se retrouve en difficulté, et demande de rejoindre de nouveau nos rangs.
La réponse a mes yeux ne peut être que positive, connaissant Elfewyn, il n’y a pas a doute à avoir.
A vous Chef de la Garde des Dragons Noirs,
A vous Officier de la garde,
Je vous demande d’étudier la demande de réintégration d’Elfewyn.
Je suis à votre disposition, si vous juger ma présente utile.
Votre dévoué Dragon Bastounet.
[HRP]
Vla, j'ai fait de mon mieux.......
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Elfewyn, l'orpheline Empty
MessageSujet: Re: Elfewyn, l'orpheline   Elfewyn, l'orpheline EmptyMer 24 Déc 2008 - 10:06

Faisant sa tournée matinale à la maison de confrèrie Jakoden trouva dans la boite aux lettres un courrier de Bastounet à son attention ainsi qu'une lettre déjà décachetée provenant de Elfewyn.

Il s'empressa de lire les recommandations de Bastounet ainsi que la candidature de Elfewyn.
Après quoi il griffonna quelques mots en post scriptum à la lettre de Bastounet.

Citation :
Dragon un jour , Dragon toujours !

Avis très favorable au retour de Elfewyn après son passage dans une autre confrèrie.
Ses expèriences vécues avec la Caravane des Vents seront un enrichissement que nous pourrons tous partager.
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Elfewyn, l'orpheline Empty
MessageSujet: Re: Elfewyn, l'orpheline   Elfewyn, l'orpheline EmptyMer 24 Déc 2008 - 10:45

Citation :


Engoncée dans son fauteuil, la tête renversée en arrière, les yeux dans le vague, jambes tendues devant elle, les pieds négligemment posés sur le bureau, Cynedra tapotait distraitement la surface mirée de celui-ci avec une missive.

*tac*

Ainsi donc elle revient...

*tac*…*tac*

Alors c’est qu’elle n’a pu rejoindre le Rohan...


*tac*…*tac*…*tac*

Tragique, pauvre petite…

*tac*

Du moins elle est toujours en vie, voilà qui est heureux…


*tac*…*tac*

Qu’on réfléchisse à sa réintégration ? Pah, c’est tout vu !

*tac*…*tac*

J’démolis l’portrait du premier qui discute et puis c’est tout.


*tac*

Enfin tout ca c’est bien joli, mais ca m’dit pas comment la joindre, Bast’ ne donne aucune précision...

Suspendant le mouvement de balancier de son bras, son regard se porta vers le tas de documents empilés sur la partie gauche du secrétaire.

Bah, elle aura surement laissé une indication, y ‘a qu’à chercher.


Cynedra se redressa et s’empara de la pile de missive avant de se renfoncer confortablement dans le fauteuil. Puis elle compulsa l’un après l’autre les différents messages.

Rapport… Rapport… Rapport… *soupir* J’vois que j’ai encore du boulot qui m’attend…


Rapport… Rapp… ah non. Cette écriture soignée, je la reconnaitrai entre toutes...


La jeune femme posa la missive sur l’accoudoir, le temps de poser le reste de la pile sur le bureau, avant de s’en emparer à nouveau et de prendre connaissance de son contenu. Malheureusement, la timide Elfewyn n’avait guère été plus précise que Bast’.

Mmh… Mmh… Me v’la bien avancé…


Elle posa la missive sur ses genoux et, tapotant nerveusement les deux accoudoirs de ses doigts agiles, se plongea dans une courte réflexion.

- Ha !

Le son de sa propre résonnant dans la pièce la fit sursauter, puis éclater de rire quand elle imagina la scène d’un point de vue extérieur.

Quelle idiote je fais, si quelqu’un m’avait vue…

Ahem, faute de mieux, j’irai à l’auberge de Combe. Avec un peu de chance elle y travaille encore, ou quelqu’un saura me renseigner...

Fermement décidée, elle se redressa d’un bond et quitta la pièce sans se donner la peine de mettre un peu d’ordre – que ce soit sur le bureau ou dans ses cheveux en bataille.

Quelques minutes après, elle trottait déjà en direction de la porte sud de Bree.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Elfewyn, l'orpheline Empty
MessageSujet: Re: Elfewyn, l'orpheline   Elfewyn, l'orpheline EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:47

Citation :
Après quelques questions auprès du personnel de l'auberge de Combe et de quelques habitués, après surtout avoir déboursé quelques pièces pour délier les langues, Cynedra obtint les réponses qu'elle cherchait.

Mais que faire ? Aller là-bas seule, et la trainer de force au quartier général. ? Ca pourrait être drôle, remarque...

Et puis, il fallait de toute façon qu'elle sache quelle serait la décision d'Amalydir la concernant. Elle griffonna rapidement quelques mots sur une portion de feuille vierge et la liassa en évidence sur le bureau.


Citation :
Chef.

Tu n'es pas sans savoir que lapetite Elfewyn a fait une demande de réintégration.

J'aimerai connaitre ta réponse à ce sujet. Je sais que tu es assez occupé ces derniers temps, mais nous ne devrions pas la laisser dans l'incertitude plus longtemps.

J'ai récupéré son adresse, nous pouvons donc y aller dès que tu seras libre ou, si tu ne peux m'accompagner, rédiger une lettre à son attention pour lui faire connaitre la suite donnée à sa requête. Je la lui porterai.

Cyn'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Elfewyn, l'orpheline Empty
MessageSujet: Re: Elfewyn, l'orpheline   Elfewyn, l'orpheline EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:36

Amalydir poussa la porte de la maison de Confrérie, l'air épuisé. Il n'avait pas eu le temps de passer quelques instants à son domicile en rentrant de Fondcombe, et c'est fourbu qu'il franchissait ce seuil en pensant déjà à toute la paperasserie qui l'attendait certainement sur le bureau.

Il va falloir que je diminue la fréquence de mes excursions à la bibliothèque d'Elrond pensa-t-il dans un soupir.

Il traversa la grande salle où l'animation règnait habituellement, mais aujourd'hui la pièce était déserte, les dragons étaient sans doute en mission en Eriador, voire en Moria où les demandes se multipliaient.

Amalydir arriva à son bureau, déposa sa cape sur le dossier d'une chaise et s'assit sur une autre. Il regarda la blague de tabac sur le coin du bureau. Il ne fumait pas souvent, mais il lui semblait qu'aujourd'hui, ça lui ferait du bien avant de vérfier la pile de papiers qui s'amoncelaient. Il alluma donc une pipe et il savoura quelques instants de répit.

Il n'y a pas à dire, les hobbits sont les meilleurs dans la fabrication du tabac. se dit-il en lui-même.

Mais le travail l'appelait. Il rapprocha donc la chaise du bureau et prit la première lettre du dessus de la pile, clairement mise en évidence.

Elfewyn ! Comment ai-je pu oublier ? s'exclama-t-il.Cynedra a raison mais je n'ai pas trop le temps. Hmmm voyons...

Il prit sa plume et rédigea une lettre à l'attention de Cynedra

Citation :

Dame cynedra,

soyez remerciée pour avoir eu la gentillesse d'une part de me rappeler à mes devoirs en ce qui concerne la jeune Elfewyn, mais également pour avoir eu cette initiative de chercher l'endroit où on pourrait la joindre. Initiative qui, de surcroit, est courronée de succès à en croire vos propos dans votre missive.

Je pense que la demoiselle Elfewyn sera bien reçue dans nos rangs, tout comme elle l'avait été la fois dernière.
Je ne pourrai malheureusement me libérer dans les jours qui viennent. Et comme cette demande ne peut, comme vous l'avez à raison souligné, souffrir de délai supplémentaire, je me permets de vous charger de cette mission supplémentaire. Pourriez-vous aller trouver demoiselle Elfewyn et lui signaler que la porte de notre maison lui est grande ouverte. Oserais-je vous demander de ne pas trop brusquer cette pauvre enfant qui, vous le savez très certainement, est fort timide de par les marques de son douloureux passé. Non pas que je considère que vous soyez brusque ou violente, mais je connais votre propension à la taquinerie et je crains que cela ne puisse rebuter des personnes plus sensibles ou introverties comme demoiselle Elfewyn.
Vous pouvez bien entendu vous faire accompagner si vous le désirez de l'un ou l'autre dragon, à votre bonne convenance. Vous pouvez même demander à l'une de nos nouvelles recrues afin de la rassurer encore, si besoin en était, de l'importance que nous accordons à toutes et tous au sein de notre Garde.
Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas de lui remettre mes salutations sincères et profondes et de la remercier de sa démarche courageuse et honnête.

Mais, je m'étends sur des recommandations auxquelles vous auriez, je n'en doute point, pensé par vous-même.

N'hésitez pas à me laisser un courier après l'entrevue si nous n'avons pas la chance de nous entendre d'ici là.

Que la grâce des Eldar vous accompagne

Amalydir de la Garde des Dragons Noirs
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Elfewyn, l'orpheline Empty
MessageSujet: Re: Elfewyn, l'orpheline   Elfewyn, l'orpheline EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:46

Citation :

objet : Compte rendu / entretien recrutement Elfewyn
auteur : Cmdmt / Cynedra
destinataire : Cmdmt / Capitaine Amalydir


Chef,

Comme convenu je me suis rendue chez la jeune Elfewyn afin de lui faire connaître ta réponse.

Je l'ai sentie soulagée et sincèrement heureuse de la suite donnée à sa demande, bien qu'un peu perturbée par les changements survenus dans le commandement de la Garde.

Je pense l'avoir rassurée sur ce point.

Je lui ai remis son médaillon et lui ai demandé de se présenter à l'officier de permanence dès qu'elle sera prête afin de procéder à sa réinscription dans le registre et en finir avec ces formalités.

Fin de rapport.

PS : j'espère ne pas avoir trop gaffé, j'avais oublié comme elle peut être effarouchée par certains sujets.

C.V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Contenu sponsorisé





Elfewyn, l'orpheline Empty
MessageSujet: Re: Elfewyn, l'orpheline   Elfewyn, l'orpheline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfewyn, l'orpheline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Extrait du journal d'Elfewyn]
» [Elfewyn] Une rencontre à l'auberge de Combe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Le comptoir de la Garde-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit