la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hop....à mon tour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imogène
La plantureuse
Imogène


Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 03/12/2008

Hop....à mon tour ! Empty
MessageSujet: Hop....à mon tour !   Hop....à mon tour ! EmptyDim 7 Déc 2008 - 20:59

Hello les gardiens....je suis des vôtres ! santé blebleb Et je vois qu'une présentation en règle s'impose Smile boulet du jour
Pour le cas où quelqu'un n'aurait pas lu, j'ai ...hum....vais-je oser le dire ? Bon...j'ose : j'ai 55 ans depuis le printemps ! Mentalement parlant....mes enfants me traitent de gamine et j'avoue qu'avec mon petit-fils de 2,5 ans....il n'y a guère de différence entre lui et moi ! rofl
J'ai deux fils : un de 21 ans et l'autre de 33 ans...pas mal vous ne trouvez pas ? Ils sont très beaux tous les deux Smile la classe
Je m'appelle Monique...et on ne fait pas de jeux de mot s'il vous plaît ! On m'a déjà donné ! duel
J'ai commencé Ryzom il y a plus de 3 ans avec une trykette aux cheveux verts, guildée chez les Lames....(je tairai son nom par respect pour sa mémoire)et j'ai laissé un temps pour des raisons personnelles...je suis allée sur....*murmure* Wow ! pas taper

J'espère que vous allez pouvoir me supporter parceque je suis une boulette comme déjà annoncé Smile
leçon1 Mais j'aime ce jeu ; il me fait rêver ! On y fait des rencontres surprenantes et agréables.
Merci de m'avoir accueillie parmi vous....vous allez le regretter !
gnagnagna rofl
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Hop....à mon tour ! Empty
MessageSujet: Re: Hop....à mon tour !   Hop....à mon tour ! EmptyDim 7 Déc 2008 - 21:07

Il y a une seule chose a dire, bienvenue chez les Dragons.
Sur lotro ou ryzom, l'esprit le même.

boulet ou pas, la n'est pas le problème... le plus important et de bien s'amuser après tout...

a bientot alors....






bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Hop....à mon tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pti tour de divers jeux :)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Règlement et Présentations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit