la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zorglor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorglor

Zorglor


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 07/09/2008

Zorglor Empty
MessageSujet: Zorglor   Zorglor EmptySam 13 Sep 2008 - 19:53

Bonjour,

Je m'appelle Clément, j'ai 25 ans.

Je suis venu assez tard sur le monde des MMO, et je n'avais pour ainsi dire pas d'expérience du jeu de rôle auparavant. Je suis arrivé en novembre 2006 sur Ryzom. J'en avais à l'époque entendu parler par le monde du logiciel libre dans lequel j'ai été impliqué un certain temps, au moment où le projet de reprise de Ryzom en logiciel libre a vu le jour.

Évidemment, la ferme résolution que je m'étais fait ("bon ... je joue, mais juste pour voir, hein, je n'y reste pas") n'a pas marché, et je suis resté sur Ryzom jusqu'à sa fermeture temporaire en février 2008. A la fermeture, j'ai suivi les Dragons, que j'appréciais énormément, sur Lotro.

Je joue à présent sur les deux jeux, même si Ryzom prend l'ascendant, et vous pourrez donc retrouver:

Sur Ryzom:
- Zorglor, tryker passionné par les soucis de la vie des Lacs mais aussi par ses aspects les plus agréables, heureux mari de Nymphéa, et ayant récemment rejoint la Garde des Dragons Noirs.

Sur Lotro:
- Zorglor Bonpied (comment ça, manque d'inspiration ?), hobbit espiègle, un peu maladroit, et père adoptif, qui apprend actuellement son nouveau métier au sein de la Caravane des Vents.
- Siluriel, une elfe lasse des grands troubles, tombée sous le charme de la Comté et des savoirs-faire hobbits, membre de la Garde des Dragons noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorglub.org
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Zorglor Empty
MessageSujet: Re: Zorglor   Zorglor EmptySam 13 Sep 2008 - 20:40

On t'apprécie aussi hein ^^

J'en profite pour te dire un grand bienvenue dans la Garde Ryzomienne Smile

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Zorglor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Règlement et Présentations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet