la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Frères !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Xadoxav
Guerrier solitaire
Xadoxav


Nombre de messages : 104
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2007

Frères !!! Empty
MessageSujet: Frères !!!   Frères !!! EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:07

Assis à proximité de la cascade, non loin de la dernière maison simple, Xadoxav regardait son petit frère Mirader nettoyer sa harpe de mort :
Tu sais, il est temps pour moi de partir…
Levant à peine les yeux, Mirader ne répondit pas.
Je dois reprendre ma recherche des textes anciens et tu es prêt maintenant.
Mirader fixa Xadoxav.

Comment cela je suis prêt ?
Rendant son regard à son frère, Xadoxav s’approcha de lui et posa sa main sur la superbe harpe de mort :
Comme je te le disais, je vais quitter la confrérie pour partir explorer les terres sauvages à la recherche des textes anciens qui pourraient nous aider à combattre le mal. Ton apprentissage est terminé et je dois reconnaitre que tu manies l’arc avec beauté.
Hmm, sacré grand frère je n’arriverai jamais à te faire comprendre que l’on ne peut pas tuer un troll avec un parchemin.
Mirader ne recommençons pas à nous disputer sur la façon de finir cette guerre !!! souffla Xadoxav
Replongeant dans le nettoyage de son arc, Mirader ne répondit pas.
Sans regarder son grand frère, Mirader murmura :
Tu feras attention à toi !! N’est-ce pas ? je serai plus là pour protéger tes arrières.
Ne t’inquiètes pas !!! Tu oublies que bien que n’ayant pas tes talents à l’arc je sais quand même me défendre.
Mirader se leva et pris son frère dans ses bras.
Tu pars quand ?
Dans quelques jours le temps de régler certains détails
Tu reviendras ?
Oui je pense mais je ne sais pas encore quand, mais je suis sûr que nos chemins se croiseront, nous sommes frères et tu sais que c’est important pour moi pti’Mi!!!
Mirader sourit en entendant le sobriquet que son frère employait à son égard. Xadoxav était le seul autorisé à l’appeler comme cela !!!
Sacré frangin convaincu que les maux doivent être soignés par des mots plutôt que par des morts, pensa pour lui Mirader.
Je te souhaite bonne route alors, je dois retourner aider les nôtres dans les landes.
Bonne route à toi pti’Mi et prends soin de toi.



Les deux frères restèrent un moment silencieux, puis Xadoxav s’éloigna en direction de la bibliothèque d’Elrond tandis que Mirader chargeant son carquois siffla Torrent son fidèle alezan et fila en direction des sombres nuages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frères !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Belandor & Ealdor] Deux Frères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Tranches de vie-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit