la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Helegrod s'anime...sortie inter confréries

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arcadia




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

Helegrod s'anime...sortie inter confréries Empty
MessageSujet: Helegrod s'anime...sortie inter confréries   Helegrod s'anime...sortie inter confréries EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:13

Salutations alliés de la Garde des Dragons Noirs!

Je viens à vous pour vous faire part du projet commun: HELEGROD!

Une sortie est prévue le vendredi 20/06 à 20h30!

Notre objectif est de sortir dans la bonne humeur et sans se prendre la tête!On joue vraiment pour se détendre et non pour atteindre un objectif bien précis. C'est vraiment une découverte!

Pour plus d'infos, contactez-moi IG ou via le forum.

Pour les inscriptions:

Sortie Helegrod

Ainsi que sur le Piment!

(@cyn : je me permet de rajouter ici le lien vers l'event créé sur mmofiersta : http://www.mmofiesta.com/event/?p=40251)

D'avance merci, en espérant vous voir nombreuses et nombreux!

Amicalement,

Arcadia Eldanar, guide de la Confrérie de Bree
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/portal.htm
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Helegrod s'anime...sortie inter confréries Empty
MessageSujet: Re: Helegrod s'anime...sortie inter confréries   Helegrod s'anime...sortie inter confréries EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:37

Ma chère Arcadia,

C'est avec plaisir que je me joindrai à vous en cette occasion, espérons que je ne sois pas trop rouillé par manque d'exercice.

Par ailleurs, je tiens, et je pense pouvoir parler au nom de la Garde, à remercier la Confrérie de Bree pour cette généreuse invitation.

Il serait d'ailleurs grand temps que je nous nous rencontrions afin de faire plus ample connaissance, cela me ferait chaud au coeur de pouvoir créer et affermir des liens entre nos deux confréries, parmi lesquelles je compte de fortes amitiés.

Je prendrai contact avec toi prochainement afin que nous puissions organiser une rencontre entre nos deux communautés.

Amicalement,

Guth
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Nylia

Nylia


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Helegrod s'anime...sortie inter confréries Empty
MessageSujet: Re: Helegrod s'anime...sortie inter confréries   Helegrod s'anime...sortie inter confréries EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:29

Nylia fut mise au courant par Cynedra de cette invitation et de la réponse qui s'ensuivit. Elle s'empressa de répondre à son tour.

Citation :

Chère Arcadia que je ne connais pas encore,

Comme c'est gentil de ta part d'inviter les Dragons Noirs à se joindre à vos périples ! Un jour, je vous accompagnerai, tu verras ! Enfin, pas tout de suite, ça a l'air très dangereux par là-bas ...

Par contre, Cynedra m'a parlé d'une future rencontre possible entre nos deux confréries et ça, ça me plait déjà ! Car qui dit rencontre dit ... festin, banquet, bons petits plats mitonnés avec amour ! Mais aussi régal, délice, saveurs exquises réjouissant le palais ! Bref, rien de tel pour lier connaissance, non ? Alors, on fait ça quand ?

Nylia Piedléger
La Garde des Dragons Noirs

Revenir en haut Aller en bas
Arcadia




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2008

Helegrod s'anime...sortie inter confréries Empty
MessageSujet: Re: Helegrod s'anime...sortie inter confréries   Helegrod s'anime...sortie inter confréries EmptySam 21 Juin 2008 - 15:19

Salutations!

Tout d'abord, je tiens à remercier ceux qui sont venus nous accompagner car ce fut une soirée très agréable et surtout très motivante pour l'avenir!



Nous retirons un bilan très positif:


- difficulté pas trop élevée

- point de vue lag ça passe encore

- change par rapport à la Faille (extérieur,neige,mobs,...)

- besoin de rigueur (comme pour la Faille)

- utilisation de la cible d'assistance requise



C'est donc avec plaisir que nous y retournerons et vous la Garde, serez encore les bienvenus!

Encore merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Helegrod s'anime...sortie inter confréries Empty
MessageSujet: Re: Helegrod s'anime...sortie inter confréries   Helegrod s'anime...sortie inter confréries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helegrod s'anime...sortie inter confréries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helegrod s'anime encore...sortie entre amis et alliés!
» Helegrod, prise du pouvoir
» Sortie à Fornost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Le comptoir de la Garde-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet