la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tiens, tiens, c'est chouette ca.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Tiens, tiens, c'est chouette ca..... Empty
MessageSujet: Tiens, tiens, c'est chouette ca.....   Tiens, tiens, c'est chouette ca..... EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:20

La partie Ryzom du site etant verouillé, je poste ici.

Lire le poste de ulukyn la : http://www.virtualcitizenship.org/forums/viewtopic.php?t=250&start=615

Pour re voir des paysage et je faire revivre un peut ryzom (marche sur xp pas sur vista chez moi)

je resume le poste :
Citation :
J'en ai pas trop parler pas pour le cacher mais plutôt pour finir deux trois trucs avant de le présenter.

Je post donc ici les deux liens :

Le projet Atyscape : http://atyscape.diwi.org/trac/wiki/WikiStart
Le projet Ryturn (qui sera la version jouable en-ligne d'Atyscape) : http://news.ryturn.org/

Atyscape permet comme OpenRyzom de kervala de se balader sur Atys (grâce aux données de ryzom). Il suffit de l'installer, d'indiquer le chemin de l'exécutable ryzom (pour qu'il sache où trouver les données) et ensuite de le lancer suivant deux modes : fly (vol libre) ou walk (proche d'un jeu)

Ryturn sera la version en-ligne avec sa propre histoire (inspirée évidement de celle de Ryry)

Pour la légalité du truc (je suis pas expert), ont ne fournit pas les données de Ryzom. Nous n'avons jamais fait de reverse engineering sur les données de Ryzom mais juste utiliser la possibilité qu'offre le NEL de pouvoir les exploitées.

Anyrow est le nom de la team qui se charge du développement d'Atyscape/Ryturn (le code source des deux projets étant le même :p
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Tiens, tiens, c'est chouette ca..... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, c'est chouette ca.....   Tiens, tiens, c'est chouette ca..... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 9:02

sujet deplacé sur l'Agora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
elizoma

elizoma


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2008

Tiens, tiens, c'est chouette ca..... Empty
MessageSujet: ai   Tiens, tiens, c'est chouette ca..... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:24

Interressant comme projet Very Happy

Mais impossible pour moi de telecharger le fichier... "serveur inaccessible" ... j'avais pourtant reussi a commencer le telechargement hier soir (jusqu'a 80%) ... j'ai du faire crasher le serveur lalala

(ps : si quelqu'un la, j'aimerai bien pouvoir le recuperer Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 66
Date d'inscription : 14/01/2006

Tiens, tiens, c'est chouette ca..... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, c'est chouette ca.....   Tiens, tiens, c'est chouette ca..... EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:39

je recopy le message ce dessous, le lien marche, je viens de le tester. il ne fait que 8Mo.

Citation :
Hum.. pour la petit info :
Atyscape/Ryturn n'as pas de lien avec ryzom.org ou les anciens devs de Nevrax.

Il s'agit d'une initiative de Zorglor qui à partir d'une modification de snowball a permis de recréer l'environnement d'Atys (Où c'était à partir d'OpenRyzom je ne me souviens plus trop :p).
J'ai rejoins Zorglor et ai poursuivit le développement d'Atyscape pour qu'il puisse devenir un jeu.

Zorglor ne pouvant être aussi actif, je suis le seul développeur actuellement sur le projet.
Donc ça avance, mais doucement :p (Surtout que je pige pas tout au C++ étant mon premier projet dans ce langage) *prie pour avoir un PyNEL*

Mais sinon vous êtes invités à tester la v0.8.3 : http://88.191.80.240/AtyscapeSetup.exe
en attendant la v0.9 (dont les screens sont visibles sur news.ryzom.org) qui permettra de configurer des Persos et de jouer avec.

Une fois la v0.9 sortie, j'attaque la v1.0 qui permettra de se connecter à un serveur et de se balader à plusieurs


Zavez vue, nous avons un Hero.... Vive Zorglor, et merci a toi..

UP UP UP Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
elizoma

elizoma


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2008

Tiens, tiens, c'est chouette ca..... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, c'est chouette ca.....   Tiens, tiens, c'est chouette ca..... EmptyVen 23 Mai 2008 - 0:20

En tout cas ca fonctionne Smile c'est pas encore aussi joli qu'avant et y'a encore des ptits bug d'affichage, mais c'est un bon debut ... ca fait bizare de refouler l'ecorce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, tiens, c'est chouette ca..... Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, c'est chouette ca.....   Tiens, tiens, c'est chouette ca..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, tiens, c'est chouette ca.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit