la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Propositions de modifications du site ou du forum

Aller en bas 
+10
Xadoxav
Minidouce
Moonaya
jakobi
Zorglor Bonpied
Cynedra
Bastien
Bahaal
O'Cothan
Nolwenath
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 11:46

Disons que je pensais à çà :

La guilde (ou du moins un grand nombre, je comprend bien qu'on ne puisse pas tous être là) déguisée avec le costume, cela fait qu'on ne distinguera pas vraiment les gens. Ca garantit un certain anonymat et pourrait rendre très sympa, non?

Après, que l'on soit tout en tout petit ou en moyen sur le visuel de la bannière, dans l'idée que j'en avais, c'est pas grave Smile C'était juste l'idée que j'avais et qui pencherait dans le sens du bg pour la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 15:46

Bah rien n'empêche de faire un essai, suffit d'être au moins quatre de race différente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:11

Bon, vous êtes pas aveugle, enfin je crois Razz

J'attends les remarques critiques afin d'apporter des modifications. Je travaille actuellement la dessus -> http://dragons.taguilde.net/index.htm , ce n'est pas fini mais aussi à savoir si vous voudrez revenir à une version plus "dark" ... voilà pourquoi j'ai modifié directement certaines images sans toucher au reste sur notre forum actuel Smile

Pour le forum d'essai :
identifiant : dragon
pass : dragon99

Ce afin d'avoir la barre de titre complète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonaya

Moonaya


Nombre de messages : 261
Age : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:20

C'est superbe ! Bravo !

Par contre, le forum-test... un peu trop sombre à mon goût.
Je trouve aussi que le violet et noirs des forums ne va pas trop avec le vert du fond.

Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptyMar 13 Mai 2008 - 23:34

Mici et vi pour le "forum test", j'étais encore, juste avant de poster mon message, en train de faire des essais de couleurs et c'est particulièrement difficile de trouver celle qui vont bien et en plus j'aime le noir c'est mon gros défaut alors je tourne en rond Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Minidouce

Minidouce


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 26/02/2006

Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 0:01

ça change pas mal et en bien Smile

On peut juste avoir un anneau doré pour les nouveaux posts au lieu d'un anneau vert oxydé? :p
Revenir en haut Aller en bas
Xadoxav
Guerrier solitaire
Xadoxav


Nombre de messages : 104
Age : 52
Date d'inscription : 13/08/2007

Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:29

Waou !!!

C'est super joli !!!

bravo
10/10

Je trouve que cela relance le forum et lui donne un renouveau !!!

Encore bravo les artistes
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 9:36

pas mal ici le forum ^^
mais comme demandé plus haut, un anneau orange/doré serait préférable à l'anneau vert pour les 'nouveaux messages' ^^ ('fin, c'est mon avis Razz)

Pour le nouveau forum "test", je n'aime personellement pas les boutons... fort clairs, on ne voit pas bien le texte...
Et l'assemblage de couleurs... Ben... Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que ça cloche...
Revenir en haut Aller en bas
Alyz
Yubonette



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 11/08/2006

Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 10:41

joli, j'aime bien le nouveau look.

Par contre le bandeau menu est illisible.
Revenir en haut Aller en bas
guer




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2008

Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 12:16

Waou c'est beau!
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 13:46

Oki oki je changerais l'anneau, voir les anneaux Razz ... peut être bronze, argent et or ? m'enfin si j'y arrive Mr.Red

Pour le bandeau menu, tu parle de celui entre les 2 dragons ? Mr.Red car j'ai prévu de le corriger un peu parce qu'il y a quelques défaut lorsque l'on fait "déconnexion" ^^

Pour l'autre forum, il faut prendre en compte que ce qui est installer sur le notre, les autres boutons font partie d'un skin que j'avais chopé pour partir sur une base "noir" et que je n'ai aucune intention de garder puisque ça vient d'un autre forum ^^
Les couleurs, ben c'est un peu du pif-au-mètre et le forum dans l'état loin du version finalisé Smile


Dernière édition par Bahaal le Mer 14 Mai 2008 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 11/03/2008

Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:31

Sachant tout le temps que tu y as passé et le coeur que tu y as mis, je n'ai qu'une chose à dire: MAGNIFIQUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oberick

Oberick


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 05/09/2007

Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:00

Vi là je dis bravo Smile
Ça claque bien là +1
Revenir en haut Aller en bas
Zorglor Bonpied

Zorglor Bonpied


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 25/05/2007

Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:47

Très en retard, mais vraiment bravo, c'est à la fois très joli et bien lisible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 17:23

J'ai modifié quelques titres et explicatifs des différentes sections, est-ce que cela vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 19:41

Moi je trouve ça clair et pratique , ça me va bien Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 20:00

rien à redire, impecable Smile

Par contre, je pensais que la partie "locaux de la confrérie" était privé dans son intégralité et on y vois des parties public ... est ce bien leur place ? scratch

enfin j'dis ça j'dis rien hein Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 20:14

Bahaal a écrit:

Par contre, je pensais que la partie "locaux de la confrérie" était privé dans son intégralité et on y vois des parties public ... est ce bien leur place ?

Je me disais la même chose en ce qui concerne les deux sections HRP. On les déplace ?

Par contre, je ne sais pas pour le "coin des Historiens et des Artistes", car ça les séparerait des autres coins (Corps Armé et Artisans). Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 20:37

Oui , faut garder tous les coins dans le même coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:14

Les sections HRP de la section guilde ne sont pas des plus essentiels question contenus Smile

Perso, je ne vois pas de soucis à ce qu'elles restent là
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 21:19

Bah de mon coté, je voyais plus que ce qui peut être lu par le public se trouve logiquement dans la partie public et donc par conséquent, ce qui est privé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:00

"L'Agora" ne regroupant que des posts pouvant être déplacés dans "Les Mystères d'Arda" (discussions HRP autour de SdAO) ou dans "Au-delà des frontières d'Arda" (discussions HRP hors SdAO), je proposerai bien de la supprimer (après avoir déplacé les sujets, bien sûr) et de déplacer "Les Mystère d'Arda" et "Au-delà des frontières d'Arda" dans la partie publique, comme sagement suggéré par Bahaal. Z'en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:11

Ca va pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:27

Hop, modifié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2008 - 21:28

Où sont passées les couleurs du forum ? Je vois le fond en noir et la bannière a disparu ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions de modifications du site ou du forum   Propositions de modifications du site ou du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de modifications du site ou du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaine grosse mise à jour du jeu
» Mise à jour site Visiteurs
» Modifications depuis le patch d'Helm
» Site internet!
» Le site des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit