la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un courrier envoyé aux Libres Frontaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un courrier envoyé aux Libres Frontaliers Empty
MessageSujet: Un courrier envoyé aux Libres Frontaliers   Un courrier envoyé aux Libres Frontaliers EmptyJeu 1 Mai 2008 - 22:55

Voici une copie du courrier de détresse que je viens d'envoyer à la Confrérie des Libres Frontaliers, afin de tenter de sauver mon Amalydir bien-aimé du mal étrange qui le ronge. J'espère de tout coeur qu'ils pourront nous aider !

Citation :
Libres Frontaliers,

Je me présente : Nympheas de la Lorien, de la Confrérie de la Garde des Dragons Noirs. Nous nous connaissons bien peu, je vous l'accorde. Personnellement, je ne vous ai rencontrés qu'une fois, à Esteldin, bien que d'autres Confrères de la Garde vous connaissent un peu mieux.

Veuillez me pardonner de venir vous importuner par ce courrier alors qu'aucun lien n'unit nos confréries, mais je me tourne vers vous avec l'énergie du désespoir ... En fait, je viens quérir de l'aide pour l'un des nôtres, atteint d'un mal que nous soupçonnons surnaturel ...

Le mal qui ronge l'elfe Amalydir a débuté peu après une bataille que lui et moi avons menée contre des spectres du côté de Fornost, dans les Hauts du Nord. Lors de la bataille, il s'est un moment retrouvé encerclé par les spectres et est tombé sous leurs coups. Il s'est relevé ensuite et nous avons vaincu ces envoyés ténébreux ... Mais depuis, il est transi de froid et rien ne parvient à le réchauffer ... Pire, son état semble s'aggraver de jour en jour et il s'affaiblit ...

L'un de vous aurait-il entendu parler d'un mal semblable et connaitrait-il un remède ? Nous craignons de plus en plus pour sa vie et sommes impuissants face au mal qui le frappe ...

Puissiez-vous nous aider !

Nympheas de la Lorien, La Garde des Dragons Noirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un courrier envoyé aux Libres Frontaliers Empty
MessageSujet: Re: Un courrier envoyé aux Libres Frontaliers   Un courrier envoyé aux Libres Frontaliers EmptySam 3 Mai 2008 - 10:44

[HRP] http://libresfrontaliers.com/Lotro/Forum/phpBB2/viewtopic.php?t=314 : pour voir les réponses au courrier adressé aux Libres [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un courrier envoyé aux Libres Frontaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messager des Libres Frontaliers
» Lettre d'Amitié des Libres Frontaliers
» Un courrier d'Esteldin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Le comptoir de la Garde-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com