la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit coucou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adenya

adenya


Nombre de messages : 293
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2005

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Un petit coucou...   Un petit coucou... EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:39

Coucou tous, juste une petit coucou en passant, car meme si je suis de tres tres loin ryry, j'ai lacher prise n'ayant plus le net :(. J'espere que cela va bien pour la garde qui manque a adenya surtout bastinouuuuuuu...

Peux ton me tenir au courant de ce qui c'est passe svp? ici ou sur mon mail shadonia-at-gmail.com, car meme si je joue pas beaucoup, mon jeu prefere me manque. Bisou et a l'occas je posterai plus long, la suis au taf.

Bisous a tous..



@kuru : edit de l'adresse (pour éviter que les robots/moteurs de recherche n'ajoutent votre adresses dans des fichiers pour vous spammer, mieux vaut éviter de mettre vos adresses telles quelles dans des corps de message)
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Un petit coucou... Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou...   Un petit coucou... EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:01

Et bien pour faire court....

Gameforge, le repreneur de 2006, a mis la clé sous la porte, les serveurs ont été arrêtés et l'ensemble de ce qui était "vendable" a été racheté par une société anglaise qui n'a communiqué en aucune facon sur ce qu'elle compte faire de ce qui était Ryzom.

Donc a priori, rideau.

La guilde s'est reformé avec une bonne partie de ses membres sur Lotro/Sdao (le seigneur des anneaux online), où elle a accueilli notamment d'autres transfuges ryzomiens. (Il existe d'ailleurs pas mal de confréries sur Lotro dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
 
Un petit coucou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les absents ont la parole
» Un petit coucou...
» Un petit coucou
» petit coucou de Niryl :)
» Un petit coucou en passant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit