la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une bannière ...

Aller en bas 
+2
Miena
Bahaal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Une bannière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ...   Une bannière ... - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 15:57

QUestion légitime Folky, et je dois avouer que c'est une des choses que j'avais prévu de faire lors de la reprise du site : sa refonte.

Toutefois, Adenya, je ne suis pas super partisan des sites en flash, même si ca fait de très jolies choses.

En particulier dans la mesure où je ne serai pas capable de le maintenir une fois en place.

Les gens vont et viennent sur Atys et si jamais tu devais stopper de nouveau pour une raison ou une autre, Ade, je me retrouverai avec un site inexploitable et donc en cas de modification, devoir repartir de zéro peu ou prou.

Pour ca que je préfère un site html "de base" simple à maintenir.

Je reconnais que le site est largement perfectible, notamment il manque d'unité graphique (pas de charte bien définie sur les couleurs, les fonds d'écran, les polices, etc) et de contenu peut-être ....

Pour la partie aspect graphique, ca peut se faire assez simplement, faut que je me penche un peu sur le css et compagnie. Ou bien qu'une bonne âme ayant déjà ces compétences s'y colle Wink

Pour le contenu d'ordre général, il y a eu des projets, des idées, mais au final tellement d'autres sites font déjà cela et bien mieux que je ne pense pas utile de développer cette voie.

Pour un contenu plus centré sur la Guilde elle-même, ses membres, son actualité, ses "hauts faits", ses petites anecdotes, etc... genre le blog de Gwenne par ex (ou ce qui se faisait sur le site de la Confrérie des Etoiles tout aussi bien), ca peut être intéressant.

Mais honnêtement je n'ai pas trop de temps à y consacrer, donc si quelqu'un se sent l'âme de le faire pourquoi pas... mais ce ne sera pas ma priorité personnellement. Je pense être plus utile à la Guilde IG, qu''out-of-game à rénover le site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Invité
Invité




Une bannière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ...   Une bannière ... - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:22

Je veux bien essayer de vous faire un truc pas trop lourd et complexe à reprendre.

Dès que j'ai un peu de temps, je réfléchis à la chose ^^

J'attends l'accord de la guilde avant de me lancer dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Une bannière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ...   Une bannière ... - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2005 - 16:51

Vi mimi la taille est bonne, très zolie aussi ta ban Smile

Vi Folkn toutes les idées sont le bienvenue même si c'est un squatter qui les donnes Mr.Red


Sinon le site est dans cette état car j'avais laissé Cholle s'en occupé seul et j'ai eu beaucoup de mal à lui faire comprendre ce que je voulais ou bien elle faisait autrement gné j'ai gini par laisser tomber tongue

[edit] oups ... vi Kuru ... je préfère que tu passe aussi plus de ton temps libre IG qu'à refaire le site qui est bien loin d'être une priorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bannière ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une bannière ...   Une bannière ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bannière ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bannière
» Une bannière ?
» Demande de bannière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit