la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sans fleur ni couronne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 70
Date d'inscription : 28/05/2010

Sans fleur ni couronne Empty
MessageSujet: Sans fleur ni couronne   Sans fleur ni couronne EmptyVen 15 Juin 2018 - 10:09

Bien bien bien..... J'ai beau m'écarquiller les zieux jusqu'à ce qu'ils pendouillent au bout du nerf optique imitant lamentablement la cagouille en colère, nulle part je ne vois de nouveaux textes, de nouvelles nouvelles etc....
Serait-ce donc que ce forum est mort de sa belle mort ?
Faut-il prévenir les familles proches et les amis, s'il en reste ?
Quel bois pour le cercueil ? Un exotique serait le bienvenu, étant donné tous les services rendus par ce forum.
Par contre.... Fleurs ou pas fleurs ?
Si oui, rien que du naturel alors ! Oserais-je suggérer de bien belles roses mafflues et parfumées ?
Qui va écrire l'hommage qui lui est dû ? Qui va le lire ? Et qui va dresser la liste de tous ceux ayant participé à sa longue et glorieuse vie active ?
Je suis dans l'expectative, je l'avoue humblement.
Je n'ai ni la capacité et ni l'audace de me coller à la tâche.
Il faut un ancien, un vieux de la vieille ayant fait école dès les balbutiements de ce forum.
Un de ceux qui a passé du temps à essuyer les plâtres et autres taches d'encre.
En tout cas la tristesse est bien présente en songeant à tous ces participants partis voguer ailleurs.... Je dis voguer pour ne pas oser le mot s'égarer.
Ha il y en avait de l'animation ici... Des rires, des prises de bec, des éclats de voix et des réconciliations.... Une bien belle amitié.... Qu'en reste-t-il ?
Combien sont restés fidèles à ce lieu si prisé autrefois ?
Peut-on rebâtir sur de telles ruines ?
Partout la désolation... Inutile de se morfondre sans doute...
Il suffit qu'il se repose de ses bons et loyaux services, dans le lieu où vont finir tous les forums délaissés et abandonnés et je suis sure que tous ensemble, ils vont pouvoir bien rigoler des écrivaillons ayant eu l'audace et la folle idée de se lancer dans des textes bizarres, étranges, saugrenus, impréhensibles, révoltants de temps en temps et parfois vaguement drôles.
Et tous ensemble ils vont applaudir en regardant la coupe du monde de foot ! Grand bien leur fasse.
Les pizzas vont voler bas.
pompom flower Trink flower pompom  
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Sans fleur ni couronne Empty
MessageSujet: Re: Sans fleur ni couronne   Sans fleur ni couronne EmptyVen 15 Juin 2018 - 10:46

Il me semble que ce forum est celui de la Garde des Dragons noirs.

Dans quels jeux cette guilde est elle en activité sous ce nom actuellement ?
Personnellement , je n'en connais plus. Ceci explique celà sans doute.

Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Sans fleur ni couronne Empty
MessageSujet: Re: Sans fleur ni couronne   Sans fleur ni couronne EmptyMar 19 Juin 2018 - 22:13

Coucou :-)

Toujours présent, peut être un peu moins quotidiennement qu'avant, la vie et ses déboires, ses derniers mois ont été particulièrement intenses et pénibles ^^

J'hante encore ce lieu avec une petite pointe de nostalgie par moment et beaucoup de très bon souvenirs encore bien présent à l'esprit.

La Garde des Dragons Noirs existe encore, sur Lotro par exemple et ça a failli sur Guild Wars ou j'ai changé le nom sur le fil ... peut être par respect pour ce qu'elle a été et ne sera plus. Elle a vécu et sa vraie place (pour moi) était sur Ryzom et son arrêt a été également le sien, ailleurs elle n'a fait que survivre. Quoiqu'il en soit, sa création sur Atys reste un de mes meilleurs souvenirs.

Le forum tient encore, jusqu'au jour où le manque d'activité provoquera sa fermeture automatique. Cet hiver, le 17 décembre il aura 14 ans ...

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Sans fleur ni couronne Empty
MessageSujet: Re: Sans fleur ni couronne   Sans fleur ni couronne EmptyVen 22 Juin 2018 - 10:34


Tout n'est pas encore mort
Le dernier carré résiste encore
Avec haches masses et goupillons
Combattant sans cesse les démons
Soit sur Neverwinter
Ou dans les MMO ailleurs
Bardée de ses plus belles hardes
Vis encore La Vielle Garde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Sans fleur ni couronne Empty
MessageSujet: Re: Sans fleur ni couronne   Sans fleur ni couronne EmptyVen 22 Juin 2018 - 20:06

Bien dit, un sage a dit un jour la garde plie mais ne rompt pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Sans fleur ni couronne Empty
MessageSujet: Re: Sans fleur ni couronne   Sans fleur ni couronne EmptyVen 22 Juin 2018 - 23:56

Et lorsque le général anglais lui reposa la question, il répondit ce mot de 5 lettres qui le rendit célèbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans fleur ni couronne Empty
MessageSujet: Re: Sans fleur ni couronne   Sans fleur ni couronne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans fleur ni couronne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keziah Fleur de Cannelle.
» Keziah Fleur de cannelle.
» [Nolwenath]Une fleur parmi la prairie
» Histoire sans fin ...
» LOTRO et DDO sans TURBINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit