la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Absence forcée §

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 70
Date d'inscription : 28/05/2010

Absence forcée § Empty
MessageSujet: Absence forcée §   Absence forcée § EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 20:16

Hello hello les doudous,
Comme le titre le dit, je suis en absence forcée car plus d'internet ni de téléphone depuis 3 semaines aujourd'hui.
L'internet revient quelques minutes de temps en temps c'est pour ça que j'en profite pour vous donner des nouvelles ; je ne sais même pas si le message va partir.
Pour résumer, et c'est même paru dans le journal du Midi-Libre, le réseau france-télécom est vétuste, n'a jamais été entretenu et depuis donc 3 semaines, plus personne dans le village et les hameaux alentours n'a internet et bien entendu, plus de téléphone ; nous sommes coupés du monde car nous sommes, en plus, en zone blanche pour les mobiles.
Pour appeler, il faut prendre la voiture et aller en pleine campagne pour trouver 2/3 barres sur le portable. En général, à quelques kilomètres de chez moi, juste à la limite d'un pré avec des vaches, j'ai 3 barres. (les cornes des vaches font office de réseau j'imagine).
Pour de ce qui est d' internet, la commune aura lundi un bilan fait par Orange ; si les travaux sous la terre (les fils sont enterrés bien sur) sont accessibles, les réparations devraient prendre 2/3 semaines. (ou un mois).

S'il faut vraiment tout refaire à neuf, avant de commencer à tout creuser partout, il faut attendre 3 semaines pour avoir toutes les autorisations de la voirie et d'autres organismes.
Ensuite hé bien.... Cela va durer longtemps, longtemps, des semaines encore.
Donc si je résume : impossible d'aller sur le jeu et forcément j'ai perdu mon abonnement et ma cagouille du jeu de l'été ! Zut zut et rezut !!! J'aurais eu suffisamment de pétales pour avoir cette belle monture bleue.
Voilà les garçons pour les nouvelles.

Je me languis un tantinet de vous entendre ; je suis un brin maso et la mise en boîte me manque.

Luc, je t'appelle certainement demain ou samedi. (tu es le seul dont j'ai le numéro). Tu donneras des nouvelles à Jak et Will.
Zou.... Bonne soirée les pioupioux.

Bisous à tout le monde. Bon week-end. smak
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Absence forcée § Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée §   Absence forcée § EmptyVen 4 Aoû 2017 - 8:29

Coucou Nini

Un seul commentaire : FRANCE TELECOM : pouah , beurk , nuls , incompétents , escrocs , j'en  oublie  surement.

Plus  personne à charrier  en  jeu : ça  manque vraiment.
Plus  qu'à  patienter en  espérant qu'ils  ne  devront pas  refaire  toute ta  ligne  jusqu'à Carcassone.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 70
Date d'inscription : 28/05/2010

Absence forcée § Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée §   Absence forcée § EmptyVen 4 Aoû 2017 - 9:06

Coucou... La connexion n'était plus là depuis hier soir et je vois la lumière verte qui ne passe pas au rouge, alors j'en profite pour tenter de répondre ; hier soir en gros; il a fallu presque 10 mn pour que mon post soit envoyé ; j'ai dû faire un copier coller et passer mon temps à cliquer sur *envoyer* sans qu'il se passe quoi que ce soit ; j'ai quitté des tas de fois le site du fofo pour y recommencer encore et encore ; en désespoir de cause, j'avais commencé un mail à Luc afin qu'il poste lui-même mon message de ma part.
Donc tout va pour le mieux n'est-il pas ?
Je ne sais pas combien de temps ça va prendre, mais s'il faut refaire tout le réseau dans le secteur.... On n 'est pas sorti de la berge !!!

Le souci, ce sont les autorisations à demander à la voirie et autres administrations afin de pouvoir commencer à faire des trous et des tranchées partout. C'est insensé !
Si une *huile* habitait dans le coin, il y a longtemps que tout serait réparé ; mais un si petit village, Orange n'en a rien a faire ; ha si.... Ils prennent nos sous !
Les lettres de réclamations vont pleuvoir sur leurs bureaux.

Voilà voilà.... Dès que j'ai des nouvelles fraîches, je vous en fait part.

Si vous trouvez des tenues pour filles... Je prends, j'ai des masses de petites bonnes femmes à habiller pour leur bal de promo. Idem pour les armes, armures, montures, compagnons etc....
Important le compagnon pour accompagner les demoiselles à ce bal de promo.
Bisous les garçons et à bientôt. Amusez-vous bien ! smak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence forcée § Empty
MessageSujet: Re: Absence forcée §   Absence forcée § Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence forcée §
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit