la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Humm euhh ....pfff....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adenya

avatar

Nombre de messages : 293
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2005

MessageSujet: Humm euhh ....pfff....   Dim 25 Oct 2015 - 17:50

Je ne savais pas quoi mettre comme titre, mais bon le post en dira beaucoup plus.
J'ai lu le post de Bastien sur GW2, j'ai voulu répondre , mais en faite vais le faire ici.

RYZOM: j'ai arrêter par défaut, ceux qui me connaissent depuis le début c'est que j'ai eu mon lot de problème, le RP du jeu m'as permis de tenir toutes les années ou j'ai eu ces problèmes. J'ai voulu revenir pour les amis que j'aime, pour le jeu, pour le RP, l'ambiance, mais tout a change donc j'ai eu du mal a reprendre, donc je repasse de temps en temps mais sans plus.

LOTRO: j'ai arrêter car j'ai pas trop accrocher et le fait d’être seule en jeu la plupart du temps ca incite pas a revenir, puis la plupart des dragons étant haut level et moi riquiqui ben dur de jouer ensemble.

AION: bah la je joue mais vraiment a mon rythme et quand j'ai vraiment le temps, je suis contente de retrouver des dragons, mais dur de suivre encore une question de level, étant petit j'ai tendance a m'effacer et a pas demander d'aide car j('ai tendance a tomber toujours quan d il y a des activité de groupe.

GW, 1, 2: J’étais contente de retrouver des dragons, on jouer ensemble, on faisait certes pas de RP, mais on retrouver la bonne ambiance de groupe comme dans ryzom, donc j'ai même préféré a y jouer que ff14.

Donc en faite, on me vois moins en jeu, car la plus part du temps les dragons ne sont pas présents, ou sont en équipes haut level quelque soit le jeu, donc je ne trouve pas ma place et je fini par deco. J'ai déjà jouer a l’époque avec de grande guilde dans divers jeux, mais j'ai jamais aimer, car certes on nous entend mais on ne tiens pas compte de ce qu'on dit, on arrive pas a faire de vrai lien, on fini toujours par rencontrer divers problème. Je privilégie les petits groupes ou on peux sur une bêtise de 'lun ou de l'autre partir en fou rire général, on peut parler de tous et de rien et non que de jeu, avoir de vrai relation entre joueur. Je sais que la vie IG n'est pas la vie IRL et vice versa, mais dans le monde d’aujourd’hui il y a tellement de technologie que je privilégie les relation humaine même en jeu car c'est essentiel et je préfère les quêtes que les donjons.

Bref, je reste joueuse sur tous les jeux citées plus haut, mais si je vois personne de connecte généralement je joue pas, ou alors avec un compte différent. Je passe souvent sur Mumble, mais pas grand monde du coup de ne passe presque plus aussi. Je ne fais aucun reproche je vous rassure, juste donné mon point de vue.
Je suis assez RP, FF14 m'en sert du coup pas besoin d'en faire dans les autres jeux, mais si vous le voulez on peut en faire a l'occas.  Bisous tous les dragons Smile et a bientôt en jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
avatar

Nombre de messages : 1373
Age : 70
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Humm euhh ....pfff....   Lun 26 Oct 2015 - 10:51

Coucou

Il est vrai que nous sommes très souvent disséminés sur plusieurs jeux et que , pour des raisons IRL , il est très difficile de se retrouver IG ou dans mumble régulièrement.

A l' initiative de Bastien , le lundi soir est réservé depuis quelques semaines pour nous retrouver autant que possible sur Lotro. l'objectif est de profiter des dernières extensions en amenant d'abord tout le monde au niveau de ces nouvelles zônes.

Sinon l'autre point de rencontre assez fréquent est sur GW2 , souvent l'après midi , quand deux ou trois d'entre nous jouent selon les disponibilités IRL.

Tu seras toujours la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
avatar

Nombre de messages : 1573
Age : 64
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Humm euhh ....pfff....   Lun 26 Oct 2015 - 14:27

Coucou Adounette.... En ce moment très très prise par mon déménagement et donc peu de temps pour jouer à quoi que ce soit.
Mais dès que je peux faire une pause cartons, je vais faire un p'tit tour sur Guildouar 2, le tantôt ; j'y rencontre régulièrement Jako et Luc. (pas toujours, nos horaires ne correspondant pas forcément).
Lotro je n'y retourne plus du tout et Aion.... Pas mieux !
Je vais sur Teso... Enfin pas en ce moment !
Voilà voilà.....
Peut-être que l'on finira par te retrouver sur Guildouar un de ces tantôts !
Bisous Adounette et à bientôt. smak

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Humm euhh ....pfff....   

Revenir en haut Aller en bas
 
Humm euhh ....pfff....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team gorio chez Eisti (humm sa sent bon!)
» Histoires courtes du Vieux monde
» Ma lune bugguéeuhh
» Présentation Diogene (pfff, la le titre tout pourri)
» Je surfait tranquillement sur un site quand ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit