la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 News GW2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien
Foreur des Profondeurs
avatar

Nombre de messages : 2358
Age : 59
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: News GW2    Dim 30 Aoû 2015 - 11:43

- Date de lancement de l'extension Heart of Thorns : 23 octobre 2015

- Les raids dans Guild Wars 2 Heart of Thorns (10 joueurs)

- Jouez à Guild Wars 2 gratuitement (avec des limitations)


Citation :

À partir d’aujourd’hui, le jeu de base Guild Wars 2 est disponible gratuitement pour tous les nouveaux joueurs. La sortie prochaine de Guild Wars 2: Heart of Thorns™ est l’occasion idéale d’initier vos amis au monde de la Tyrie.

Notre modèle commercial

Le modèle commercial de Guild Wars 2 est des plus simple : vous achetez le jeu et pouvez y jouer sans payer d’abonnement mensuel. Nous avions déjà adopté ce modèle pour le premier Guild Wars®, il y a de cela une dizaine d’années, et nous pensons toujours qu’il s’agit du meilleur compromis pour les joueurs et les développeurs.

Ce modèle commercial était parfaitement adapté à Guild Wars 2 et à nos fans. Depuis sa sortie, il y a de ça trois ans, nous avons écoulé plus de 5 millions d’exemplaires du jeu et proposé plus de 40 mises à jour majeures comprenant des événements cruciaux, des épisodes du Monde vivant et des packs de fonctionnalités, le tout gratuitement.

Cependant, la sortie d’une extension peut compliquer les choses ; par exemple, si vous êtes un nouveau joueur, quelle version du jeu devriez-vous avoir pour jouer avec vos amis ? Le jeu de base et toutes les extensions sorties ? Nous avons déjà vu les résultats de ce type de modèle et nous voulons vous proposer une alternative. Alors que nous approchons de la sortie de la première extension de Guild Wars 2, il est important de conserver un modèle économique simple. C’est pourquoi vous n’avez qu’à acheter un seul produit : Guild Wars 2: Heart of Thorns.

Le jeu de base est inclus dans l’extension, mais nous avons décidé d’aller encore plus loin : le jeu de base est désormais gratuit pour tous. Si vous avez toujours voulu découvrir Guild Wars 2, c’est le moment ou jamais. Rendez-vous sur guildwars2.com, téléchargez le client et lancez-vous !
Vous vous demandez sûrement ce que cette décision implique pour notre modèle commercial ; allons-nous commencer à pénaliser les comptes gratuits via des micro-transactions surtaxées ? Pas du tout. Guild Wars 2 ne changera pas. Nous rendons le jeu gratuit car nous pensons que quiconque aime Guild Wars 2 voudra prolonger son expérience avec Guild Wars 2: Heart of Thorns.

Quelques informations en détail

Un jeu tel que Guild Wars 2 repose entièrement sur sa communauté. Nous voulons la protéger tout en vous incitant à parler du jeu à vos amis, à recruter de nouveaux membres pour vos guildes et à mettre les nouveaux joueurs au défi en Joueur contre Joueur, entre autre.

Cependant, concilier ces deux concepts n’est pas chose facile. Nous devons nous assurer que les comptes gratuits ne seront pas utilisés pour nuire au jeu ou aux joueurs actuels (bot, triche, spam ou échange d’argent réel) tout en leur proposant une expérience Guild Wars 2 authentique.

Voici donc les différences majeures entre un compte normal et un compte gratuit.

Tout d’abord, ces comptes disposent d’un nombre d’emplacements de personnage et de sac réduit qui pourra être normalisé par l’achat de Guild Wars 2: Heart of Thorns.

De plus, certaines restrictions s’appliquent pour les discussions et la Compagnie commerciale. Les comptes gratuits peuvent communiquer via la discussion locale et les chuchotements, mais pas via la discussion de carte. Les chuchotements permettent de répondre à des conversations existantes ou d’en débuter de nouvelles, mais seulement toutes les 30 secondes. Bien que les comptes gratuits autorisent l’achat et la vente d’objets au comptoir, ils ne permettent ni l’envoi d’objets ou d’or aux joueurs, ni l’échange d’or contre des gemmes, ni l’accès aux coffres de guilde.

Enfin, les comptes gratuits limitent la progression trop rapide : il est impossible de sortir de la zone de départ avant le niveau 10, de rechercher un groupe avant le niveau 30 et d’accéder au McM avant le niveau 60. L’accès au JcJ est immédiat, mais celui aux arènes non classées et personnalisées n’est possible qu’à partir du rang 20.

Nous savons qu’il est difficile de se rendre compte de l’impact de telles restrictions en lisant leur description, c’est pourquoi tous ces changements sont disponibles dès aujourd’hui et nous vous invitons à vérifier la viabilité des différences entre un compte gratuit et votre compte habituel.

Si vous avez encore des questions sur les spécificités des comptes gratuits, lisez cette FAQ exhaustive.

Une main tendue

La communauté Guild Wars 2 est reconnue pour être la plus accueillante du jeu en ligne, et elle ne cesse de grandir. La sortie prochaine de l’extension et l’implémentation des comptes gratuits apportera un nouvel afflux de joueurs qui auront sans doute besoin de votre aide pour débuter.

Pour fêter ce troisième anniversaire très spécial de Guild Wars 2, nous offrons à tous les joueurs la toute nouvelle tenue de la Garde royale. Portez-la avec fierté pour montrer que vous êtes un vétéran et que vous pouvez aider les nouveaux arrivants.

L’extension regorge de contenus de haut niveau comme les maîtrises, les fractales, Bastion et les raids, et elle sortira le 23 octobre ! L’heure est venue d’agrandir votre guilde, d’aider de nouveaux joueurs à maîtriser leur profession, et de peaufiner vos stratégies d’équipe pour faire face aux dangers qui vous attendent dans la jungle.

Mike O’Brien
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
avatar

Nombre de messages : 2358
Age : 59
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: News GW2    Dim 30 Aoû 2015 - 11:51

Info provenant du tres bon site "Le bus Magique" :

Citation :

En marge des annonces d'hier soir à la PAX prime, Arenanet  a aussi mis en ligne une nouvelle monture du site de l'extension. Ce dernier accessible à l'adresse : https://heartofthorns.guildwars2.com/ est beaucoup plus complet et donne toutes les infos du contenu de l'extension. Vous pouvez en trouver un résumé mis à jour sur notre page : GW2 HoT : Résumé général.

Nous avons parcouru l'ensemble du nouveau site et parmi ces infos de nouvelles ont fait leur apparition. Dans la suite de ce billet nous avons listé ces nouveautés ainsi que des compléments d'informations qui n'avaient pas été annoncés précédemment.

   JcJ :
       Equipes de guildes : Si vous réussissez à atteindre le haut du classement, votre équipe et vous obtiendrez des récompenses bonus à la fin de la saison, et peut-être même des invitations aux meilleurs tournois compétitifs de Guild Wars 2 !
       Récompenses :
           Déverrouillez des parcours de récompenses selon votre rang pour obtenir de nouveaux coups de grâce, dont celui du dragon.
           Explorez plus de dix nouveaux parcours de récompenses pour obtenir du butin, des récompenses et autres déverrouillages en JcJ.
   McM :
       Oasis central :
            Environnement a été pensé pour les amateurs d'exploration, de conquête et d'embuscade.
           Toutes les trois heures, un méta-événement a lieu : il s'agit d'une course contre la montre vous opposant aux autres joueurs et dont l'objectif consiste à alimenter un énorme canon surpuissant en noyaux d'énergie volés par des monstres (les Sauriens), capable de semer le chaos chez vos adversaires.
       Grâce au nouveau système de revendication, les guildes peuvent revendiquer et défendre des objectifs en McM : plus longtemps vous les tenez, plus puissantes sont les améliorations disponibles.
   JcE :
       Exploration : Vous arpenterez 4 des cartes les plus vastes, les plus diversifiées et les plus rejouables jamais conçues dans l'univers de Guild Wars. Univers tridimensionnel : Ecosystème, canopée, racines. En clair : une carte dans HoT équivaut à au moins 2 cartes du jeu de base.
       Armes et armures : 2 nouveaux ensembles d'armure, avec des apparences spécifiques selon le type d'armure que votre personnage peut porter (soit 6 ensembles complets au total), cinq ensembles d'armes, plus de 60 apparences d'objets et miniatures. Nouvelles série d'armes légendaires.
       Récompense de carte :
           En terminant des événements, des mini donjons et des puzzles de sauts.
           Sur les cartes de Tyrie centrale et du Coeur de Maguuma
               Les récompenses de carte seront renouvelées en Tyrie Centrale.
               Dans la Jungle et les Contrées sauvages de Maguuma, les cartes offriront des récompenses spécifiques.
       Hall de guilde :
           Vous pourrez personnaliser votre hall de guilde avec plus de 175 éléments de décoration unique obtenus en relevant des défis et en jouant avec vos camarades de guilde.
           L'hymne de guilde dévérouillé avec la construction de la taverne pourra être entendu à chaque fin de mission de guilde ou en revendiquant un objectif en Monde contre Monde.
           Il y aura plus 40 niveaux de guilde additionnels et beaucoup de choses sur lesquelles travailler apparement (voir screen plus haut).
       Raid :
           Armures légendaires qui auront les mêmes statistiques que les armures élevées, mais vous pourrez en changer la combinaison hors combat.
           Plus d'infos : Les Raids sont officialisés.


En savoir plus sur http://www.lebusmagique.fr/blog/news-gw2-hot/les-nouvelles-infos-apportees-par-le-nouveau-site-de-hot.html#tHMikAYisBRUveYf.99
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 70
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: News GW2    Mar 1 Sep 2015 - 20:16

Merci Bastien pour toutes ces informations
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
avatar

Nombre de messages : 2358
Age : 59
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: News GW2    Lun 12 Oct 2015 - 14:27

Pour info j'ai depuis une dizaine de jours rejoint une guilde plus importante, environs 40-60 connectés tous les soirs et 20-40 sur mumble.
Il s'agit de l'Alliance Tranquille. http://alliance-tranquille.com/
Ayant depuis pas mal de temps envie de jouer pleinement à GW2 et de profiter de l'extension dès sa sortie, j'ai donc profité d'un bon contact d'un joueur avec lequel je faisais régulièrement le rush de 18h30.
En plus ce contact et le chef de la guilde des AT .

Donc pour cette raison je suis sur leurs mumble et non le mumble des Dragons. Arra ma suivi et il me semble qu'il partage mon opinion c'est une guilde sympa :-)
Si vous voulez tenter l'aventure, il faut faire sa présentation sur le forum. C’est un passage obligatoire, de même que représenter leurs guildes majoritairement.

Le grand changement par rapport à nos habitude d'un mumble avec peu de joueurs, et de se retrouver avec une quarantaine de voix inconnue, voix qui ont l'air de connaitre gw2 comme leur poches.
J'avoue me sentir tout petit. Je pense qu'il faut de long mois pour prendre ses repères.

Voila..

À bientôt lors de nos sortie lotro...
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
avatar

Nombre de messages : 1374
Age : 70
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: News GW2    Lun 12 Oct 2015 - 23:18

Merci pour ces informations Bastien.

Arra m'en avait aussi fait part sur mumble la semaine dernière et c'est une bonne idée je pense pour des joueurs très expérimentés comme vous sur GW2 de rejoindre un très grand groupe capable d'assurer le end game au plus haut niveau.
J'ai pris le temps de lire leur charte qui est bien faite et incite à un fort engagement dans leurs activités.

Pour ma part je suis a priori encore investi sur ESO , même si Luc et Nini ne sont pas actuellement en mesure d'y jouer régulièrement.
Je crains donc de ne pouvoir m'engager à fond sur GW2 comme il le faudrait en rejoignant ce genre de guilde.

De plus le fait de se retrouver perdu sans repères au milieu d'une multitude de voix inconnues sur mumble comme tu le décrits ne me tente pas beaucoup.
Donc je vais attendre que Luc puisse revenir en jeu avant de prendre une décision d'être candidat à l'AT. Si je le fais , je reprendrais GW2 en jeu principal.

Concernant les soirées LOTRO , je suis toujours partant si on peut se donner rendez vous en passant par le forum lorsque vous le souhaiterez.

A bientôt IG et bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
avatar

Nombre de messages : 2358
Age : 59
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: Re: News GW2    Mar 13 Oct 2015 - 9:22

Ok , pour lotro c'est simple c'est tous les lundis.......
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
avatar

Nombre de messages : 1573
Age : 64
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: News GW2    Mar 13 Oct 2015 - 13:57

Merci pour les infos Bastien.... Je rejoins Jako dans ce qu'il explique : à savoir que me retrouver sur le Mumble dans une multitude de voix, de joueurs, perdue au milieu de l'inconnu, sans repaire ni quoi que ce soit d'autre, ne me tente pas du tout, mais alors pas du tout du tout du tout !
Je n'aime que très modérément les trop grosses guildes, leur préférant les guildes à échelle *humaine* où tout un chacun se connaît et où des *liens* se créent.
Je suis moins en jeu actuellement, mais je passe plusieurs fois par semaine l'après-midi sur GW2 et j'attends aussi le retour de Luc pour retrouver Teso.
Franchement, si les Dragons Noirs devaient tous migrer vers cette grande et grosse guilde, je n'irai pas.
Et je sais par expérience que les guildes importantes sont souvent en Pvp et dans les donjons en laissant un peu de côté les quêtes et je trouve cela dommage.
Voilà voilà....
Bonne journée tout le monde ; bibizes.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
avatar

Nombre de messages : 2358
Age : 59
Date d'inscription : 14/01/2006

MessageSujet: News...   Mer 18 Nov 2015 - 10:39

Pour info, l'extension de gw2, nous propose trop de chose à faire.... c'est la raison pour laquelle je suis pour l'instant absent de lotro.
Affaire à suivre donc...

D'autre par Arra est moi allons précommander BlackDesert Online, qui doit sortir en début d'année.
Je ne sais pas à ce jour si je vais jouer à BDO ou juste le découvrir comme pour TESO, l'avenir le dira.

Une chose est sûre pas question de mettre un terme à ma présence sur GW2 et Ryzom (même si pour ryzom il s’agit plus de Ryzom Forge que du jeu lui-même)

Voilà the news....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: News GW2    

Revenir en haut Aller en bas
 
News GW2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blabla] Tropol News Presse
» [NEWS] RetroUsb SNES POWERPAK disponible !
» Come back = news pseudo !
» News croustillante!!
» [News] Hot Toys Albator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: Guild Wars 2-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit