la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Eloan (TESO)

Aller en bas 
+4
jakobi
Cynedra
Bastien
Eloan/Myana
8 participants
AuteurMessage
Eloan/Myana

Eloan/Myana


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2014

Eloan (TESO) Empty
MessageSujet: Eloan (TESO)   Eloan (TESO) EmptyJeu 27 Mar 2014 - 21:47

Bonjour les dragons!

Je viens à vous en petite orpheline afin de savoir si vous auriez une petite place pour une elfe sur TESO Smile
J'ai entendu dire que vous alliez y faire un petit tour, et je suis toute seule, alors je tente ma chance à vos portes !

Pour ceux qui ne jouent pas à Ryzom (et ceux qui ne me connaissent pas), je suis une joueuse de Ryzom de la première heure (en 2004) qui s'appelait Helly à l'époque (Légion Fyros) hihi. Je suis revenue vers Février 2013 sous le nom d'Eloan et depuis je me promène sur Atys en portant fièrement les couleurs de la tribu Talodi ! Smile

En dehors de Ryzom, j'ai bien voyagé aussi, j'ai commencé les MMOs sur T4C, puis très vite sur DAOC en 2001 (Heliana une bardounette)  ouais ouais je sais, je fais pas mon âge humm Very Happy!!! ensuite suis aussi passée sur Wow quelques années (Cyane, Eloan), sur Lotro Eloan (ménestrelle) j'étais guildée au cercle de l'éveil sur le serveur Estel pendant une petite année, où on a du se croiser Smile, et puis euh je me suis encore promenée sur d'autres jeux en vrac (Everquest 1,2 - StarWars, Tera, etc..etc..)

Côté IRL je suis maintenant plus proche de la 40aine que de la 30aine, je suis mariée, et des fois je me promène aussi avec  MR "Eloan" selon ses envies, donc oui ! j'avoue je suis aussi passée sur Battlefield (beurk), Diablo 3, et Starcraft par exemple.

Ce que j'aime dans les jeux : avant tout les joueurs et la richesse des échanges ! ensuite l'exploration :)et enfin le RP bien sûr.
Après... j'ai aussi un côté assez exigeant, j'aime bien tout voir et tout savoir, je suis super curieuse, et j'aime bien aller au bout pour apercevoir les objectifs "end game" mais c'est pas la priorité, et puis pour cela faudrait que j'arrête de m'écrouler tous les soirs à 22h30 Very Happy

Bon et sinon... suis une piplette aussi. Mais cà je pense que vous l'aviez déjà déduit en me lisant Smile
Allez dites oui !
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Foreur des Profondeurs
Bastien


Nombre de messages : 2359
Age : 65
Date d'inscription : 14/01/2006

Eloan (TESO) Empty
MessageSujet: Re: Eloan (TESO)   Eloan (TESO) EmptyVen 28 Mar 2014 - 7:52

OUI :-)



Vue tu tu as déjà accès a notre mumble, hésite pas venir nous faire un coucou..

Perso je serais au poste de combat dimanche

a bientôt et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Eloan (TESO) Empty
MessageSujet: Re: Eloan (TESO)   Eloan (TESO) EmptyVen 28 Mar 2014 - 8:41

Tu seras la bienvenue Eloan Smile

Par contre, je me dois de t'informer que le choix de la faction s'oriente très nettement vers Daguefilante, et que le Domaine Aldmeri (les elfes donc) faisant l'objet d'un "Niet" pour plusieurs d'entre nous, il n'est même pas une option.

Bien sûr, sur le principe, dans une guilde peuvent coexister les trois factions, vu que que l'appartenance à une guilde est définie au niveau du compte et non du personnage, et qu'on peut créer des personnages dans toutes les factions sans restriction (ca occasionne juste des incompatibilités pour les campagnes PvP), c'est surtout par rapport aux zones de départ que je dis ca, histoire que tu ne te retrouves pas isolée en jeu.

Si tu as pré-commandé, tu n'auras a priori aucun souci à jouer ton elfe dans n'importe quelle alliance (et donc commencer dans les mêmes zones que nous), mais sinon... :/

Bastien a écrit:

Perso je serais au poste de combat dimanche

Chanceux. Moi je bosse toute la journée, et dimanche soir il y a de fortes chances que je sois trop fatigué pour me connecter..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Eloan (TESO) Empty
MessageSujet: Re: Eloan (TESO)   Eloan (TESO) EmptyVen 28 Mar 2014 - 9:43

bienvenue  chez  les  Dragons  Eloan.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Eloan (TESO) Empty
MessageSujet: Re: Eloan (TESO)   Eloan (TESO) EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:00

Eloan a écrit:
..... faudrait que j'arrête de m'écrouler tous les soirs à 22h30 Very Happy

Bon et sinon... suis une pipelette aussi. Mais cà je pense que vous l'aviez déjà déduit en me lisant Smile
Allez dites oui !
Hohoho.....Une coupine Smile
Je ne serai pas sur Teso.....Dommage on aurait bien animé la compagnie en papotant et ta curiosité et la mienne en plus....Les garçons en auraient perdu leur système pileux...gniark...gniark...gniark.... :)Zut alors....Vais même pas pouvoir assister à ce phénomène rarissime inconnu du grand public !
Je reste sur Lotro et GW2.
Si Téso n'avait pas d'abo, s'il avait juste fallu acheter le jeu et zou....roulez petits bolides, j'y serais venue, mais là....Ma tirelire fait la tête rien que d'y penser.
Peux pas payer l'abo Lotro et celui de Téso.
Tant pis ; en tout cas amuse-toi bien avec les coupaings....Ils sont sympas, pas méchants, juste un peu *charieurs*.
Poutous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Eloan (TESO) Empty
MessageSujet: Re: Eloan (TESO)   Eloan (TESO) EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:49

Bienvenue  clap clap clap clap 

[mode faux cul on]  faux cul 
Bon je prépare une paire de boule quiess au cas ou  Mr. Green 
[mode off]

Citation :
Les garçons en auraient perdu leur système pileux
Faut pas rêver nini, je sais que tu en rêve mais le nain ne se sépare jamais de ses poils  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eloan/Myana

Eloan/Myana


Nombre de messages : 6
Age : 46
Date d'inscription : 27/03/2014

Eloan (TESO) Empty
MessageSujet: Re: Eloan (TESO)   Eloan (TESO) EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:20

Merci pour l'accueil !!! Very Happy

J'ai en effet précommandé, et je savais que vous iriez sur Daguefilantes donc pas de soucis pour moi ! et puis d'ici à ce que je change d'avis à la création du personnage y a pas loin hein... je suis un peu girouette quand même du genre: Ohhh je fais soins! Ah oui mais j'aime DPS !!! oh mais tanker c'est rigolo ! Very Happy
Bref... je serais dans les startings blocks Dimanche, et avec vous on dirait Wink

Ca ouvre à quelle heure d'ailleurs? Very Happy

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Eloan (TESO) Empty
MessageSujet: Re: Eloan (TESO)   Eloan (TESO) EmptyVen 28 Mar 2014 - 18:49

BETHESDA a écrit:
Q : Je dispose d’un accès anticipé de 5 jours : à partir de quel moment puis-je commencer à jouer ?

R : Les méga serveurs nord-américains et européens d'ESO ouvriront à 7h00 EDT, le dimanche 30 mars.

Conversions horaires :

Amérique du Nord (Est) : 7h00 EDT, dimanche 30 mars

Royaume Uni/Irlande : 12h00 WEST, dimanche 30 mars

Europe centrale: 13h00 CEST, dimanche 30 mars

Sydney, Australie : 22h00 AEDT, dimanche 30 mars

Singapour : 19h00 SGT, dimanche 30 mars
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Eloan (TESO) Empty
MessageSujet: Re: Eloan (TESO)   Eloan (TESO) EmptyVen 28 Mar 2014 - 20:13

Eloan a écrit:
Merci pour l'accueil !!! Very Happy

 je suis un peu girouette quand même du genre: Ohhh je fais soins! Ah oui mais j'aime DPS !!! oh mais tanker c'est rigolo ! Very Happy


Bises!
Heu....Mais mince de mince....Tu parles de moi là ? Ils t'ont tout dit les autres c'est pas possible autrement !
On est jumelles de Meuporg...hihihi....le gag !
J'arrête pas de changer de persos aussi....J'en ai créé et supprimé des masses et des tas Smile
M'enfin....Dommage que téso fasse des abos. Snif snif snif....On aurait bien rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Eloan (TESO) Empty
MessageSujet: Re: Eloan (TESO)   Eloan (TESO) EmptyVen 28 Mar 2014 - 22:02

* Mode CH*** ON *
13h CEST... ça tient compte du passage à l'heure d'été ? Razz
* Mode CH*** OFF *


J'ai hââââââte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Eloan (TESO) Empty
MessageSujet: Re: Eloan (TESO)   Eloan (TESO) EmptySam 29 Mar 2014 - 0:21

Bienvenue à toi Eloan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eloan (TESO) Empty
MessageSujet: Re: Eloan (TESO)   Eloan (TESO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloan (TESO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Règlement et Présentations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit