la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 les nouveautés beurk beurk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle
avatar

Nombre de messages : 1573
Age : 64
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: les nouveautés beurk beurk   Jeu 21 Nov 2013 - 9:09

Vous voulez que je vous dise ? Ben pour le GDR c'est complètement nul tout ces changements !
Parce que s'il faut se spé dans un truc et pas dans les autres comment je fais sur les mobs qui ne supportent pas la foudre ou le feu ?
Si je me spé foudre, les mobs insensibles aux éclairs ils vont bien rigoler et se foutre de moi (y a déjà à assez avec vous autres n'est-il pas).
Et si je me spé feu, les mobs qui ne le craignent pas, eux aussi ils vont se marrer comme des hyènes.
Et le froid c'est bien pratique pour les dégâts de zone et pour refroidir les belligérants. (j'aime bien la pluie de neige).
Alors on fait comment au juste pour avoir tout ça ?
Et puis je pense à ma pierre runique et à la sacoche qui va avec....J'avais mis sur la pierre des tas de trucs de foudre, mais sur la sacoche, c'était plutôt le feu pour avoir un bon équilibre avec un peu de froid.
Ne me dites pas qu'il va me falloir retrouver des pierres pour tout recommencer et remettre, soit plus de foudre soit plus de feu un peu partout.
J'avoue que ça me gonfle quelque peu.

Et les traits  de vertu, comment on fait au juste pour les monter un peu plus ? J'avais lu quelque part qu'il n'y aurait plus besoin d'aller zigouiller des millions de mobs, qu'il faudrait faire je ne sais plus trop quoi et que l'ajustement se ferait plus facilement....Quid de tout ça ? (enfin hein les traits de vertu....cela ne m'a jamais gênée de ne pas les avoir au maxi).
Enfin voilà....J'aime pas tous ces changements ; pour certaines classes ça peut être sympa, mais pour le Gdr je ne trouve pas que ce soit un progrès.
Je vais arrêter mon abo.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
avatar

Nombre de messages : 2956
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2005

MessageSujet: Re: les nouveautés beurk beurk   Ven 22 Nov 2013 - 12:32

Mimi a écrit:
Et les traits  de vertu, comment on fait au juste pour les monter un peu plus ? J'avais lu quelque part qu'il n'y aurait plus besoin d'aller zigouiller des millions de mobs, qu'il faudrait faire je ne sais plus trop quoi et que l'ajustement se ferait plus facilement....Quid de tout ça ? (enfin hein les traits de vertu....cela ne m'a jamais gênée de ne pas les avoir au maxi).
Rien n'a changé pour les vertus. Il faut toujours réaliser des prouesses, comme ça a toujours été le cas depuis la sortie du jeu. La seule chose qui a bougé depuis le début, c'est le rang maximum. Il était de 10 à la sortie du jeu, il est aujourd'hui de 18.

Ce dont tu parles sûrement, ce sont les anciens "traits de classe" qui devaient auparavant être débloquées en utilisant un certain nombre de fois une compétence donnée (et donc farming de mob, souvent, pour les compétences offensives). Et effectivement, aujourd'hui, ces "traits de classe" sont intégrés dans les arbres de compétences et seront désormais débloqués en mettant des points dans ces arbres de spécialisation. ceci dit, pour obtenir ces points d'arbre, il faudra certainement réaliser, comme avant, ce type de prouesse. A vérifier. En tout cas, pour ton gdr 75, je ne vois pas le souci, tu as probablement déjà débloqué tous les traits de classe depuis le temps et n'aura donc pas à les refarmer...

Pour ce qui est de devoir trouver de nouvelles runes/pierres légendaires, ma foi... nouveau niveau max du personnage, donc nouvel équipement légendaire à terme pour rester à niveau de toute façon.

Après pour les spécialisations GDR, je ne sais pas, mas je doute qu'un GDR n'ait plus accès à des sorts de foudre avec une spé feu, et vice versa. Les spécialisations existaient déjà avant, sous une autre forme, et si elles renforcaient tel ou tel type de dégât, elles n'ont jamais empêché à un gdr spé feu de lancer des sorts de foudre ou de froid...

Toutes les compétences ne sont pas données par l'arbre de spécialisation : certaines y sont effectivement débloquées, mais il en demeure un certain nombre qui font partie du "tronc commun" et donc utilisables quelque soit la spé...

En plus, maintenant, tu n'auras pas besoin de passer par le barde pour basculer d'une spé à une autre, donc au final ce sera bien plus facile de s'adapter à un rôle / une instance données.

=======================================================================
Will.

Aka.... Kurutani, Cynedra, Dwilek, Kanaa, Dweelan, Myrniel, Cynned, Glyneth, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
belandor

avatar

Nombre de messages : 995
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: les nouveautés beurk beurk   Ven 22 Nov 2013 - 15:59

je plussoie et complète :

- Pour les traits de classe : ils existent tjrs (faire un res x fois par ex, ou faire y blocages, ...) et ce sont eux qui entre autres apportent des points de spécialisation. (regarde dans tes prouesses de classe déjà terminées et tu y trouveras des points de spé). A ton niveau 85, si tu as terminé toutes ces prouesses, tu devrais avoir 55 pts à répartir.

- Maintenant nous avons par défaut 2 configurations de spécialisation disponibles, il est donc possible, à tout instant, de passer d'une configuration à l'autre sans passer par un barde comme c'était le cas avant.

Je connais mal/pas le Gdr, mais je pense qu'il n'est plus nécessaire comme cela l'était autrefois d'avoir plusieurs pierres et sacoches dans ses sacs (1 par type de dégâts et un set de soin). mais si c'est comme pour les classes que j'ai regardé, il faut dorénavant vraiment se spécialisé dans une des branches de l'arbre de compétence (par ex avec le gardien, il ne m'est presque plus possible (du moins pour l'instant tant que le système est tout nouveau) comme avant de mitiger les diverses branches de trait.

Puisqu’il y a a notre disposition deux configurations possible (et + en dépensant des pts turbine), je ne saurais trop te conseiller pour l'instant de monter une spé soins, et une spé dégâts (choisie en fonctions des legs par ex).
Quant aux mobs insensibles au dégâts que tu fait, si on regarde bien, ils sont en fait plutôt rares et principalement en instances. Donc au lieu de faire 10 000 de dégats, bon tu n'en feras que 2 000 et alors !!! On en est pas encore là, et on aura alors bien appris à se servir des nouvelles fonctionnalités.

=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur



Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
avatar

Nombre de messages : 1573
Age : 64
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: les nouveautés beurk beurk   Ven 22 Nov 2013 - 17:34

Merci les garçons...Jako m'a aidée hier pour ma GDR....Ce fut longuet, laborieux, compliqué, prise de tête et j'en passe...Le pauv'Jako il souffre terriblement psychologiquement à cause de moi....Maintenant il doit avoir les cheveux tout blancs ou plus du tout à force de se les arracher ! *gros soupir*.
Mais je continue de dire que ce qu'ils ont fait de "ma"Gdr ne me plaît pas franchement énormément.

J'ai retrouvé certaines compétences dps ou soins, mais il y en a des nouvelles et il va falloir les tester afin de savoir quand s'en servir, à quel moment, dans quel ordre pour être efficace...pouf..pouf...pouf....c'est rude ça !
M'enfin hein....y a des choses pires Smile
Luc j'avais effectivement 55 points à dépenser.
Quant aux traits de vertu....ben comme d'hab, je suis à la ramasse. Si le maxi est 18....pfiou....j'ai du boulot....et je me connais, je ne les monterai pas s'il faut pour cela zigouiller des milliards de mobs ou aller crapahuter et découvrir des lieux bizarres et cachés....aller voir tout une région avec ses ruines et autres sites touristiques. *même pas honte*.rofl lalalaf rofl 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les nouveautés beurk beurk   

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveautés beurk beurk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beurk, beurcks....Bucks! oh pardon j'ai vomi!
» nouveauté : véhicule Tau super lourd
» [Sets] LEGO Ben10 Alien Force
» Nouveau LA hommes-lézards:Quelles nouveautés voudriez-vous?
» [Lego] Besoin d'aide pour se situer dans les nouveautés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux | Autres jeux Internet