la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Coïncidence ou destin ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Coïncidence ou destin ? Empty
MessageSujet: Coïncidence ou destin ?   Coïncidence ou destin ? EmptyMar 25 Sep 2012 - 11:57

Je réfléchissais à une nouvelle tranche de vie d'Héliodore quand, paf ! Plus de connexion internet. arghh
Bon, mettons ce temps libre à profit pour y travailler. study
J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps car j'ai vraiment envie de la publier celle-là. Mr. Green

*Mince, mon clavier est tout gras maintenant. Saletés de frittes !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coïncidence ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin ?   Coïncidence ou destin ? EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:40

C'est p'têtre juste une incidence de destin ? Rolling Eyes drunken Wink

J'ai hâte de te lire et plus encore de te retrouver ig !

@ FT : Allez FT bougez-vous là et qu'ça saute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Coïncidence ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin ?   Coïncidence ou destin ? EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:37

Il a intérêt à trouver vendredi et à me rebrancher dans la foulée, sinon il ne pourra plus s'asseoir de tout le weekend ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Coïncidence ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin ?   Coïncidence ou destin ? EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:33

Problème ADSL résolu. clap clap Mais vous avez le droit de vous moquer de moi tellement c'était c* ! leçon1

1) Je ne savais pas que l'on pouvait brancher la box sur la prise test FT du tableau électrique => ADSL OK.

2) Si on a plusieurs prises téléphoniques dans l'appartement/maison il faut TOUTES les tester ! Même si elles sont planquées derrière un meuble, du papier peint, suspendues au plafond, etc... Ne pas se contenter de seulement deux prises choisies au hasard. scratch

Résultat : un fil coupé dans la prise utilisée pour le dépannage, et un autre fil à peine branché au départ dans le tableau électrique correspondant à celle utilisée normalement par la box... ratata Le pire c'est que jusqu'à vendredi dernier, aucun problème ! What the fuck ?!?
Si j'avais fais l'effort de tester les autres prises... lalala Cela ne m'aurais pris qu'une paire d'heure et un tournevis pour régler tout ça, et pas une semaine ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Coïncidence ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin ?   Coïncidence ou destin ? EmptyVen 28 Sep 2012 - 17:29

Hihi

Razz Mr.Red


C'est la raison pour laquelle je déconnecte toutes les prises téléphone sauf la plus proche de l'entrée Razz

...



Me suis déjà fait avoir chez un client, ça la fout mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Coïncidence ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin ?   Coïncidence ou destin ? EmptyJeu 11 Oct 2012 - 20:38

Dans le même registre que le titre du post... Confused
Ma seule "meilleur" fenêtre de tir pour tester TSW est la semaine prochaine... La semaine de sortie de l'extension suivante de Lotro. What the fuck ?!?
Je pense pouvoir débuter mes 3 jours de test de TSW le mercredi pour finir le vendredi. Et si j'arrive à boucler les 30 missions, poursuivre sur le weekend les après midi. Wink
Je n'aurai pas d'autre occasion avant un moment (si une autre se présente !).
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Coïncidence ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin ?   Coïncidence ou destin ? EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:40

Heliodore a écrit:
Dans le même registre que le titre du post... Confused
Ma seule "meilleur" fenêtre de tir pour tester TSW est la semaine prochaine... La semaine de sortie de l'extension suivante de Lotro. What the fuck ?!?
Je pense pouvoir débuter mes 3 jours de test de TSW le mercredi pour finir le vendredi. Et si j'arrive à boucler les 30 missions, poursuivre sur le weekend les après midi. Wink
Je n'aurai pas d'autre occasion avant un moment (si une autre se présente !).

Donc ce serait pour la période du mercredi 17 au vendredi 19, c'est ca ? On te fera bon accueil ^^

A noter que le mercredi on sera en instance, mais rien qui ne nous empêche de répondre à tes questions (interface, combat, compétences, armes, etc etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Coïncidence ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin ?   Coïncidence ou destin ? EmptyVen 12 Oct 2012 - 11:10

Cynedra a écrit:

Donc ce serait pour la période du mercredi 17 au vendredi 19, c'est ca ? On te fera bon accueil ^^

Oui, c'est bien ça. Wink
J'espère éviter un autre imprévu (inondations, invasions de sauterelles, débarquement d'extra-terrestres, etc...) qui pourrait venir m'enquiquiner... Mr. Green
Je vais être rapidement KO le mercredi soir, mais je pense que j'aurai déjà pas mal débroussaillé depuis le milieux de l'après midi. Vous aurez mes premières impressions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Coïncidence ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin ?   Coïncidence ou destin ? EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:04

Cool ! Je vais enfin pouvoir te "revoir" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coïncidence ou destin ? Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou destin ?   Coïncidence ou destin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidence ou destin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit