la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un réveil mouvementé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé EmptyLun 3 Sep 2012 - 17:39

- "BUUUUURP !!!!!"

Shlink ! Baaam ! Dik Pik Pam Phoof !
De l'arriere cuisine de la garde, un rot sonore s fait entendre précédant de très peu le bruit d'un lours corps tombant durement au sol.

- "Biban ! Nom de nom de sa....."

Shlink ! Baaam ! Dik Pik Pam !
Le bruit de vaiselle frappée et écrasée empêche quiconque d'entendre le reste.

- "Alors mon cher Wrormr, enfin réveillé ?"
Ne pouvant retenir un léger sourire, Belandor, tout en continuant de tirer sur sa pipe, se tourne vers la porte d'où émane ce boucan.
- " Qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi j'étais allongé en haut de ce tas de tonneaux vides ? Où sont mon bouclier et ma hache ?
- Que de questions de votre part. prenons dans l'ordre. Près avoir vidé le cinquante-et-unième et dernier tonneau de la réserve, vous vous êtes écroulé en hurlant Vive Khaaaaaazzz zzzz zzzzzz (Ronlf) zzzz, et on vous a alors porté là ou vous étiez le mieux ...... sur les tonneaux que vous aviez vidé. Quant à votre équipement, il est dans la salle d'armes, bien rangé.
- Mouais !!! j'aurais pas du boire le vingt-deuxième et passer directement au suivant. il ne me réussi jamais le vingt-deuxième."




Tout ça pour dire que le retour est proche, le séjour Béarnais est terminé et je rentre sur la grisaille parisienne.
A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé EmptyLun 3 Sep 2012 - 18:36

/HRP/ En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! S'est-on quelque peu inquiété de ton absence et de ton silence ??? *sifflotte* Point du tout ! Byou et à tout bientôt /HRP/ Wink
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé EmptyLun 3 Sep 2012 - 19:15

Une rumeur circule aujourd'hui dans la maison de confrèrie.
On ose à peine y croire.
La Boite , notre nain de choc , serait sorti de son coma éthylique et on peut craindre , euh ... non , espèrer son prochain retour

Ouaih !! , faudra arroser ça.

--------------------------

/hrp Content de te retrouver bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:42

On va peut-être enfin pouvoir dormir tranquillement maintenant que le nain s'est réveillé de sa gentille petite cuite du siècle ! Il était temps...Les ronflements incessants donnaient des envies de représailles à quelques-uns et quelques-unes !
Il va juste falloir lui trouver quelques bestiaux résistants pour calmer ses ardeurs belliqueuses d'après boire.
Ha oui....Avant tout, le tremper et le laisser macérer dans un bon baquet d'eau savonneuse bien chaude. On va bien s'amuser, je sens ça à l'avance.

Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé EmptyMar 4 Sep 2012 - 9:43

[HRP]
Ca fait plaisir de te savoir de retour parmi nous !!

Par contre, tu verras peu (pour ne pas dire 'presque plus') Aurea (& Cie) sur Lotro étant donné que TSW a pour le moment ma préférence. Après les zombies de Nouvelle-Angleterre et les momies d'Egypte, il m'est difficile de résister au doux chant des vampires de Transylvanie Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé EmptyMar 4 Sep 2012 - 11:59

Héliodore, entrant dans l'arrière cuisine, leva brièvement les yeux au ciel. Il aurait pu au moins épargner un peu la vaisselle dans ses recherches ! Je dois tout de même avouer qu'un de ses congénères de ma connaissance se serait écroulé dés le trentième. Et je ne suis pas sûre qu'il se serait relevé après un traitement pareil ! Elle s'adressa néanmoins d'une voix chaleureuse au gardien hirsute.

"Bien le bonjour maître Wrormr. Nous avions tous craint que jamais vous ne vous réveillerez après tant de libations. Mais au moins vos ronflements ont tenus à l'écart les rongeurs qui habituellement rôdent dans cette partie de la cuisine." Héliodore regarda le tas de tonneaux derrière le nain et en remarqua un qui semblait très vieux. "Je me demande où vous avez trouvé celui-là ? J'espère que son contenu ne vous a pas fait de mal. Je ne sais pas comment peut tourner ce genre de breuvage au bout de tant de temps. Au moins, grâce à vous et vos amis, la réserve d'alcool de la confrérie se renouvelle constamment. Allez prendre un peu l'air pendant que l'on range ici."

Héliodore poussa prestement Wrormr hors de la pièce. Des tonneaux vides prirent le même chemin quelques temps après.

"J'espère que la commande de bière ne va pas tarder, car dès qu'il aura à nouveau soif il va rappliquer ventre à terre. Je préfère éviter d'avoir un nain en colère à cause que sa choppe reste désespérément vide." Héliodore continua son labeur tout en fredonnant une chanson à boire hobbite.

[HRP]
Content également que tu reviennes IG. Smile
Je suis moi aussi peu présent, mais pas à cause d'un autre MMO.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Un réveil mouvementé   Un réveil mouvementé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit