la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 IRL Dragons - Année 2012 : Qui ?

Aller en bas 
+5
belandor
O'Cothan
Nolwenath
Nini
Cynedra
9 participants
AuteurMessage
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? Empty
MessageSujet: IRL Dragons - Année 2012 : Qui ?   IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:21

La fin du monde est prophétisée par certains pour la fin de l'année, qu'on se le dise !!

Mais bon que cela ne nous empêche pas de nous retrouver une fois encore, 'faut pas pousser quand même ^^

Alors je lance ce sujet pour savoir qui sera partant pour cette année, sur le principe d'un séjour d'une semaine dans un lieu non encore défini et à une période non encore définie non plus (a priori le mois de Juin semble rencontrer en général un certain engouement, mais rien n'est gravé dans le marbre).

On va déjà s'attaquer au Qui-qui-viendrait.

[étapes suivantes : le Quand, puis enfin le Où]


Dernière édition par Cynedra le Ven 27 Avr 2012 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons - Année 2012 : Qui ?   IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 17:17

Je veux bien, mais ça dépend du *quand* et du *où*.
De toute façon, je ne pense pas rester la semaine en totalité...vous savez pourquoi.

Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons - Année 2012 : Qui ?   IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? EmptyJeu 12 Jan 2012 - 20:48

J'aime les jeux à étape Mr.Red

Alors j'en suis bien évidemment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons - Année 2012 : Qui ?   IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? EmptyVen 13 Jan 2012 - 9:36

A priori, Sylvie et moi en serons Smile

(Par contre, le hic risque d'être sur le "quand" car cette année s'annonce chargée... :( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons - Année 2012 : Qui ?   IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? EmptyVen 13 Jan 2012 - 12:33

J'en serai aussi... si je peux !

Pour ma part, il m'est impossible de prendre des vacances en dehors des vacances scolaires de la zone C (Paris)... et il n'y en a pas en juin ! Toutefois, je peux facilement me rendre dispo les vendredis et lundis, ce qui fait de gros week-ends de 4 jours... 5 avec les mardis ou jeudis fériés du mois de mai Very Happy

En résumé :
* si c'est aussi loin que l'an passé, je ne ne pourrai pas venir pour 4 jours (voyage inclus)... Sad
* Si ce n'est pas trop loin, je pourrai vous rejoindre du vendredi (heure d'arrivée) au lundi (heure de départ) Wink

Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons - Année 2012 : Qui ?   IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? EmptyVen 13 Jan 2012 - 13:21

Ou alors on tape dans les vacances scolaires...
(en même temps, juin risque d'être difficile pour moi aussi lalala
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons - Année 2012 : Qui ?   IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:25

Les vacances scolaires seraient plus intéressantes pour moi aussi. Mon fils pourrait s'occuper de la chienne et des chats, sinon....impossible de venir.
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons - Année 2012 : Qui ?   IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? EmptyVen 13 Jan 2012 - 14:27

je vote pour, même si je ne sais pas encore ce que cette période me réserve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons - Année 2012 : Qui ?   IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? EmptyVen 13 Jan 2012 - 15:07

Quelques petites remarques d'importance si vous voulez vous aligner avec mes contraintes (ce que je trouve adorable du reste)...

* pour ma part, je parle des vacances scolaires de la zone C qui ne sont pas les mêmes que celles des autres zones (A et B). Il peut y avoir des périodes de recouvrement ou pas (selon les années).

* Les dernières "petites vacances" de la période scolaire 2011-2012 (zone C toujours) sont du 16/04 au 29/04.

* Les grandes vacances débutent (pour moi) le 13/07 (soit 15 jours plus tard que celles des enfants).

* Notez enfin qu'en périodes de vacances scolaires, les prix des locations sont toujours plus élevés, et les réservations à anticiper de longue date.

En résumé, je comprendrais parfaitement qu'on ne tienne pas compte de mes (im)possibilités pour fixer une date. Peut-être qu'il serait plus facile de "jongler" avec le lieu de retrouvailles de cette IRL 2012 ? Je veux dire un endroit qui ne supposerait pas plus de 2 ou 3h de voyage depuis Paris et qui ne me ruinerait pas rien qu'avec le prix du voyage (oui nan parce que les plages du Maroc ou de la Tunisie c'est pas mal hein, ça tient dans les 2 ou 3h de voyage... mais bon voilà quoi ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons - Année 2012 : Qui ?   IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? EmptySam 14 Jan 2012 - 2:30

Histoire de faire mon chieur (moi aussi Mr.Red), il est à noter que passer le 1er septembre, mon planning est complet jusqu'à décembre :(
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons - Année 2012 : Qui ?   IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? EmptySam 14 Jan 2012 - 9:00

Mais il y a aussi le début des vacances scolaires fin Juin/début Juillet....ça peut être intéressant et le temps, en général, est plus agréable qu'au printemps. (quoique....ça va dépendre du lieu choisi).
Bon courage Will Smile
IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? 742551
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons - Année 2012 : Qui ?   IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? EmptySam 14 Jan 2012 - 10:31

Keziah a écrit:
Mais il y a aussi le début des vacances scolaires fin Juin/début Juillet....

Alathil a écrit:
Les grandes vacances débutent (pour moi) le 13/07 (soit 15 jours plus tard que celles des enfants

Pour ma part, fin juin/début juillet, c'est la période des bilans de "fin d'année" et je suis, pour le coup, possiblement amenée à bosser les lundi et vendredi...* Confused



* J'admets que c'est compliqué, mais pour éclaircir les choses, mon organisation professionnelle est la suivante : Les mardi, mercredi et jeudi, sont occupés par mon job "officiel" et en fin d'année scolaire (fin juin/début juillet) comme en début d'année scolaire (septembre), je peux être amenée à bosser le lundi et le vendredi en plus de ces 3 jours-là.
Par ailleurs, j'ai un 2è job, toute l'année. Pour celui-ci, je bosse le vendredi et le lundi, parfois aussi le samedi et le dimanche, mais sauf réunions, coups de bourre ou autres, je peux m'organiser d'autant plus plus souplement que je bosse chez moi.


Pour conclure, donc, je redis ce que je disais : le mieux c'est d'organiser les choses en fonction des possibilités de la majorité (sinon Will tu risques de ne plus avoir de cheveux du tout à force de te les arracher ! Wink ). Je verrai alors ce qu'il m'est possible de faire...


.
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons - Année 2012 : Qui ?   IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? EmptySam 14 Jan 2012 - 17:23

J'en serai si possible, là encore, ça dépend aussi du où et du quand... et d'autres paramètres que je ne maitrise pas.
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons - Année 2012 : Qui ?   IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:59

UP

Si je fais une petite récap...

Aimeraient être présents :

Monique
Julien (& Sophie ?)
Isa
Luc
Xavier
Seb & Sylvie
Will ?

Quid des autres "routiers hiéréliens" (Razz) habituels ?
Bertrand (& ? ), Matthieu, Loïc, Cyril (& Family), Nico, Chris... ?

Et des futurs "routiers" ?
Jako, Jean-Mi, Pascal, Véro, Jess, ...

(et mes excuses à ceux que j'aurais oubliés :$)
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons - Année 2012 : Qui ?   IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? EmptyMer 18 Jan 2012 - 15:18

*écrase son clope en descendant du camion et s'étire pour détendre son dos, ankylosé par les heures passées sur la route.. *

" L'patron, on sait pas s'qui nous prépare, mais ça sent pas bon ! J'préfère garder un œil sur qu'est ce qui va faire et les clefs du bahut, au cas où il voudrait se faire la malle en douce et nous laisser sur le carreau ! "


En ce qui me concerne, je préfère déclarer forfait. pleure
Et ce n'est que pour raison professionnelle. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons - Année 2012 : Qui ?   IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? EmptyMer 18 Jan 2012 - 16:52

Pas possible pour nous cette année, les finances sont sous haute surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons - Année 2012 : Qui ?   IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:53

Pour ma part je suis ok avec le concept Smile
Pour le quand pas de préférence notable, juste sur Mai / Juin j'aurais surement un long week-end. Et en octobre je serai surement en stage de plongée.
Après mon travail étant ce qu'il est, je ne suis pas à l'abri des mêmes soucis que l'année dernière avec des vacances annulées au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons - Année 2012 : Qui ?   IRL Dragons - Année 2012 : Qui ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Dragons - Année 2012 : Qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL Dragons 2012 - OU
» Irl Dragons 2012 - QUAND
» La Bonne Année
» Meilleurs voeux !
» NOUVELLE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet