la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

TBD Web, LA web radio de la Terre du Milieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O'Cothan

MessageSujet: TBD Web, LA web radio de la Terre du Milieu !   Mar 8 Nov 2011 - 9:13

Info vue sur le forum de la Confrérie de Bree mais que je pensais sympa à partager Smile

Citation :
Encore un TBD ? Non non celui ci est différent ! C'est TBD Web, LA web radio de la Terre du Milieu !

Retrouvez toute l'actualité et potins de la Terre du Milieu grâce à cette web radio, un projet original monté par Fexx et Graele (Sirannon).

Découvrez le podcast promo :

Chaque semaine une émission d'une heure pendant laquelle vous retrouverez : des interviews de confréries, l'actu du jeu, des infos de JoL-LOTRO, des invités etc.

Intervenez en direct et partagez votre expérience de jeu sur le Seigneur des Anneaux Online.

1ère émission : mercredi 9 novembre - 19h30 (il sera également possible de réécouter !)

Où écouter et comment ?? C'est par ici : www.tbd-web.info

En savoir plus sur cette web radio ? Découvrez notre article de présentation ICI

http://lotro.jeuxonline.info/actualite/33236/lancement-web-radio-terre-milieu

=======================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles

MessageSujet: Re: TBD Web, LA web radio de la Terre du Milieu !   Mar 8 Nov 2011 - 10:35

Je me demande pourquoi personne n'avait eu l'idée avant ? (en fait si, l'auteur y avait pensé dès le début) Mr. Green
Je suis curieux de voir ce que ça va donner. Et, en cas de succès, l'impact sur la communauté.
Bossant souvent les mercredi soir, je ne pourrai pas l'écouter en direct. pleure
O'Cothan

MessageSujet: Re: TBD Web, LA web radio de la Terre du Milieu !   Mer 9 Nov 2011 - 11:09

Heliodore a écrit:
Bossant souvent les mercredi soir, je ne pourrai pas l'écouter en direct. pleure

Si j'ai bien compris, je pense que tu pourras l'écouter en "différé" car elle devrait être dispo sur leur site Smile

Heliodore
Francisque-à-Brèles

MessageSujet: Re: TBD Web, LA web radio de la Terre du Milieu !   Mer 9 Nov 2011 - 11:35

Amalydir a écrit:
Heliodore a écrit:

Si j'ai bien compris, je pense que tu pourras l'écouter en "différé" car elle devrait être dispo sur leur site Smile

Oui, en podcast. Smile
belandor

MessageSujet: Re: TBD Web, LA web radio de la Terre du Milieu !   Mer 9 Nov 2011 - 12:13

Il n'y aura que 100 places pour cette première émission (par la suite, le nbre max d'auditeurs devrait passer à 500).

Le serveur sera ouvert à 19h15.

Toutes les infos sont là : Tutorial TBD-WEB

Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TBD Web, LA web radio de la Terre du Milieu !   

TBD Web, LA web radio de la Terre du Milieu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1