la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nasdir

Aller en bas 
+4
Nini
meriatan70
O'Cothan
Nasdir
8 participants
AuteurMessage
Nasdir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011

Candidature de Nasdir Empty
MessageSujet: Candidature de Nasdir   Candidature de Nasdir EmptyMar 27 Sep 2011 - 19:21

Bonjour !

Par ce présent message je viens formuler la candidature de Nasdir

- Mon prénom et mon âge
* Greg 29 ans

- Localisation
* Auvergne

- Mes passe temps hobby loisirs...
* Les sports de glisse hivernal , la plongée sous marine, les jeux vidéo (MMO) et le Rugby sont quelques losir que je pratique .

- Mes connaissances Des MMO et sur quels autre jeux je fut présent
* Lotro n'est pas le premier MMo , j'ai commencer tres jeune avec Diablo, Pristontale Ultima online, PhantasyStar, Star wAR Galaxie, FF 11 et 14 et d'autre mais mon principal jeux fut SWG 8 années et mes comptes ne sont toujours pas cloturé.

- Mon abonement Lotro et mon temps de jeux.
* Cela fait seulement deux semaines que je joue a Lotro , avant cela j'avais participé à la beta et au lancement du jeux. Je suis en F2p pour le momment il se pourait que je change par la suite.

- Ma confrérie actuelle et les raisons qui me conduise à postuler ici.
* Actuellement je suis dans une confrérie extrement peut active voir , "il y a de l echo telement c'est vide".

* Avant de crée mon personnage j'ai recherché sur les forum les guildes les plus actives et votre nom est sortie. par la suite j'ai contacté une personne "Ingame" ---> "C_ _ E _ _ A " pour avoir quelques informations, puis me voila ici maintenant à formuler une demande de candidature.

- Nasdir, mon personnage
* Dans l'immediat je possede qu un seul personnage qui me conviens parfaitement je ne regrette pas mon choix.
- Nasdir Chasseur level 52 , erudit, frabricant d'armes et fermier comme metier. Seul le métier érudit est de competence supreme.

- Mon temps de jeu
* Les soirs et les weekend principalement 18hoo à 00h00

Voila je me suis permis de m'auto questionner pour eviter un gros "paver" barbant à lire, en essayant tous de meme de respecter vos attente soumise dans le sujet de recrutement.

Je vous remercie de l'attention que vous avez bien voulu m'accorder, je reste à votre disposition ici ou "Ingame " pour de plus amples informations.

Merci ;
Amicalement Nasdir
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Candidature de Nasdir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasdir   Candidature de Nasdir EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:35

Bonjour Nasdir,

sois le bienvenu dans notre antre Smile

très bonne présentation de toi en tous cas, originale, complète...

Apparemment tu as déjà pu en apprendre sur notre confrérie via Cynedra IG mais si tu as des questions néanmoins, n'hésite pas à nous les poser Smile

Si je peux me permettre, j'aimerais te poser quelques questions supplémentaires, n'ayant pas eu l'occasion de te croiser IG (mes horaires sont plutôt limités pour l'instant ^^).
Il n'y a pas de "bonne" ou de "mauvaise" réponse, je te rassure, rien de disqualificatif ;-)
(Je pense même que si je posais les mêmes questions aux différents membres actifs, on aurait une belle pallette de réponses fort différentes Razz)

- Quelles sont tes attentes d'une confrérie ? (Raid-HL ? PvP ?.....)
- Penses-tu un jour monter un autre perso ?
- Quelle place souhaiterais-tu accorder au RP ?
- Je vois que tu es de l'Auvergne, tu dois aussi sûrement connaître la Vierge sur la colline (zaï zaï zaï zaï) non ? Smile

A très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasdir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011

Candidature de Nasdir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasdir   Candidature de Nasdir EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:53

Bonjour




- Quelles sont tes attentes d'une confrérie ? (Raid-HL ? PvP ?.....)
*Le fait de jouer en groupe est ma principale attente envers une guilde. Confrérie je trouve que ce mot à lui seul résume les attentes que l'on peut avoir quand l'ont veut rejoindre une guilde.

- Penses-tu un jour monter un autre perso ?
* Hmm ! Oui je pense mais cela sera surment un reroll d'ennuis, j'aime avoir un personnage optimiser pour apporter de l'aide utile dans un jeu en cooperation. Avoir plusieur personnage je n'en suis pas la encore j'y penserais une fois lvl 75 .

- Quelle place souhaiterais-tu accorder au RP ?
* Hors mis les petites expressions "rigolotte" j'attache pas une grande importance au RP

- Je vois que tu es de l'Auvergne, tu dois aussi sûrement connaître la Vierge sur la colline (zaï zaï zaï zaï) non ? Smile
*Oui je la connais meme tres bien je la voie en ce momment meme Smile


Revenir en haut Aller en bas
meriatan70




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2011

Candidature de Nasdir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasdir   Candidature de Nasdir EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:48

Salutations Nasdir, sois le bienvenu parmi nous!
Eh là, moi je suis content car je vais avoir un confrère de quète dans la moria! clap clap on est du même cercle! enfin presque.
Mais je te rassure, tu es ici au bon endroit! la confrérie est chaleureuse et active.
"Gilladan, passait de temps en temps à la maison de confrérie, histoire d'y reprendre quelques forces, et de prendre connaissances des faits et gestes des gobelins dans la région et bien sûre de saluer dame Capela...et puis il avait toujours plaisir à échanger avec ses amis Beldon, Maitre Belandor et bien d'autres encore, il gardait de plus toujours un oeil sur le nord du coté d'angmar! arrivé à la porte il constatat la présence d'une monture dont il ne connaissait pas la robe, gilladan pénétra dans la demeure pour saluer l'inconnu et lui présenter ses hommages..."
Revenir en haut Aller en bas
Nasdir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011

Candidature de Nasdir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasdir   Candidature de Nasdir EmptyMer 28 Sep 2011 - 14:06

Salut

La moria..., Si l'ont réunissait la clostrophobie, le noir, le froid tous cela parsemé de betes affreuse qui souhaite vous manger crue et avec les doigts.. je vous en prie ^^ la moria serait leur paradis et accesoirement notre enfer .

Bienvenue en enfer Gilladan !

Accomplir ensemble des quetes , des mission dans ce monde couvert d'ambuches et de traquenar serait pour moi un grand plaisir.

Suis les cadavres d orques et de goblins et tu me trouvera dans les environs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Candidature de Nasdir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasdir   Candidature de Nasdir EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:47

Dans la maison de confrérie, par la porte de la cuisine grande ouverte, une jolie petite hobbitte aux joues rebondies et couvertes de taches de rousseur, la chevelure flamboyante et quelque peu en broussaille, les yeux verts rigolards et pétillants de malice, la silhouette tout en forme houleuse et généreusement dodue, se tenait devant la table, les mains dans la pâte à tarte et tout en malaxant la préparation, guettait tout ce qu'il se passait dans la salle de réception.
Elle ne manqua bien évidemment pas l'arrivée d'un inconnu...Un mâle...Un autre !
Vraiment, la confrérie la gâtait...tous ses hommes nouveaux....elle rosit de plaisir et les mains dégoulinantes de beurre s'approcha de l'arrivant, coupa la parole des confrères présents et qui conversaient afin de mettre à l'aise le nouveau venu :

"Bonjour je m'appelle Kéziah...Tu peux m'appeler Kez Smile Dit t'es marié ? J'suis libre tu sais ! Tu veux d'la tarte ? Y en a une juste finie...y reste un p'tit morceau ; j'le gardais pour mon..heu...gouter enfin...pour le repas qu'je fais vers les 2h30 en attendant celui de 3h. J't'le donne s'tu veux ! J'suis rudement contente de t'rencontrer ! J'retourne à la cuisine et tu peux v'nir me t'nir compagnie t'sais ! Et j'fais pas qu'manger...j'suis une bonne ménestrelle aussi et j'soigne très bien les blessés et les malades ! Tu vais bien ? hihi...."

Un éclat de rire joyeux, un clin d’œil coquin et la jeune donzelle repartit vers sa préparation gourmande...Il ne fallait pas qu'elle traîne si elle voulait avoir fini son repas avant l'autre suivant....C'est que des formes généreuses comme les siennes s'entretiennent chaque instant sans perdre de temps.

(hrp) Sois le bienvenu Greg...pour Grégoire ? Grégory ? Oui oui je suis curieuse, faudra t'y faire, t'habituer Smile hihhi...Et tu es d'où en Auvergne ? Super belle région...mais pas autant que la mienne Smile Huhu.....gniark...gniark....gniark....
Candidature de Nasdir Mdr Candidature de Nasdir 742551 Candidature de Nasdir Mdr
Je vais être absente en jeu plusieurs jours pour cause de déménagement.
Donc, peut-être à ce soir...en tout cas à la semaine prochaine, j'espère bien Smile Poutous Smile
Candidature de Nasdir Smak
Revenir en haut Aller en bas
Nasdir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011

Candidature de Nasdir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasdir   Candidature de Nasdir EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:51

Bonjour ! keziah, enchanté Smile

Si des mon arrivé sur le forum tu me prend par les sentiments avec une tarte ma gourmandise va prendre des level en meme temps que nasdir ! merci pour cet acceuil clap clap

Hmm...? (interroge sont ventre) Une tarte poire chocolat serait me faire oublier l'enfer de la moria Smile merci
Citation :
(hrp) Sois le bienvenu Greg...pour Grégoire ? Grégory
Pour Grégory

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature de Nasdir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasdir   Candidature de Nasdir EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:31

Le brouhaha dans la salle commune attira l'attention d'Héliodore qui jouait se la harpe dans le petit salon. Elle vint aux nouvelles et aperçu une nouvelle tête un peu impressionnée par la volubilité de la petite Kéziah. Elle attendit que sa consœur retourne à ses fourneaux pour s'avancer et voir de plus près cet inconnu.

"Bonjour messire, moi c'est Héliodore, hobbite et ménestrel comme Késiah. Je te souhaite la bienvenue à la Garde ! Si tu as faim, n'hésites pas. Je cuisine et je mange aussi bien qu'elle !"

Et elle repartit en courant d'où elle était venue dans un grand éclat de rire, sans attendre une quelconque réponse.

/hrp

Bienvenue à toi à la Garde. clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Candidature de Nasdir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasdir   Candidature de Nasdir EmptyMer 28 Sep 2011 - 18:53

Bonjour Greg'

Superbe présentation, n'étant pas un grand bavard, soit le bienvenue dans notre confrérie et au plaisir de te croiser IG Smile (pour ma part j'ai des connections assez aléatoires mais j'ai toujours plaisir à aider sur simple demande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nasdir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011

Candidature de Nasdir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasdir   Candidature de Nasdir EmptyMer 28 Sep 2011 - 19:57

Bonsoir !
Enchanté heliodre.
Dite donc elles sont nombreuse les cusiniere dans la confrérie, c'est simpa !

Coucou Bahaal !

Amicalement nasdir

rendu au level 54 à présent clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Nasdir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasdir   Candidature de Nasdir EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:08

*A peine eût-elle rangé quelques flêches dans son carquois qu'une nouvelle montée de voix et une seconde tirade de Keziah lui fit lever le nez* Mince alors !, pensa-t-elle, qu'est-ce qui s'passe encore ??? J'y crois pas ! Encore un nouveau ?!? Décidément, grommella-t-elle, c'est l'approche de l'hiver qui les attire vers notre chaleureuse antre ?!?
*Posant son carquois au sol d'un geste nonchalent, Alathil se leva tranquillement et s'approcha du nouvel attroupement. Attendant patiemment son tour, elle glissa son message de bienvenue au nouveau avant que les discussions reprennent de plus belle sur les tartes et autres gourmandises hobbites* Bienvenue à toi l'ami ! lança-t-elle en s'inclinant vaguement. *Et puis elle s'en retourna continuer d'affûter les pointes de ses flèches et remplir son carquois.*

/HRP : Bienvenue parmi nous Greg. Je suis actuellement beaucoup moins IG que d'hab' pour cause d'installation en cours suite à mon déménagement récent... oui, j'ai lancé un mouvement que plusieurs dragounets s'apprêtent à suivre à court, moyen ou plus long terme ! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Nasdir




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2011

Candidature de Nasdir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasdir   Candidature de Nasdir EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:10

Bonsoir !

Merci de m'avoir permis de rejoindre vos rangs Smile


A bientot Ingame

Amicalement Nasdir
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
jakobi


Nombre de messages : 1407
Age : 76
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature de Nasdir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasdir   Candidature de Nasdir EmptyJeu 29 Sep 2011 - 9:49

Bonjour Greg Smile
Bienvenue à la Garde.
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

Candidature de Nasdir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasdir   Candidature de Nasdir EmptyJeu 29 Sep 2011 - 11:49

Bienvenue chez les Dragons !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nasdir Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nasdir   Candidature de Nasdir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nasdir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Le comptoir de la Garde-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit