la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gilladan du Gondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
meriatan70

MessageSujet: Gilladan du Gondor   Lun 19 Sep 2011 - 22:59

Bonjour à toutes et tous, je fais à mon tour une présentation, je suis Gilladan du Gondor, cambrioleur, maitre en maniement des dagues, et bijoutier à mes heures perdues! (irl: homme, 38ans joueur de lotro depuis le début et jadis membre de la confrérie des dragons, vieil ami de Belandor
Mes attentes: jouer des instances ensemble sans être obliger de rechercher des heures 4 autres joueurs de même niveaux, sachant que je joue 2 à 3 fois par semaine de 20h30 a 23h30 en moyenne.
Voilà et surtout les bons souvenirs de jeux que j'ai eu avec les dragons et bien j'espère les retrouver chez vous en y apportant ma bonne humeur et mon role play.

Gilladan le rodeur!
Revenir en haut Aller en bas
belandor

MessageSujet: Re: Gilladan du Gondor   Mar 20 Sep 2011 - 0:24

Belandor fut très surpris lorsqu'il entendit hurler son nom au milieu de la 21ème salle. Se retournant, il vit en face de kui un humain, le visage masqué d'une cagoule, à la manière des rodeurs.

- Alors on ne se souvient plus de moi ? lui demanda l'inconnu, qui doucement, abaissa sa cagoule.

- Gilladan, mon vieil ami, cela faisait bien longtemps !!

Les deux vieux amis se retirèrent dans un coin pour se remémorer leurs aventures communes d'un passé pas si lointain que cela.

/HRP

Bienvenue à la Garde

=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur

jakobi
Maître bijoutier

MessageSujet: Re: Gilladan du Gondor   Mar 20 Sep 2011 - 2:27

*Apprenant la nouvelle recrue de la Garde , Rhokkili s'esclaffat*

Grmpff ! Gilladan ... mmoui j'me souviens bien d'lui : sacré filou , il va falloir que j' veille sur ma bourse.
Mais un fameux joueur d'couteaux. c'sera un plaisir d'aller découper à nouveau du gobelin et de l'orc en sa compagnie.

Et pi si l'est toujours aussi dragueur ça va encore faire des étincelles avec l'capitaine Capela hoho !

/hrp
Bienvenue à la Garde
Heliodore
Francisque-à-Brèles

MessageSujet: Re: Gilladan du Gondor   Mar 20 Sep 2011 - 12:28

*Lève la tête vers le nouveau venu*

- Hum ! Avec sa cagoule, on ne lui voit guère que les yeux ! Mais ils ne sont pas vilains ! *sourit* Bienvenue à la Garde Messire ! Je tâcherais de vous maintenir en bonne santé lors de nos futures expéditions. *s'incline* Mais ne vous avisez pas à fouiller dans mon sac ! J'ai déjà fort à faire avec certains Hobbits de votre profession, sans compter certains plantigrades gourmand, je serais impitoyable ! *rire*

/hrp

Bienvenue parmi nous Wink

meriatan70

MessageSujet: Re: Gilladan du Gondor   Mar 20 Sep 2011 - 12:44

Eh bien merci à toutes et à tous de m'accueillir parmis vous! Mes déboires ont été nombreux ces derniers temps, je me suis mis dans un sacré pétrin en visitant Carn dum! Et je ne sais par quel miracle je suis vivant parmi vous!
J'aurai plaisir à n'en point douter de jouer des couteaux à vos cotés!
Quant au capitaine Capela, elle ne perd rien pour attendre, je saurai aussi lui faire la cour tel un gentilhomme du gondor que je suis, j'ai passé depuis notre dernière rencontre quelques temps aussi auprès de Maitre Elrond, afin de parfaire l'art de la courtoisie.
/HRP
Donc à bientôt sur le jeu encore une fois que de plaisir de vous retrouver! sunny
Nini
Floudeuse professionnelle

MessageSujet: Re: Gilladan du Gondor   Mar 20 Sep 2011 - 13:13

Affalée, pour ne pas dire vautrée, dans la paille du maître des écuries, disputant aux chèvres leurs dernières pommes, Keziah la jeune Hobbitte ne se lassait pas d'admirer d'un œil concupiscent, les beaux mâles venant chercher qui un voyage pour d'autres contrées, qui un conseil sur les trajets les moins dangereux ....Mais son regard fut attiré par un petit attroupement non loin d'elle ; ses amis de la garde entouraient un énigmatique étranger, tout de noir vêtu, le visage quasiment caché par une cagoule.
La jeune fille ne voyait que les yeux de l'inconnu....des yeux vifs, intelligents, incisifs...et tellement romantiques !

Sans plus réfléchir, elle se leva de sa couche et sans se soucier de la paille restée accrochée à son abondante chevelure de feu et à ses vêtements, elle s'approcha, curieuse comme toujours et sans y avoir été invitée, sans attendre une présentation, sauta au cou de l'homme et lui plaqua un baiser sonore sur chaque joue.

-"Salut à toi...t'es rud'ment beau t'sais quand t'as plus c'te cagoule sur la tête ! Y sont jolis tes yeux, j'les aime bien ! Moi c'est Kéziah, mais tu peux m'appeler Kez comme les autres. T'as rien à manger sur toi ? Y a quoi dans ton sac ? Dis....si tu trouves des gâteaux tu m'les donneras ? J'connais une auberge où l'aubergiste laisse refroidir ses tartes dehors sur l'bord d'le f'nêtre....dis...t'iras m'en chercher ? Hein ? J'suis sure que toi tu t'feras pas prendre ! Moi j'y arrive pas et à chaque fois faut qu'j'fasse la vaisselle ! D'accord hein ? J'suis rudement contente de t'voir parmi nous, tu vas t'plaire j'suis sure. J'te fais la bise et j'retourne finir mes pommes sinon les biquettes vont tout manger sans moi ! Allez...salut et bienvenu ! Dis....hein qu'je suis belle aussi tu trouves pas ?"

Ne se souciant pas d' une réponse, la jeune hobbitte repart à son *ouvbrage*sous le regard amusé de certains et médusé pour le nouveau venu qui ne connaît pas encore le caractère très simple de la petite gourmande.

(hrp) Sois le bienvenu au sein de la Garde que tu sembles bien connaître Smile (/hrp)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gilladan du Gondor   Mar 20 Sep 2011 - 20:39

*Inutile de courir voir ce qui se passe : la longue tirade exaltée de la petite hobbite est le signal qu'un nouveau vient d'arriver à la Garde. Parce qu'elle n'est pas si sauvage qu'elle peut en donner l'impression, Alathil se lève et s'approche discrètement de l'attroupement. Attendant que Keziah ait fini son long discours, elle prend enfin la parole en s'inclinant légèrement* Bienvenue à la Garde l'ami ! *et puis elle s'en retourne remplir son carquois de flèches*

/hrp Bien(re)venue à la Garde et au plaisir de te croiser /hrp
meriatan70

MessageSujet: Re: Gilladan du Gondor   Mer 21 Sep 2011 - 13:22

Gilladan, écoute la tirade de keziah, et se laisse embrasser un peu etonné, "Désolé mes amis pour ma tenue car elle ne sied guère à des retrouvailles ou des présentations, elle m'a surtout tenue à l'écart du froid des nuits dans les terre du nord! Je suis épuisé et j'ai besoin d'un bon bain et quelque repos avant de rencontrer chacun d'entre vous comme il se doit"
Gilladan semble souffrir plus qu'il n'y parait et peut être nécessiter de soins autre que physique...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gilladan du Gondor   

Gilladan du Gondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1