la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Amalydir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O'Cothan

MessageSujet: [Amalydir]   Mar 6 Sep 2011 - 22:33

Amalydir regardait par la fenêtre. Le soleil de cette fin de journée donnait une teinte dorée au jardin de confrérie. Un chat se faufilait d'une ombre à l'autre, attentif, poursuivant un mission qu'il était sans doute le sel à connaître, probablement une savante partie de cache-cache avec l'une ou l'autre musaraigne.

- Suilad dame Galadluin !
- Décidément, je n'arriverai jamais à vous surprendre, sourit cette dernière
- Que puis-je pour vous ?
- Je venais simplement aux nouvelles... Cela fait un petit temps qu'on ne vous a point vu à nos côtés...
- Je sens une pointe de reproche dans votre ton...
- De reproche? Il n'en est nullement question... Pensez-vous réellement que je me permettrais...?
- Non, veuillez m'excuser... Mais je sais que je n'accorde point assez de temps à nos compagnons...

Amalydir soupira longuement. Irmaniel l'observait, sans mot dire, devinant où les pensées de l'elfe le menait. Loin d'ici, de Bree, des rires tonitruants des nains rassemblés dans la salle commune, des farces des hobbits dans la cuisine,... Loin... Au-delà de l'Anduin, en Forêt Noire... Sa Forêt Noire qu'il avait dû quitter au milieu des flammes, sa Forêt Noire qu'il avait retrouvée meurtrie, marquée par l'ombre du Mordor, sa Forêt Noire qui le hantait, lui faisait prendre du retard dans ses tâches...

- Je vais parler à Dame Vertebrindille... Elle est en bas, n'est-ce pas ?
- Oui. Voulez-vous que je lui demande de venir ?
- Si vous le voulez bien oui. Je vous remercie dame Galadluin.

Irmaniel sortit, sans un bruit, du bureau et descendit vers la salle commune. Elle n'avait pas besoin de demander à Amalydir ce qu'il allait lui dire, elle le devinait fort bien. Tout comme elle imaginait la réaction de Cynedra, bien qu'elle avait parfois des réactions assez imprévisibles cette dernière avait noué des liens assez étroits avec Amalydir depuis les "excursions" médicales à Barad Gularan.

C'est à l'extérieur qu'elle trouva Cynedra en train de faire tourner un médaillon entre ses doigts1

- Dame Vertebrindille ?

L'intéressée se retourna vivement.

- Oui, dame Irma ? Je peux vous être utile ?
- Ma foi, c'est Messire Cîrestel qui souhaiterait vous entretenir d'un sujet particulier
- Ah ? Et c'est à quel propos ?
- Il ne m'a point signifié quel était l'objet de la conversation qu'il souhaitait avoir avec vous, mais il vous attend dans son bureau.

Voir le RP de Cynedra pour plus d'informations sur le médaillon.

=======================================================================
Revenir en haut Aller en bas

[Amalydir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1