la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Badaboum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 70
Date d'inscription : 28/05/2010

Badaboum ! Empty
MessageSujet: Badaboum !   Badaboum ! EmptyDim 7 Aoû 2011 - 8:16

Bonjour les pioupioux Smile
Toutes mes excuses pour hier soir...Vraiment désolée d'avoir dû quitter aussi vite, mais ce fut excessivement limite...
Une espèce d'orage adulte, voire excessivement mature, s'est amené avec fracas et même pas tout seul ! Il avait entraîné avec lui tous ses potes de bamboche et de beuverie.
Et pendant plus d'une demi-heure, ce ne fut que franche et époustouflante rigolade !
On en a eu pour son argent....Et que j'te balance des éclairs partout et dans tous les sens...et que j'te fasse rouler le tambour à qui mieux mieux...L'un commençait d'un côté et zou....les autres reprenaient en chœur en face ....
On ne savait plus où donner de la tête...le spectacle était à son comble ; où que l’œil se pose, ce n'étaient que lumières étincelantes tous azimuts dans le ciel d'encre.
ET bien sur, tous ces gais lurons ont copieusement arrosé le village et ses alentours...de la pluie en torrent !
Bien sur, l'électricité s'est jointe à ces joyeux drilles et passait son temps à partir et revenir pour la plus grande joie de tous Smile
Nuit/jour/nuit/jour/nuit/jour etc....vous connaissez la suite.

Heureusement que j'avais tout débranché avant, sinon...

Enfin bon voilà....il fait nettement plus frais ce matin et c'est un régal.
Les escargots sont contents et ont organisé des courses hier soir (il y eut de gros paris en jeu et des sommes folles ont été gagnées et perdues d'après ce qu'il se dit dans les buissons).

Hop hop....bonne journée ; j'espère pouvoir quand même refaire cette instance un de ces jours.
Poutous tout le monde.
Badaboum ! Smak
Revenir en haut Aller en bas
 
Badaboum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Badaboum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit