la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Dernière version du client

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Dernière version du client Empty
MessageSujet: Dernière version du client   Dernière version du client EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:03

Je ne suis pas sûr qu'il n'y a pas déjà eu une réponse à cette question mais...

Où puis-je trouver la version la plus à jour du SdAO ?

Vu que je viens de racheter un pc, j'aimerais éviter d'installer 360.000 patchs avant de profiter de ma nouvelle machine avec son 23" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernière version du client Empty
MessageSujet: Re: Dernière version du client   Dernière version du client EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:26

Coucou Seb,

J'ai réinstallé complètement le jeu, récemment, sur mon portable en partant de ce lien
http://www.lotro.com/free.php?lang=fr&

C'est la version la plus à jour que j'ai trouvée.

Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Dernière version du client Empty
MessageSujet: Re: Dernière version du client   Dernière version du client EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:42

Si tu as la possibilité de copier d'une machine à l'autre, copie déjà les répertoires qui vont bien et tente de lancer lotro.

Pour moi cela avait marché une fois dans le passé. Je ne sais pas ce qu'il en est aujourd'hui, mais si cela fonctionne, ça évitera tout un téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Dernière version du client Empty
MessageSujet: Re: Dernière version du client   Dernière version du client EmptyMar 2 Aoû 2011 - 16:48

Même chose qu'Ysa', pour le PC de Sophie, j'ai téléchargé le client sur le site officiel. Un peu long pour la pauvre connexion 1 Mo mais au final, c'est nickel, rien à télécharger ou installer (Moria ou Forêt noire).
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Dernière version du client Empty
MessageSujet: Re: Dernière version du client   Dernière version du client EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:04

Comme Luc, si tu peux, copies les répertoires d'installation de Lotro de l'ancienne machine à l'autre.
Copie également le répertoire de configuration, qui se trouve en général dans Mes Documents, de l'une à l'autre.
Enfin pour que les liens se fassent dans Winbouse, le fichier à lancer est : "Turbineinvoker"
Il se peut que tu doives installer (win seven ?) le Net.Framework 1.1 et son Service Pack 1 pour lancer Lotro.

Sinon, plus propre et plus long, les solutions de Ysa et Julien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Dernière version du client Empty
MessageSujet: Re: Dernière version du client   Dernière version du client EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 10:17

Ben voilà, hier en fin de soirée, j'ai essayé la méthode "pas propre" et ça fonctionne plutôt bien. J'ai néanmoins un message d'installation C++ à chaque launcher, pas très gênant en soi.

Mais je reste scotché sur la beauté du jeu quand on met les détails au maximum.... La différence est franchement époustoufflante !

Merci à vous en tous cas pour votre aide et vos conseils pour la réinstallation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Dernière version du client Empty
MessageSujet: Re: Dernière version du client   Dernière version du client EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:04

Amalydir a écrit:
Ben voilà, hier en fin de soirée, j'ai essayé la méthode "pas propre" et ça fonctionne plutôt bien. J'ai néanmoins un message d'installation C++ à chaque launcher, pas très gênant en soi.

Mais je reste scotché sur la beauté du jeu quand on met les détails au maximum.... La différence est franchement époustoufflante !

Merci à vous en tous cas pour votre aide et vos conseils pour la réinstallation Smile

Pour le message "c++", un reboot (ou fermeture/réouverture de session résout le problème, en général.
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Dernière version du client Empty
MessageSujet: Re: Dernière version du client   Dernière version du client EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:31

Ginolwen a écrit:
Amalydir a écrit:
Ben voilà, hier en fin de soirée, j'ai essayé la méthode "pas propre" et ça fonctionne plutôt bien. J'ai néanmoins un message d'installation C++ à chaque launcher, pas très gênant en soi.

Mais je reste scotché sur la beauté du jeu quand on met les détails au maximum.... La différence est franchement époustoufflante !

Merci à vous en tous cas pour votre aide et vos conseils pour la réinstallation Smile

Pour le message "c++", un reboot (ou fermeture/réouverture de session résout le problème, en général.

J'ai eu le temps de le constater Smile
Mais merci tout de même ;-)

pas taper
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Dernière version du client Empty
MessageSujet: Re: Dernière version du client   Dernière version du client EmptyMar 23 Aoû 2011 - 1:17

Heu... Comment dire...

Ça f'sait longtemps qu'j'n'étais pas passé par là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière version du client Empty
MessageSujet: Re: Dernière version du client   Dernière version du client Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière version du client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une derniere ?
» Prochaine grosse mise à jour du jeu
» Site et application meta_prouesse
» Quoi qu'y nous réserve Turbine, deuxième version

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit