la Garde des Dragons Noirs
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 Que nous réserve l'Essor d'Isengard

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Ginolwen
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Bahaal
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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 8:52

Ginolwen a écrit:

PPS : c'est toujours HS, mais elles sont où les photos de l'IRL?

Elles vont arriver, en ce moment j'ai des journées de boulot assez hard avec heure supp' et travail aussi le samedi et je n'ai pas spécialement envie de m'y coller quand je rentre ^^
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Nini
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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:12

Prends tout ton temps Cyril, y a pas le feu au lac Smile
Repose-toi bien, profite de ta famille c'est le plus important...et quand tu seras au top, je suis sure que tu vas nous pondre un *bilan* photographique de l'irl aux p'tits oignons Smile
Poutous Smile
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belandor

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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:19

Raskolnikov, chargé de réviser la classe de Maître du Savoir, est revenu hier avec un lot de changements supplémentaires qu’il a l’intention de mettre en place pour nos amis savants.
On savait déjà que la classe ne subirait pas de grands changements, mais apparemment les retours des joueurs suite à ces premières annonces ont poussé Raskolnikov à aller un peu plus loin. Avec quelques nouveautés dans la listes des modifications.

Compétences
Sagesse du Conseil et Appel aux Valar voient leur temps de réinitialisation passer a 5mn.

Traits
  • Connaissance de l’orage améliorée donnera +25% de dégâts au sorts de type foudre, plutôt qu’aux compétences d’orage.
  • Les traits Recharge rapide et Force explosive fusionnent, et un nouveau trait fait donc son apparition dans la voie Maître ancien.
  • Étude de la connaissance du froid:
    • -5% de dégâts tactique pour votre cible
    • +50% de temps d’induction pour votre cible

Mais c’est la voie Gardien des Animaux qui voit le plus de nouveautés.
  • Un nouveau bonus pour 4 traits arrive, Feu interieur verra sont cooldown diminué de 60s.
  • Les traits suivant seront combiné en un: Maître des Bêtes, Contrée sauvage et protection. Et un bonus vient se greffer en plus. Signe sauvage:Rage offrira 5% de dégâts de plus, Signe sauvage:Protection offrira -5% de dégâts entrant (en remplacement des résistance Feu/froid).
  • Les traits Compagnon intrépide et Connaissance des bêtes fusionneront eux aussi. Ce qui fait de la place pour deux nouveaux traits dans cette voie.
  • Feu intérieur amélioré: Feu intérieur soignera aussi les alliés à proximité. Mais la compétence ne transférera plus votre menace vers votre compagnon.
  • Contournement amélioré: En réponse à un évènement de contournement, Signe de Bataille: Feu du magicien soignera aussi tout vos alliés bénéficiant déjà de votre compétence Connaissance de l’air.

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belandor

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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:39

Voici une synthèse des différentes réflexions d'Orion sur les possibles modifications du champion qui interviendront avec R.O.I

Alors qu’est ce qu’Orion à prévu, et bien pour le moment il s’agit surtout de revoir les trois positions de combat du Champion: Ferveur, Ardeur et Gloire. En partant du constat que seule Ferveur était utilisée. Il à décidé de revoir l’intérêt des deux positions délaissées. Pour ceux qui s’inquiète de voir Ferveur nerfée, Orion se veut rassurant en précisant que bien qu’altérée légérement la position de Ferveur ne subira aucun préjudice des changements fait sur les deux autres positions.

Les révisons concernant la position Gloire feront du Champion un véritable tank, mais sans bouclier ! La diminution des dégâts s’en trouvera donc moindre. En fait la malus en DPS de l’actuelle position Gloire sera supprimé. Mais si le champion ne pense qu’à faire des dégâts sa résistance en pâtira. Il s’agira pour le joueur de trouver la bonne rotation de compétence pour assurer dans le même temps une bonne génération de menace, une mitigation des dégâts suffisante et un DPS soutenu.
Quand à ceux qui avait pour habitude de tanker en Ferveur, et bien ils devront revoir leur copie. Car une fois Gloire révisée, tanker en ferveur sera bien plus difficile, surtout pour ce qui est de la menace générée.

La position Ardeur quand à elle deviendra privilégiée pour frapper en zone. Avec une consommation de puissance plus modérée, une génération de ferveur (la jauge cette fois ci) améliorée, le retrait des malus parade et esquive et un bonus au dégâts infligés par les compétences de zone tout en diminuant leurs temps de réinitialisation. Ardeur sera la position des champions solitaires et préférant l’AoE.

La position Gloire et la voie Champion du Combat:
Comme décrite auparavant, cette position renforcera les capacité de tank du champion, et ça passe par la réduction du temps de réinitialisation sur plusieurs compétences qui vont dans ce sens comme Attaque Fortifiante et Adamantite, entre autre. La génération de ferveur et de puissance seront aussi améliorée, de plus la position procurera aussi une meilleur défense contre les coups critiques.

Quand aux bonus du set de trait Champion du Combat, en avoir deux ajoutera plus de menace à Défi du Champion; trois traits équipés retirera la consommation de ferveur de l’Attaque Fortifiante; quatre traits équipés pour voir son moral augmenté et Echanges de coup générer de la ferveur, et surtout voir l’apparition du renfort Combattant Exalté qui donne un soin à chaque coup donné pendant 20s toutes les 90s si le moral du champion reste en dessous de 50%. Au cinquième trait placé, le renfort Combattant Exalté pourra s’activer toute les 75s.
De plus, à chaque palier la défense contre les coups critique augmentera.

La position Ardeur et la voie Tempête Mortelle:
La position procurera une réduction des coût de puissance de toute les compétences d’ AoE, tout en réduisant la menace qu’elles génèrent.

Avec deux traits dans la voie Tempête Mortelle, les compétences d’AoE toucheront plus souvent, au palier suivant elles seront moins souvent bloquée ou parées. C’est avec quatre traits dans la voie que les choses commence à devenir sérieuses, réduction des coûts en puissance, augmentation des dégâts de 10%, réduction des temps de récupération de 20%, et une réduction de la menace générée. Tout ça pour toute les compétences d’AoE en position d’Ardeur.

La position Ferveur et la voie Berserker:
La position Ferveur changera le fonctionnement de Frappe Miséricordieuse, car avec quatre traits dans la voie Berserker la compétence perdra son temps de réinitialisation et infligera de plus gros critiques.

Les deux premiers paliers de la voie Berserker ne changeront pas.



Orion arrive au bout de ses reflexions sur les futures révisions de la classe de Champion. Il est confiant, même si les tests auront le dernier mot, à ce stade tout est encore sujet à changement.

Morceaux choisis extraits de son dernier billet sur le sujet:
  • Plus de bouclier, l’intention est véritablement de retirer l’utilisation des boucliers aux champions. Mais l’avenir nous dira si il s’agit que des boucliers lourds, ou de tout les boucliers sans exception.
  • Gloire ajoutera de la Défense contre critique et plus encore a chaque palier dans la voie spécialisé, afin d’atteindre le même niveau qu’actuellement avec un bouclier. Et plus de pénalité aux dégâts !
  • Ardeur se spécialise dans les dégâts de zone (moins de menace, moins de coût, et moins de cooldown pour l’AoE). De plus il n’y aura plus de pénalité à la parade et à l’esquive.
  • Ferveur altérera Frappe Miséricordieuse pour lui donner un coté conclusif. Orion songe aussi à retirer complètement la pénalité aux soins reçus en position de Ferveur. Mais ce n’est pas gagné, ça dépendra des tests.
  • Beaucoup de compétences vont être revues ou modifiées, à commencer par Frappe Miséricordieuse donc. En position de Ferveur, la compétence consommera tout vos points de ferveur, et infligera entre 10 et 15% de dommages supplémentaires par point consommé. Le but est de faire en sorte qu’elle soit la dernière compétence utilisée pour finir un mob.
  • Toutes les compétences basées sur un évènement de défaite ne le seront plus, à une exception près: Brume Rouge.
  • Barrière n’accordera plus de bonus à la parade, à la place elle augmentera l’armure et sera améliorée en position Gloire.
  • Colère Grandissante et Colère Atténuée fusionneront ! En fait en position Gloire uniquement Colère Atténuée deviendra Colère Grandissante.
  • Défense soudaine consommera toute la ferveur accumulée et appliquera un bonus de moral équivalent à 4 ou 5% du moral total par point de ferveur consommé.
  • De la même manière Adamantite réduira les dommages entrant de 3% par point de ferveur consommé.
  • Coup bas change de nom pour devenir « Acuité du combat », la compétence sera monocible mais appliquera un renfort sur les compétences AoE de 25% au dommages pendant 10s. En outre il n’y aura plus de prérequis au niveau de la santé de la cible.
  • Tempête de mort ne change pas si ce n’est qu’elle appliquera le même renfort que « Acuité du Combat » pendant 18s, sans pour autant enclencher son cooldown. De plus en position Ardeur son temps de réinitialisation sera de 90s.
  • Les autres compétences légendaires comme Coups Féroces et Lames déchaînées se verront ajoutées un effet supplémentaire en fonction de la position utilisé. Plus de menace en Gloire, de plus gros critiques en Ferveur et plus de chance de toucher en Ardeur. Coup Féroces vas même plus loin en position de Ferveur, puisque en cas de critique il appliquera un bonus de 5% au moral.
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belandor

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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:35

Orion n’est pas lui même en charge du développement du Cambrioleur ; c’est Raskolnikov qui s’en charge. Mais il s’est proposé pour lancer les discussions sur son blog alors il s’y tient.

Ce qui s’annonce là ressemble à une mini révolution, en tout cas ça promet.

Plusieurs changements risquent d’avoir lieu, et pas des moindres. Le plus gros, c’est l’Énigme et Destabilisation qui ne seront plus limitées aux ennemis «intelligents» mais marchera sur tous, y compris les insectes et les bêtes sauvage ! Une petite révolution en soi qui remet le cambrioleur sur les rangs en matière de contrôle des foules.

Les trois compétences légendaires que sont Attaque Feinte, Coup chanceux et Petit accrochage sortiront de la chaîne de critiques, et seront donc utilisable à tout moment.

Les compétences Saisir l’initiative et Clause d’évasion seront fusionnées pour n’en faire plus qu’une, tout les temps de réinitialisation touchés par ces deux compétences le seront aussi sous la nouvelle.

Mais là où les choses deviennent sérieuses, c’est sur ce que Raskolnikov envisage de faire, notamment du coté des affaiblissements, à commencer par Contre défense qui pourrait augmenter les chances de critique à distance et tactique. Il ne se cantonnera donc plus aux dégâts de mêlée ! C’est là un gros bénéfice pour la communauté, on imagine l’énorme augmentation du DPS qui s’en suivrait. Ou encore avec Manœuvre saisissante qui pourrait assommer 3 cibles en un coup !
Parmi les autres pistes de réflexion: Énigme pourrait ne pas briser la furtivité; la Discrétion pourrait accorder 100% de chance à Attaque par surprise; et Subtilité du poignard pourrait réduire le cooldown de Jubilation malicieuse de 5s à chaque coup réussi !
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O'Cothan

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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:24

Enfin une revalorisation du cambi !!

Ce qui est mis sur la table est digne d'intérêt !
Maintenant... Wait & See comme on dit là-bas loin ^^
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jakobi
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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:47

Avec ces changements sur cambi et champi ,si ils ne sont pas modifiés , la plupart des défis des raids qui exigeaient des dps énormes vont devenir nettement plus faciles ...

En tout cas , il va falloir vraiment réapprendre à jouer la classe champion si tout ce qui est prévu est mis en place.
Mais cette fois ça semble motivant car il devrait être bien amèlioré.
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O'Cothan

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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:33

A voir Jako...
Je n'ai pas tout suivi sur cette histoire de "Finesse" mais ça pourrait venir un tant soi peu compenser cette augmentation de dps brut.
Même si, je le concède, sur des mobs "normaux", un groupe va plus facilement pouvoir rusher...
(à moins à nouveau que les devs ne décident, par exemple, d'augmenter le nombre de pv / la résistance des mobs normaux aussi...)

Je suppose (espère) que si ça devient trop évident, les retours des bêta-tests le signaleront et qu'un nouvel équilibre sera trouvé...
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Heliodore
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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:39

J'attends de voir ce que cela donne in situ car, sur le papier c'est imbuvable !
J'ai déjà du mal à m'en dépatouiller en ce moment. Si c'est pire qu'avant, je jette l'éponge !
Je me prend suffisamment la tête au boulot, ce n'est pas pour faire de même dans Lotro.
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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:43

Citation :
les retours des bêta-tests le signaleront et qu'un nouvel équilibre sera trouvé...

Les beta-tests sur environnement fermé sont déjà en cours, une annonce sur le programme Palantir a été faite à ce sujet en fin de semaine dernière.

Sinon Moet and Cie (comme on dit à cognac. Mr.Red ....)

PS : Il est vrai que certaines classes se voient affublées de beaucoup de modifications. De là a ssavoir si toutes seront actées ... ??????
A mon avis, nous en seront un peu plus sur ce qu'il en est vraiment courant Aout

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belandor

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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:51

Quand à la Sentinelle, Orion l’a déjà dit, les changements seront pas aussi en profondeurs que pour le champion. Orion a peur de tout casser, en y allant trop brusquement. La sentinelle étant une classe ou tout est imbriqué. Néanmoins il y aura bel et bien des changements, et pas des moindres.

D’abord avec une nouveauté, un nouveau renfort nommé « Potency » dont le fonctionnement est assez compliqué à comprendre. Pour commencer ce renfort aura 25% de chance d’apparaître suite à un enchaînement simple à deux couleurs (RR – VV – JJ), et 100% de chance d’apparaître si avant cela une enchaînement à 4 couleurs à été réalisé.
Une fois « Potency » disponible, il agira sur une compétence dédiée, Battle Memory, qui comme son nom l’indique va garder en mémoire l’enchaînement qui suivra le déclenchement de Potency. Ensuite libre à la sentinelle d’utiliser cet enchaînement en mémoire quand elle le veut.

1- La sentinelle lance RR, VV ou JJ, le renfort Potency s’enclenche
2- La sentinelle construit un enchaînement, celui qu’elle veut.
3- La sentinelle lance l’enchaînement, il frappe la cible et est placé « en mémoire », à travers la compétence « Battle Memory », le renfort Potency disparaît.
4- Le combat se déroule…
5- La sentinelle décide de lancer Battle Memory, l’enchaînement mémorisé s’exécute immédiatement, il n’est pas reconstruit, il est directement exécuté.

Battle Memory ne coûte pas de puissance, à la place elle coûte 5% du moral de la sentinelle. Aucun enchaînement ne peut être mémorisé si Battle Memory à encore en mémoire un enchaînement. Seuls les enchaînement RR, VV, JJ ne peuvent être mémorisé.

« Never Surrender » deviendra une véritable compétence de survie, à l’activation elle vous empêchera de tomber pendant les 5mn à suivre. Durant ce laps de temps, si votre moral tombe en dessous de 5%, l’invincibilité disparait et vous recevrez un soin de 75% de votre moral total et retrouverez 50% de votre puissance. En contrepartie les soins sur la durée seront ignorés et vous ne pourrez plus utiliser vos maîtrises.

Des maîtrises qui d’ailleurs ne seront plus accordées chacune par leur trait légendaire correspondant mais par le trait légendaire « Way of the Warden » en plus de ce qu’il accorde déjà. Il n’est pas précisé ce que feront les ancien traits légendaire liés aux maîtrises.

Des changements auront lieu aussi sur les traits de classes et les trois voies de la sentinelle
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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 10:58

Alan « Zombie_colombus » Maki nous donne quelques informations sur ce qu’il envisage pour le chasseur post-Isengard.

Maître archer:
Ici le principal objectif est de détendre un peu le lien de cette voie avec la position de Force. Cela ne signifie pas forcément un ‘nerf’, seulement que les bonus de Maître archer qui s’appliquent à la position Force le seront désormais quelque soit la position utilisée. Du coup, ce changement vient un peu bouleverser tout le reste.
Tout les traits et sets de trait affectant les positions seront revus ou redistribués. L’intention ici est de permettre aux chasseurs, quelque soient leurs sets de traits, de changer de position en fonction de la situation. Les autres positions seront donc renforcées dans ce qu’elles font le mieux.
À part ça la position de Maître archer restera plus ou moins la même.

Homme des Bois:
En s’inspirant de Legolas, Zombie_Colombus compte donner de l’intérêt aux compétences de corps à corps. L’idée lui trotte dans la tête depuis pas mal de temps, et l’extension prochaine est tout ce qu’il lui faut pour mettre en œuvre ces idées.
Actuellement les compétences de mêlée sont délaissées plutôt à cause de leur inutilité que d’un éventuel manque d’intérêt à basculer entre le combat à distance et la mêlée.
Conscient que la voie de l’homme des bois est plutôt appréciée par les joueurs, Zombie_Colombus n’ira pas aussi loin que ce qu’il envisageait de faire avec un chasseur hybride CàC/Distance. À la place de cette révolution il se contentera de changement mineurs sur les traits qui affecte les positions.
Mais il compte tout de même donner un nouvel intérêt aux compétences de corps à corps, d’abord elles produiront de la concentration, ensuite les compétences de mêlée rendront les compétences à distance plus puissantes et vice et versa pour encourager le joueur à faire la bascule avec un certain tempo (toute les 10s à priori).
La position de rapidité renforcera le corps à corps, et Tir Rapide sera utilisable en mouvement (pas d’induction). En bref, la classe sera capable de basculer entre le corps à corps et la distance en toute fluidité pour en tirer bénéfice, tout en lui donnant plus de mobilité avec des attaques sans induction.

Piégeur d’ennemis:
Là, Zombie_Colombus va diminuer la quantité de contrôle de foule, car comme il le dit « Le contrôle de foule est souvent ignoré par les boss haut niveau », du coup il remplacera certain contrôles par des renforts tournés vers le groupe.
Ainsi le Chasseur sera d’un meilleur soutient. Enfin, il tentera d’ajouter de nouvelles mécaniques de pièges de façon à faire du piégeur un piégeur !
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Sael

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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 13:26

Les changements pour le champions, s'ils restent comme tel, sont vraiment intéressants. Que les positions soient liées aux lignes de traits est une très bonne idée.
Par contre sur la sentinelle c'est abusé. Déjà que la classe n'est pas simple, que les traits d'armes légendaires sont pourris ou incompréhensibles, ils veulent rajouter un renfort qui demande de prévoir 3 enchainements en avance ?
La pauvre senti elle n'avait déjà pas beaucoup de fan, ca ne va pas changer.... Turbine aurait mieux fait de laisser le nom d'origine de la classe (Loup solitaire) au moins ca aurait été clair sur leurs intentions
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Nini
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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:14

Heliodore a écrit:
J'attends de voir ce que cela donne in situ car, sur le papier c'est imbuvable !
J'ai déjà du mal à m'en dépatouiller en ce moment. Si c'est pire qu'avant, je jette l'éponge !
Je me prend suffisamment la tête au boulot, ce n'est pas pour faire de même dans Lotro.
Bien résumé Loïc Smile
Lotro est un jeu et si on doit se faire des mégas migraines, je ne vois même pas l'intérêt de continuer.
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O'Cothan

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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:36

Keziah a écrit:
Heliodore a écrit:
J'attends de voir ce que cela donne in situ car, sur le papier c'est imbuvable !
J'ai déjà du mal à m'en dépatouiller en ce moment. Si c'est pire qu'avant, je jette l'éponge !
Je me prend suffisamment la tête au boulot, ce n'est pas pour faire de même dans Lotro.
Bien résumé Loïc Smile
Lotro est un jeu et si on doit se faire des mégas migraines, je ne vois même pas l'intérêt de continuer.

Je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives...
Comme le dit Luc dans chacun de ces 'posts', il s'agit là d'un premier projet, d'idées lancées et non de développements déjà prêts.

Ne tirons donc ni sur le messager, ni sur le contenu, nous verrons bien ce qu'il en ressortira in fine.
(Ca ne nous empêche pas néanmoins de donner nos impressions ^^)
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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:00

Nous n'avons à l'heure actuelle aucune idée des développements de R.O.I en beta fermée. Il nous faudra donc attendre la mise en place d'Isengard sur Bullraorer (serveur beta-ouverte) pour commencer à voir comment les classes vont réellement évoluer. Avec un lancement fin septembre, je pense que bullroarer-ROI sera ouvert vers la mi-aout. Nous pourrons alors avoir une vision plus claire des choses.
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Cynedra
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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 12:45

Un truc qui m'était passé à côté et très important :

Le niveau maximum des traits de vertu passe de 10 à 12.

Depuis le temps que j'attendais ça ^^
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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 16:46

Cynedra a écrit:
Un truc qui m'était passé à côté et très important :

Le niveau maximum des traits de vertu passe de 10 à 12.

Depuis le temps que j'attendais ça ^^

Ca, je sens que ça va se préparer déjà maintenant ^^
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Nini
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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 17:25

Holala...le gag...Déjà que ceux de Kez et Mimi ne sont même pas à 10 Smile
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Cynedra
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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:42

Amalydir a écrit:
Cynedra a écrit:
Un truc qui m'était passé à côté et très important :

Le niveau maximum des traits de vertu passe de 10 à 12.

Depuis le temps que j'attendais ça ^^

Ca, je sens que ça va se préparer déjà maintenant ^^

Oui, ca devrait être une source de sortie complémentaire :p
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Ginolwen
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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:08

En même temps, il y en a qui vont faire ding 12 toutes seules Mr.Red
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Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 9:17

Ginolwen a écrit:
En même temps, il y en a qui vont faire ding 12 toutes seules Mr.Red

Clair. J'en ai qui sont déjà à 14 voire 15^^
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Nini
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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:27

Cynedra a écrit:
Ginolwen a écrit:
En même temps, il y en a qui vont faire ding 12 toutes seules Mr.Red

Clair. J'en ai qui sont déjà à 14 voire 15^^
Heu....suis-je réellement obtuse ? Mais comment les traits de vertu limités à 10 peuvent-ils passer à 15 ? Quelque chose m'échappe.
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belandor

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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:02

Citation :
Heu....suis-je réellement obtuse ? Mais comment les traits de vertu limités à 10 peuvent-ils passer à 15 ? Quelque chose m'échappe.
Lorsque l'on comptabilise pour une vertu les point donnés par les prouesses liées il y en a plus de 10, tout simplement. Cela permet au joueur d'arriver au maximum de différentes manières.
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belandor

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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:57

Voici le 1er journal des développeurs sur R.O.I (et directement en français s'il vous plais)

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MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Que nous réserve l'Essor d'Isengard - Page 2 Empty

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