la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Que nous réserve l'Essor d'Isengard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
belandor

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Mar 28 Juin 2011 - 12:27

Voici un premier journal des développeur concernant l'Essor d'Isengard, la 3ème extension de LOTRO !

Celui-ci nous informe des changements à venir concernant les statistiques des personnages.

Bonne lecture.


Plafonds
Les limites de caractéristiques sont désormais de l’histoire ancienne. Enfin presque. S’il est encore techniquement possible de se heurter à un plafond, cela demandera un effort considérable dans le choix des objets équipés. Les modifications apportées devraient permettre aux joueurs de profiter pleinement de la totalité de leurs traits, compétences et équipement.
Les caractéristiques primaires, force, agilité, vitalité, volonté et destin voient leurs limites purement et simplement supprimées ; celles de blocage, parade, esquive, soins reçus et coup critique ont été augmentées à 25% et celles d’attaque, soins prodigués et résistance à 50%. L’assouplissement des plafonds de scores débute au niveau 50.
Stat PourcentageAuparavant
Blocage 25% 15%
Parade 25% 15%
Esquive 25% 15%
Soins reçus 25% 15%
Attaque CàC, distance, tactique 50% 30%
Résistance 50% 30%
Soins prodigués 50% 30%
Il faut noter qu’en raison de la formule utilisée, plus les scores augmentent, moins les gains en pourcentage correspondants sont importants. S’il faut un score de 4550 pour atteindre +15% au niveau 65 par exemple, il faudra 8850 pour atteindre 25%.

Nouvelle caractéristique – Finesse
Si vous êtes de ces joueurs pensant que le générateur de nombres aléatoires leur en veut personnellement, cette caractéristique est faite pour vous, puisqu’elle permet de réduire directement la résistance des monstres ainsi que leurs scores de blocage/parade/esquive. Elle apparaîtra principalement sur le butin d’instance/raid/pvmp, mais aussi sur quelques objets issus de quêtes ou de l’artisanat.
Les monstres ayant également accès à cette nouvelle caractéristique, elle constitue une arme à double tranchant. La plupart des monstres arpentant le monde n’en bénéficieront que très peu, mais ceux des instances/raids difficiles en feront grand usage.

Regroupements de caractéristiques
Ces regroupements visent à rendre les objets bénéficiant de ces bonus plus utiles à un plus large éventail de classes.
  • Résistance – cette caractéristique va remplacer les divers scores de résistance spécifique (peur, maladie, poison et blessures). Certaines compétences modifiant un certain type de résistance seulement, les effets resteront spécifiques, mais en général, votre caractéristique de résistance sera utilisée comme base pour résister à un effet.
  • Réduction des dégâts tactiques – cette caractéristique remplacera les divers types de réduction des dégâts utilisés pour les compétences tactiques, feu, foudre, froid, acide et ombre. Certaines compétences modifiant uniquement telle ou telle catégorie de réduction de dégâts, ces derniers resteront classés par type, mais en général, vous utiliserez votre caractéristique de réduction des dégâts tactiques pour réduire les dégâts.
  • Score de coup critique – cette caractéristique remplacera les scores de coup critique de corps à corps, à distance et tactique qui apparaissaient jusque là de façon distincte sur les objets. Ce nouveau score augmentera les chances de coup critique de toutes les attaques sans distinction.

Nouvelles contributions des caractéristiques primaires
Nous avons finalement décidé de mettre toutes les classes d’accord en ce qui concerne les caractéristiques secondaires : elles sont toutes supprimées. Finies les pétitions pour l’ajout d’un score de coup critique tactique à telle classe ou pour se plaindre que les caractéristiques secondaires de telle autre classe ne permettent pas d’obtenir un score de parade suffisamment élevé. Pour remplacer tout ça, nous avons augmenté la contribution aux scores des caractéristiques primaires ; vous pourrez ainsi obtenir les scores que vous désirez plutôt que d’avoir à subir ceux que nous vous imposions.

Nous avons également modifié le score d’attaque de la plupart des classes en utilisant la caractéristique principale x10. Les maîtres du savoir, ménestrels et gardiens des runes utiliseront ainsi leur volonté pour contribuer aux attaques de corps à corps, et les chasseurs leur agilité. Les gardiens, champions et sentinelles utiliseront quant à eux leur force pour leurs scores d’attaque à distance. Les scores d’attaque des capitaines restent inchangés.

Les cambrioleurs sont un cas à part. Nous avons décidé de baser leur score d’attaque principal sur l’agilité plutôt que la force, jugeant que cette priorité donnée à l’agilité correspondait mieux à notre vision du cambrioleur et qu’elle n’aurait qu’un impact minimal sur les personnages existants (les cambrioleurs privilégiant toujours l’agilité). Oui, messieurs les cambrioleurs, vous allez obtenir une contribution d’agilité x10 à votre attaque au corps à corps.

Modification des Classes :


=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur





Dernière édition par belandor le Mer 13 Juil 2011 - 10:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
belandor

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Mar 28 Juin 2011 - 12:39

Orion nous relaie sur son blog les derniers projets de Graalx2 pour le Gardien. ll précise tout est encore susceptible d'être modifié.

L'un des objectifs secondaires de la suppression/assouplissement des cap' de statistiques est d'encourager l'utilisation de classe de pure tanking. Les personnages sans haute valeur de blocage/parade/esquive vont souffrir énormément dans un monde de monstres plein de finesse. Cet accent mis sur le tanking, ainsi que "notre opinion" sur le fait que les gardiens occupent déjà une place décente, nous a incité à ne pas opérer de changements majeurs.

Nouvelles compétences niveaux 65-75
  • Protection de gardien augmente la défense tactique du gardien
  • Déferlement ajoute à la cible un debuff de BPE (Blocage/Parade/Esquive)
  • Riposte Tourbillonnante est utilisable après une réaction de parade et ajoute une réaction de riposte lorsqu'utilisée, assurant la continuité de la chaine de parade.
  • Chacun son tour ne pourra plus être bloqué, paré, esquivé ou raté sur une cible de son niveau
  • Défense de gardien place un effet sur toute cible attaquant le gardien. Si la cible ne continue pas à attaquer le gardien, elle est snare (ralentie).
  • Défi place un effet supplémentaire sur ses cibles. Si la cible ne continue pas à attaquer le gardien lors des 30 secondes suivantes, elle est snare (ralentie).

Autres compétences
Protection peut désormais être posé sur les PNJ d'escorte.
Protection : Par l'épée. Une nouvelle version de protection disponible en position de surpuissance. Cette nouvelle version augmente les dégâts au corps à corps de la cible de 2% et transfert tout évènement de parade sur le gardien à portée.
Les stun sur attaque de boucliers interrompent désormais également toute induction en cours sur les monstres immunisés.

Traits
  • Adversaire de l'ombre
    • Altruisme défensif - transfère de la menace au gardien à chaque fois que la cible protégée est touchée
    • Perte de Contrôle - n'ajoute plus une 6e composante à effondrement. A la place, cela double la chance de déclencher une manoeuvre de communauté à chaque étape.
    • Présence menaçante - passe dans la ligne de traits Défenseurs des peuples libres

  • Défenseur des Peuples Libres
    • Stoïcisme - passe dans la ligne Adversaire de l'Ombre. La vitalité ajoutée ne sera plus fixe à +15 mais augmentera avec la montée en level du gardien.

  • Lame Acérée
    • Rescousse - Ajoute 5% de vitesse d'attaque (qui était précédemment sur le trait Promptitude)
    • Promptitude - Nouveau. Ajoute de la parade (+1500 au level 75). Retire de l'esquive (-900 au level 75).
    • Hémorragie - +15% de dégats à tous les saignements

=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur



Revenir en haut Aller en bas
belandor

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Mar 28 Juin 2011 - 12:49

Suivez Orion ! - Une première idée du Maître du Savoir post-Isengard

Consolidation de compétences
  • Les Connaissances de la Protection (NdT : également surnommées "effets dance-floor" par certains) sont fusionnées en une compétence unique qui affectera tous les types de monstre avec le fix 4 de la ligne de trait Maître Ancien.
  • Aide aux malades et Absorption des blessures sont fusionnés en une nouvelle compétence, "Knowledge of Cures" ("Connaissance des Remèdes"). "Knowledge of Cures" retire 3 blessures et 3 maladies et peut être utilisé en combat. Son cooldown est de 10 secondes et son coût en puissance sera augmenté (par rapport aux compétences originelles). Cette compétence ne donnera pas de buff aux résistances contre la blessure et la maladie. La mise à jour de niveau 62 supprimera le temps de cast et le trait "Echec de toutes les maladies" fera de cette compétence une compétence de zone.
  • Le Signe de Bataille : Magie et le Signe de Bataille : Feu du Magicien sont fusionnés en une compétence quasiment identique au Signe de Bataille : Feu du Magicien. Cette compétence ne peut pas être résistée, mais les tics du DoT, si. La mise à jour de niveau 54 supprime le cooldown. Le trait "Signe de bataille amélioré" donne +25% de dégâts à la compétence.

Changements utilitaires
  • In Extremis : Portée augmentée de 5 à 25 mètres.
  • Lumière aveuglante n'est plus restreinte par les types de monstres.
  • Sagesse Antique : Passe en toggle, sans coût de maintien (NdT : il suffit de cliquer une fois, plus besoin de la relancer par la suite).

Compétences post-66
  • Signe du Pouvoir : Injonction amélioré : Devient une compétence de zone qui peut affecter plusieurs cibles.
  • Balayage au bâton amélioré : Pour chaque cible touchée, le Maître du Savoir reçoit un buff qui peut s'empiler ; celui-ci augmente de 33% les chances de critique de la prochaine compétence de feu. Quand une compétence de feu critique effectivement, les buffs disparaissent.
  • Ami des Aurochs : Invoque un auroch comme pet.
  • Signe Sauvage : Rage amélioré : Ajoute également 10% de dégâts.
  • Braises ardentes améliorées : La partie DoT de la compétence peut maintenant s'empiler.

=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur



Revenir en haut Aller en bas
belandor

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Mar 28 Juin 2011 - 12:59

Suivez Orion ! - Une première idée du Capitaine post-Isengard
Rasknolnikov est responsable de ces changements ; Orion ne joue, ici, que le rôle du messager.

Changements utilitaires
  • Nécessité fait loi : Cooldown réduit de 20 à 5 minutes.
  • Bouclier des Dunedain : Devient une compétence "Rapide". Cooldown réduit de 10 à 5 minutes.
  • Cri de guerre : Donne maintenant -15% à la vitesse d'attaque dès le début.
  • A la Défense de la Terre du Milieu : Les caractéristiques augmenteront maintenant avec votre niveau.
  • Héraut de Guerre : Les caractéristiques augmenteront avec votre niveau.
  • Soins : Les soins qui critiquent soigneront maintenant pour plus que la valeur de base.

Changements de lignes de traits
  • Meneur d'Hommes
    • Coup de pied amélioré : Bouge du fix 3 au... (NdT : Orion a oublié un chiffre ici)
    • Le fix 3 diminue maintenant de 10 secondes le cooldown de Cri de menace.
    • Partisan d'Elendil : Est déplacé dans la ligne de trait Maître de Guerre.
    • Nouveau trait ! "Echoing Shout" : Permet à Cri de menace d'affecter jusqu'à 3 cibles.
    • Capitaine de Guerre devient "Alert Guard" qui donne à la compétence Attaque retenue un bonus à la parade.

  • Mains guérisseuses
    • Optimisme constant : Augmente le bonus donné de 10 à 50%.

  • Maître de Guerre
    • Focalisation des attaques : Est remplacé par Partisan d'Elendil.

Compétences post-66
  • Frappe certaine améliorée : Sur une attaque réussie, réduit le cooldown actif de Cri de bataille de 2 secondes.
  • Blessure grave améliorée : Quand l'utilisateur attaque une cible affectée par Attaque Coupante, laisse le DoT sur la cible et en ajoute un second.
  • Attaque coupante améliorée : La cible reçoit un debuff de -25% à la vitesse de mouvement pendant 20 secondes.
    "Song-brother" ("Frère de chanson") : Fonctionne comme Frère de bouclier, sauf que les compétences Inspiration, Force de volonté et Aux armes sont modifiées.
    • Inspiration : Attaque corps à corps + rendu de puissance dans le temps
    • Force de volonté : -10% au coût en puissance des soins
    • Aux armes : +25% au soin donné

  • "Blade-brother" ("Frère de lame") : Fonctionne comme Frère de bouclier, sauf que les compétences Inspiration, Force de volonté et Aux armes sont modifiées.
    • Inspiration : Attaque corps à corps + rendu de puissance dans le temps
    • Force de volonté : -10% à la menace de dégâts
    • Aux armes : +25% dégâts

  • Note : La version "Frère de bouclier" d'Aux armes a été changée pour donner -15% de dégâts reçus.



=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur



Revenir en haut Aller en bas
belandor

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Mar 28 Juin 2011 - 13:45

Dans le cadre de la refonte des classe qui aura lieu à la sortie de L’Essor d’Isengard, Orion revient une dernière fois sur ce qu’il compte faire pour le ménestrel. Encore une fois tout ce qui est dit dans son blog n’est pas gravé dans le marbre, tout est encore sujet à changement, il s’agit de lancer le débat pour*recueillir*les avis de la communauté.
En attendant, les changements listés ici seront selon toute vraisemblance ceux testés lors de la première itération des tests.
Tout y passe, Ballades, Hymnes, Codas, Compositions, Compétences de soin, de DPS et de support, et enfin traits et sets de traits.

Concernant les Ballades:
  • Les Ballades sont les compétences de DPS que le ménestrel utilise pour se renforcer. Elles ont un cooldown *très*court, et inflige de faible dommages à la cible comparé à d’autre compétences dans l’arsenal du ménestrel.
  • Un ménestrel à besoin d’avoir 3 renforts de ballades sur lui pour pouvoir lancer un Hymne.
  • Un ménestrel à besoin d’avoir 3 renforts de ballades sur lui pour lancer un Codas.
  • Un ménestrel peut avoir un maximum de 3 renforts de ballades en même temps.
  • Un ménestrel peu continuer a jouer des ballades autant qu’il veut, mais les derniers renforts joués viendront remplacer les premiers. Premier arrivé, premier sorti.

Il y aura trois type de ballades:
  • Les Majeures: Inflige de légers dégâts à la cible et applique un renfort au ménestrel même si la cible résiste. +3% soins sortant, -1% coût en puissance, +1% dégâts tact.
  • Les Mineures: Inflige de bon dégâts de lumière à la cible et applique un renfort au ménestrel même si la cible résiste. +3% dégâts tact., -1% coût en puissance, +1% soins sortant.
  • Les Parfaites: Inflige des dégâts intermédiaires entre les ballades Mineures et Majeures et applique un renfort au ménestrel même si la cible résiste. -3% coût en puissance, +1% soins sortant, +1% dégâts tact.
  • La compétence utilitaire Cri du Cœur se verra ajouté un renfort en plus de ce qu’elle fait déjà:*+9% soins sortant, +12% dégâts tact., -15% coût en puissance pendant 10s.

Concernant les Hymnes:
  • Les Hymnes sont des renforts personnel et de communauté. Ils sont d’une courte durée et ont de longs cooldown. Les hymnes altèrent le Coda.
  • Les Hymnes requiert 3 renforts de ballades pour être utilisés,
  • Les Hymnes sont retirés quand un Coda est joué,
  • Les Hymnes peuvent être lancés en mouvement.

Les différents hymnes :
  • Hymne de sympathie: -40% de menace générée par le soin et -10% de coût en puissance des compétences de soin. Affecte seulement le ménestrel. Tant qu’il est actif le Coda permet de généré aucune menace.
  • Hymne des Peuples Libres: Augmente la régén. en-combat et la vitalité; le renfort augmente à chaque niveau. Affecte la communauté. Tant qu’il est actif le Coda applique un petit soin sur la durée au ménestrel.
  • Hymne de guerre: +10% dégâts CàC, +5% dégâts tact. et dist. Affecte la communauté. Tant qu’il est actif le Coda augmente les chances de coup critique.
  • Hymne des prouesses: Augmente les chance d’esquive, l’armure et la vitesse d’attaque; le renfort augmente à chaque niveau. Affecte la communauté. Tant qu’il est actif le Coda active Noble cause sans enclencher le cooldown de la compétence.
  • Hymne du sang-froid: Augmente les résistances et la mitigation tactique; le renfort augmente à chaque niveau. Affecte la communauté. Tant qu’il est actif le Coda applique au ménestrel un soin de puissance sur la durée, pendant 20s.
  • Hymne du Troisième Age – Mélodie: +10 soins sortant et -25% temps de déclenchement des compétences. Affecte le ménestrel et ne peut se cumuler avec d’autres Hymnes du Troisième Age. Tant qu’il est actif le Coda fait du prochain Encouragement un soin instantané et gratuit en puissance. L’effet dure 10s.
  • Hymne du Troisième Age – Harmonie: -25% coût des hymnes. Affecte le ménestrel et ne peut se cumuler avec d’autres Hymnes du Troisième Age. Tant qu’il est actif le Coda permet de réactiver le renfort de l’Hymne du Troisème Age – Harmonie à chaque coup critique.
  • Hymne du Troisième Age – Dissonance: +10% dégâts des Appels, Cris et Codas. Affecte le ménestrel et ne peut se cumuler avec d’autres Hymnes du Troisième Age. Tant qu’il est actif le Coda permet de réinitialisé Appel à Oromë, Appel du Second Age et Appel du Destin.

Concernant les Codas:
  • Les Codas sont la conclusion du «chant» que joue le ménestrel. À l’utilisation ils retireront toutes les Ballades et les Hymnes encore actifs.
  • Les Codas sont des compétences
  • Les Codas sont modifiés par la composition employé par le ménestrel
  • Les Codas sont amélioré par chaque Hymnes présent sur le ménestrel
  • Les Codas efface les ballades et les hymnes présent sur le ménestrel
  • Les Codas requiert 3 renforts de ballades sur le ménestrel pour êtres actifs.
  • Les Codas peuvent être utilisés en mouvement

Les codas :
  • Coda de Vigueur: Soigne la cible à peu près autant que Encouragement.
  • Coda de Furie: Inflige à peu près autant de dégâts que Appel à Oromë sur une cible unique.
  • Coda de Consonance: Inflige des dégâts aux ennemis proche a peu près équivalent au tiers de ce que fait Appel du Second Age et soigne les amis proches à peu près autant que Augmentation de moral.

Les Compositions (ou Positions):
  • Mélodie: C'est l’absence de position. Quand vous commencez en tant que ménestrel vous serez en Mélodie. Mélodie est la position préférée pour le soin. En Mélodie, le Coda est celui de vigueur.
  • Dissonance: dissonance est la position de dégâts. Anciennement connu sous le nom de Discourt de guerre (d’ailleurs ça pourrait rester ainsi). En Dissonance le Coda est celui de Furie. En position de Dissonance le ménestrel reçoit: -10s au cooldown de Cri perçant, +25% chance de crit. avec Cri perçant, +25% Dégâts de ballades, tout les soins sont dirigés vers le ménestrel lui même.
  • Harmonie: Harmonie est la position de support. En Harmonie le Coda est celui de Consonance. En position d’Harmonie le ménestrel reçoit: -30s au cooldown de Noble Cause, +25% de soin pour Noble Cause, +15% dégâts des ballades.
  • Position de scribe: N’affecte pas les Codas et ne change pas de ce qu’elle était.

Les Compétences de soins:
Sont décrit ici que les compétences subissant des changements majeurs:
  • Accord du Salut amélioré (lvl72): Fonctionne comme l’actuel Accord du Salut mais applique en plus un soin sur la durée sur trois cibles entourant la cible initiale de la compétence. Le soin est mineur mais bénéficie des renfort sur les soins.
  • Inspiration: Son temps de récupération est supprimé.
  • Esprit triomphal: Cooldown réduit à 10 minutes.
  • Cœur de communauté: Cooldown réduit à 15 minutes. Accorde une immunité aux peurs, maladies, blessures et poisons pour 10s.
  • Grâce Vivifiante améliorée (lvl68):Relève tout les membres de la communauté dans un rayon de 25m autour du ménestrel.
  • Ralliement: Cooldown réduit à 20 minutes.

Les Compétences de DPS:
Là encore seules les compétences subissant des changements majeurs sont mentionnées par Orion:
  • Echo de bataille: Devient une compétence 3 en 1. Chaque composition affectant sa nature. Le cooldown reste à 5s.
  • La Mélodie de la bataille: Place un bouclier reflétant les dommages reçus par une cible alliée. C’est une compétence activable dont l’effet dure tant qu’il n’est pas annulé ou interrompu.
  • Echos de Bataille (Harmonie): Il s’agit de la même compétence qu’actuellement, sauf qu’elle sera utilisable uniquement en position Harmonie.
  • Echos de bataille éternels (Dissonance): La aussi la compétence ne change pas.
  • Hymne des Valar devient Cri des Valar: Un nouveau Cri des Valar, la compétence actuelle portant ce nom sera renommée. L’hymne devient donc un cri, utilisable dans toute les Compositions, et toujours anti-corruption.
  • Cri des Valar amélioré (lvl74): Applique un petit soin sur la durée au ménestrel et à ses compagnons dans un rayon de 12m.
  • Cri des mages: Anciennement un hymne la compétence devient donc un cri, utilisable dans toutes les Compositions. Réduit la vitesse de course de la cible de 30%, sa vitesse d’attaque de 20% et le tout durant 15s.

Les Compétences de support:
Seuls les changement majeurs sont listés, ici aussi:
  • Chant de Restauration: Cooldown réduit à 10mn.
  • Chant d’assistance amélioré (lvl66): Les améliorations apportés par le trait de classe Sauveur annoncé sont déplacé sur la version améliorée du Chant d’assistance. Le chant dure donc 10s de plus et est disponible 20s plus tôt.
  • Chant de distraction amélioré (lvl70): Affecte jusqu’à 3 cibles !
  • Guérison de la peur: Renommée en Mots de courage. Portée de 15m, augmente la résistance à la peur pendant 10s.
  • Mots de courage améliorés (lvl66): Affecte la cible et jusqu’à 3 cibles l’entourant dans un rayon de 12m.
  • Don du Poing de marteau: Applique à une cible alliée une bulle d’absorption des dégâts approximativement égale à deux fois la puissance de base du ménestrel. La bulle dure 30s ou jusqu’à ce qu’elle soit détruite. Tant qu’elle est active le bénéficiaire ne recevra aucun dommage. Le coût et de 5% de la puissance.
  • Lai du Poing de marteau: Applique au ménestrel une bulle d’absorption des dégâts approximativement égale à quatre fois la puissance de base du ménestrel. La bulle dure 30s ou jusqu’à ce qu’elle soit détruite. Si la bulle expire avant destruction, elle restaure 5% de puissance au ménestrel. Tant qu’elle est active, le ménestrel ne souffrira d’aucun dommage et d’aucun recul sur ces inductions.
  • Cri des Valar: Renommée pour Invocation d’Elbereth
    Les épopées: Le coût en puissance de la maintenance sera réduit.

Traits et Set de Traits
  • Veilleur déterminé
    • 2-Set: +5% soins sortant.
    • 3-Set: +10% soins sur Accord du Salut et Accord du Salut amélioré, +1% sur le renfort de soin des ballades majeures.
    • 4-set: Hymne de sympathie devient persistante le long du combat, jusqu’à ce qu’un Coda soit utilisé. +10% soins sortant et +2% sur le renfort de soin des ballades majeures.
    • 5-set: Accès à Esprit Légendaire.
    • Chant de vie: +10% chance de crit. sur les compétences de soins et +1% sur le renfort de soin des ballades.
    • Langue de velours: +25% de soin sur les soins critiques.
    • Prestation focalisée: -10% d’induction pour toutes les compétences.
    • Maintient Gracieux: Grace vivifiante et Grace vivifiante améliorée gagnent +20% de moral et +30% de puissance pour les joueurs relevés, et -2s d’induction. Ralliement gagne +20% moral et +30% puissance*pour le joueur relevé, -2s d’induction et cooldown réduit de 50s.
    • Mouvements subtils: Encouragement n’est plus interrompu sous les coups reçus.
    • Chant apaisant amélioré: Retire le temps d’induction de la compétence et augmente son rayon de 5m.
    • Augmentation de moral améliorée: +10% de soin sur la compétence, -1.5s de cooldown, -50% d’induction.
    • Force de détermination (note: Je croit qu’il s’agit de Puissance de Chant, mais la traduction colle pas): Augmentation de puissance selon le niveau. Vous avez une chance de débloquer les Appels lors des soins (ne marche pas en Dissonance)

  • Protecteur des Chants
    • 2-Set:-20s au cooldown pour Appel à la grandeur.
    • 3-Set: -1% du coût en puissance pour le renfort des Ballades parfaites. Les cooldowns des hymnes sont réduit de 5s.
    • 4-set: Hymne du Troisième Age – Harmonie persiste le long du combat tant qu’un coda n’est pas utilisé. Les coûts de puissance des hymnes sont réduit de 10% et les cooldowns de 5s. -2% du coût en puissance pour le renfort des Ballades parfaites.
    • 5-set: Accès a Maitrise des Épopées.
    • Hymne glorieux: +50% à la durée des hymnes.
    • Force de voix: -1% au coût en puissance sur les renforts des ballades.
    • Sauveur annoncé: +25% soins avec Attaque du Héraut lorsque noble Cause est active.
    • Flux d’harmonie: Coûts des hymnes réduit de 10%.
    • Hymne de bataille: Augmente les renfort d’esquive et d’armure fournis par Hymne des prouesses.
    • Chanson de Bravoure: Augmente les*résistances*et la*défense*tactique du ménestrel.
    • Voix douce: -5s de cooldown pour les hymnes et -5% de coût en puissance des ballades.
    • Résolution des hérauts: Attaque du héraut sans Noble Cause restituera une petite quantité de puissance à chaque coup porté. +10% de soins reçus par coup porté.


  • Skalde guerrier
    • 2-Set: +1% de dégâts tactique pour le renfort des ballades mineures.
    • 3-Set: résistance de la cible au ballades réduite en fonction du niveau. 30s au cooldown Cri des Valar et Cri des mages.
    • 4-set: hymne des Valar Anthem devient persistant le long du combat jusqu’à ce qu’un Coda soit joué. +2% de dégâts tactique pour le renfort des ballades mineures.
    • 5-set: accès à Appel aux armes.
    • Mélodie discordante: +5% de chance de crit. sur le renfort des ballades.
    • Voix forte: Reduction des résistances aux cris et aux appels de la cible.
    • Lumière dans la nuit: +10% dégâts pour les ballades et les codas.
    • Marteau du héraut: augmente les dégâts d’Attaque du héraut de 100%.
    • Tenacité: cri perçant gagne 30% de chance de crit. et assomme la cible pour 5s sur critique.
    • Armure du chant: (anciennement Utilisation d’armures intermédiaires) Augmente de 20% les contributions à l’armure provenant de toute les sources.
    • Echos de bataille amélioré: +10% de dégâts pour Echos de bataille (ne marche pas sur Mélodie de la Bataille).
    • Moral tenace: Augmentation de moral selon le niveau. Vous avez une chance d’autoriser Augmentation de moral, Accord du salut, Accord du salut amélioré et Soliloque à être utilisé sur un allié, lors de l’utilisation des Appels (ne marche pas en dehors de Dissonance).


=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur



Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
avatar

Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Mar 28 Juin 2011 - 14:11

Oh là là ! Dire que je commençais à pas trop mal me débrouiller avec Hélio... Va falloir reprendre tout en profondeur au moment de la sortie de l'extension. pleure
Enfin, je verrais in situ car, sur le papier, ça me paraît bien compliqué tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
belandor

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Mar 28 Juin 2011 - 14:15

Tout n'est pas gravé dans le marbre !! C'est Orion lui même qui le dit ; il faut attendre les premières remontés de tests pour voir les modifications réellement apportées.

=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur



Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
avatar

Nombre de messages : 1566
Age : 64
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Mar 28 Juin 2011 - 14:26

Ho misère....déjà que j'ai encore du mal à gérer Kez, ses traits sont à la ramasse, le vrai souk ...etc....hihii....
Les codas ça existe déjà ou c'est un truc pour plus tard ? Si ça existe, je ne les ai pas vus.
De toute façon, j'ai rien compris en lisant tout ça.
Je vais attendre cet Automne.
Et si on ne prend pas l'extension, nos vieilles compétences restent comme elles sont ou pas ?

Idem pour les autres classes...le bintz ! Pas sur que ça me plaise !
Revenir en haut Aller en bas
belandor

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Mar 28 Juin 2011 - 14:37

Keziah a écrit:
Les codas ça existe déjà ou c'est un truc pour plus tard ?
Ca n'existe pas encore.

Keziah a écrit:
Et si on ne prend pas l'extension, nos vieilles compétences restent comme elles sont ou pas ?
L'évolution des compétences n'est pas liée aux extensions. Donc quand évolution d'une clase il y a , tout le monde la subit / en profite.

=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur



Revenir en haut Aller en bas
belandor

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Ven 1 Juil 2011 - 12:27

Quelques précisions sur la Finesse, pêchées sur les forums Turbine :

Citation :

La Finesse est une estimation. Elle va être soustraire directement de la Résistance des Monstres et de leur blocage/parade/esquive en proportion de l'évitement total.

Ce n'est pas vraiment clair donc je vais donner un exemple.

Disons que j'ai 1000 Finesse. J'attaque un monstre avec 3243 de résistance, un blocage de 3000, une parade de 2000 et une esquive de 5000.

Le monstre va résister avec 2243 = (3243-1000).
Il va bloquer avec 2700 = (3000 - (1000 * (3000 / (3000 +2000 +5000))))
Il parre avec 1800 = (2000 - (1000 * (2000 / (3000 +2000 +5000))))
Il esquive avec 4500 = (5000 - (1000 * (5000 / (3000 +2000 +5000))))
.

=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur



Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
avatar

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Ven 1 Juil 2011 - 14:13

Oula, cela va devenir imbuvable ce système à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

avatar

Nombre de messages : 1588
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Ven 1 Juil 2011 - 15:26

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'a priori, même les nains vont avoir de la finesse...
Où va le monde ?


je sors

=======================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Ven 1 Juil 2011 - 16:38

Amalydir a écrit:
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'a priori, même les nains vont avoir de la finesse...
Où va le monde ?


je sors

Je répondrai que c'est une question de point de vue Very Happy

Quand tu fais 5m de haut, 1m^3, c'est pas beaucoup Very Happy


déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
avatar

Nombre de messages : 1472
Age : 35
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Ven 1 Juil 2011 - 17:26

Oh un Xavier qui a raté son test de passage furtif sur le forum Mr.Red

C'est quand que je te revois moi?

déjà dehors
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Dim 3 Juil 2011 - 3:29

Personne n'a dit que j'étais furtif, surtout pas moi Mr.Red


Quand est-ce qu'on se revoit... Sans doute quand j'en saurais plus sur mon avenir... pour le moment, c'est un peu navigation à vue, et lecture/révision de mes vieux cours de bases de données ainsi que des trucs plus récents, toujours dans la base de données.

PS : oui, je sais, je suis complètement HS. Et fier de l'être. Après tout il est 3h30 du mat, donc je peux me le permettre Very Happy

PPS : c'est toujours HS, mais elles sont où les photos de l'IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
avatar

Nombre de messages : 4309
Age : 44
Date d'inscription : 26/01/2005

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Dim 3 Juil 2011 - 8:52

Ginolwen a écrit:

PPS : c'est toujours HS, mais elles sont où les photos de l'IRL?

Elles vont arriver, en ce moment j'ai des journées de boulot assez hard avec heure supp' et travail aussi le samedi et je n'ai pas spécialement envie de m'y coller quand je rentre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
avatar

Nombre de messages : 1566
Age : 64
Date d'inscription : 28/05/2010

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Dim 3 Juil 2011 - 13:12

Prends tout ton temps Cyril, y a pas le feu au lac Smile
Repose-toi bien, profite de ta famille c'est le plus important...et quand tu seras au top, je suis sure que tu vas nous pondre un *bilan* photographique de l'irl aux p'tits oignons Smile
Poutous Smile
Revenir en haut Aller en bas
belandor

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Lun 4 Juil 2011 - 9:19

Raskolnikov, chargé de réviser la classe de Maître du Savoir, est revenu hier avec un lot de changements supplémentaires qu’il a l’intention de mettre en place pour nos amis savants.
On savait déjà que la classe ne subirait pas de grands changements, mais apparemment les retours des joueurs suite à ces premières annonces ont poussé Raskolnikov à aller un peu plus loin. Avec quelques nouveautés dans la listes des modifications.

Compétences
Sagesse du Conseil et Appel aux Valar voient leur temps de réinitialisation passer a 5mn.

Traits
  • Connaissance de l’orage améliorée donnera +25% de dégâts au sorts de type foudre, plutôt qu’aux compétences d’orage.
  • Les traits Recharge rapide et Force explosive fusionnent, et un nouveau trait fait donc son apparition dans la voie Maître ancien.
  • Étude de la connaissance du froid:
    • -5% de dégâts tactique pour votre cible
    • +50% de temps d’induction pour votre cible

Mais c’est la voie Gardien des Animaux qui voit le plus de nouveautés.
  • Un nouveau bonus pour 4 traits arrive, Feu interieur verra sont cooldown diminué de 60s.
  • Les traits suivant seront combiné en un: Maître des Bêtes, Contrée sauvage et protection. Et un bonus vient se greffer en plus. Signe sauvage:Rage offrira 5% de dégâts de plus, Signe sauvage:Protection offrira -5% de dégâts entrant (en remplacement des résistance Feu/froid).
  • Les traits Compagnon intrépide et Connaissance des bêtes fusionneront eux aussi. Ce qui fait de la place pour deux nouveaux traits dans cette voie.
  • Feu intérieur amélioré: Feu intérieur soignera aussi les alliés à proximité. Mais la compétence ne transférera plus votre menace vers votre compagnon.
  • Contournement amélioré: En réponse à un évènement de contournement, Signe de Bataille: Feu du magicien soignera aussi tout vos alliés bénéficiant déjà de votre compétence Connaissance de l’air.


=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur



Revenir en haut Aller en bas
belandor

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Mar 12 Juil 2011 - 11:39

Voici une synthèse des différentes réflexions d'Orion sur les possibles modifications du champion qui interviendront avec R.O.I

Alors qu’est ce qu’Orion à prévu, et bien pour le moment il s’agit surtout de revoir les trois positions de combat du Champion: Ferveur, Ardeur et Gloire. En partant du constat que seule Ferveur était utilisée. Il à décidé de revoir l’intérêt des deux positions délaissées. Pour ceux qui s’inquiète de voir Ferveur nerfée, Orion se veut rassurant en précisant que bien qu’altérée légérement la position de Ferveur ne subira aucun préjudice des changements fait sur les deux autres positions.

Les révisons concernant la position Gloire feront du Champion un véritable tank, mais sans bouclier ! La diminution des dégâts s’en trouvera donc moindre. En fait la malus en DPS de l’actuelle position Gloire sera supprimé. Mais si le champion ne pense qu’à faire des dégâts sa résistance en pâtira. Il s’agira pour le joueur de trouver la bonne rotation de compétence pour assurer dans le même temps une bonne génération de menace, une mitigation des dégâts suffisante et un DPS soutenu.
Quand à ceux qui avait pour habitude de tanker en Ferveur, et bien ils devront revoir leur copie. Car une fois Gloire révisée, tanker en ferveur sera bien plus difficile, surtout pour ce qui est de la menace générée.

La position Ardeur quand à elle deviendra privilégiée pour frapper en zone. Avec une consommation de puissance plus modérée, une génération de ferveur (la jauge cette fois ci) améliorée, le retrait des malus parade et esquive et un bonus au dégâts infligés par les compétences de zone tout en diminuant leurs temps de réinitialisation. Ardeur sera la position des champions solitaires et préférant l’AoE.

La position Gloire et la voie Champion du Combat:
Comme décrite auparavant, cette position renforcera les capacité de tank du champion, et ça passe par la réduction du temps de réinitialisation sur plusieurs compétences qui vont dans ce sens comme Attaque Fortifiante et Adamantite, entre autre. La génération de ferveur et de puissance seront aussi améliorée, de plus la position procurera aussi une meilleur défense contre les coups critiques.

Quand aux bonus du set de trait Champion du Combat, en avoir deux ajoutera plus de menace à Défi du Champion; trois traits équipés retirera la consommation de ferveur de l’Attaque Fortifiante; quatre traits équipés pour voir son moral augmenté et Echanges de coup générer de la ferveur, et surtout voir l’apparition du renfort Combattant Exalté qui donne un soin à chaque coup donné pendant 20s toutes les 90s si le moral du champion reste en dessous de 50%. Au cinquième trait placé, le renfort Combattant Exalté pourra s’activer toute les 75s.
De plus, à chaque palier la défense contre les coups critique augmentera.

La position Ardeur et la voie Tempête Mortelle:
La position procurera une réduction des coût de puissance de toute les compétences d’ AoE, tout en réduisant la menace qu’elles génèrent.

Avec deux traits dans la voie Tempête Mortelle, les compétences d’AoE toucheront plus souvent, au palier suivant elles seront moins souvent bloquée ou parées. C’est avec quatre traits dans la voie que les choses commence à devenir sérieuses, réduction des coûts en puissance, augmentation des dégâts de 10%, réduction des temps de récupération de 20%, et une réduction de la menace générée. Tout ça pour toute les compétences d’AoE en position d’Ardeur.

La position Ferveur et la voie Berserker:
La position Ferveur changera le fonctionnement de Frappe Miséricordieuse, car avec quatre traits dans la voie Berserker la compétence perdra son temps de réinitialisation et infligera de plus gros critiques.

Les deux premiers paliers de la voie Berserker ne changeront pas.



Orion arrive au bout de ses reflexions sur les futures révisions de la classe de Champion. Il est confiant, même si les tests auront le dernier mot, à ce stade tout est encore sujet à changement.

Morceaux choisis extraits de son dernier billet sur le sujet:
  • Plus de bouclier, l’intention est véritablement de retirer l’utilisation des boucliers aux champions. Mais l’avenir nous dira si il s’agit que des boucliers lourds, ou de tout les boucliers sans exception.
  • Gloire ajoutera de la Défense contre critique et plus encore a chaque palier dans la voie spécialisé, afin d’atteindre le même niveau qu’actuellement avec un bouclier. Et plus de pénalité aux dégâts !
  • Ardeur se spécialise dans les dégâts de zone (moins de menace, moins de coût, et moins de cooldown pour l’AoE). De plus il n’y aura plus de pénalité à la parade et à l’esquive.
  • Ferveur altérera Frappe Miséricordieuse pour lui donner un coté conclusif. Orion songe aussi à retirer complètement la pénalité aux soins reçus en position de Ferveur. Mais ce n’est pas gagné, ça dépendra des tests.
  • Beaucoup de compétences vont être revues ou modifiées, à commencer par Frappe Miséricordieuse donc. En position de Ferveur, la compétence consommera tout vos points de ferveur, et infligera entre 10 et 15% de dommages supplémentaires par point consommé. Le but est de faire en sorte qu’elle soit la dernière compétence utilisée pour finir un mob.
  • Toutes les compétences basées sur un évènement de défaite ne le seront plus, à une exception près: Brume Rouge.
  • Barrière n’accordera plus de bonus à la parade, à la place elle augmentera l’armure et sera améliorée en position Gloire.
  • Colère Grandissante et Colère Atténuée fusionneront ! En fait en position Gloire uniquement Colère Atténuée deviendra Colère Grandissante.
  • Défense soudaine consommera toute la ferveur accumulée et appliquera un bonus de moral équivalent à 4 ou 5% du moral total par point de ferveur consommé.
  • De la même manière Adamantite réduira les dommages entrant de 3% par point de ferveur consommé.
  • Coup bas change de nom pour devenir « Acuité du combat », la compétence sera monocible mais appliquera un renfort sur les compétences AoE de 25% au dommages pendant 10s. En outre il n’y aura plus de prérequis au niveau de la santé de la cible.
  • Tempête de mort ne change pas si ce n’est qu’elle appliquera le même renfort que « Acuité du Combat » pendant 18s, sans pour autant enclencher son cooldown. De plus en position Ardeur son temps de réinitialisation sera de 90s.
  • Les autres compétences légendaires comme Coups Féroces et Lames déchaînées se verront ajoutées un effet supplémentaire en fonction de la position utilisé. Plus de menace en Gloire, de plus gros critiques en Ferveur et plus de chance de toucher en Ardeur. Coup Féroces vas même plus loin en position de Ferveur, puisque en cas de critique il appliquera un bonus de 5% au moral.

=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur



Revenir en haut Aller en bas
belandor

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Mar 12 Juil 2011 - 16:35

Orion n’est pas lui même en charge du développement du Cambrioleur ; c’est Raskolnikov qui s’en charge. Mais il s’est proposé pour lancer les discussions sur son blog alors il s’y tient.

Ce qui s’annonce là ressemble à une mini révolution, en tout cas ça promet.

Plusieurs changements risquent d’avoir lieu, et pas des moindres. Le plus gros, c’est l’Énigme et Destabilisation qui ne seront plus limitées aux ennemis «intelligents» mais marchera sur tous, y compris les insectes et les bêtes sauvage ! Une petite révolution en soi qui remet le cambrioleur sur les rangs en matière de contrôle des foules.

Les trois compétences légendaires que sont Attaque Feinte, Coup chanceux et Petit accrochage sortiront de la chaîne de critiques, et seront donc utilisable à tout moment.

Les compétences Saisir l’initiative et Clause d’évasion seront fusionnées pour n’en faire plus qu’une, tout les temps de réinitialisation touchés par ces deux compétences le seront aussi sous la nouvelle.

Mais là où les choses deviennent sérieuses, c’est sur ce que Raskolnikov envisage de faire, notamment du coté des affaiblissements, à commencer par Contre défense qui pourrait augmenter les chances de critique à distance et tactique. Il ne se cantonnera donc plus aux dégâts de mêlée ! C’est là un gros bénéfice pour la communauté, on imagine l’énorme augmentation du DPS qui s’en suivrait. Ou encore avec Manœuvre saisissante qui pourrait assommer 3 cibles en un coup !
Parmi les autres pistes de réflexion: Énigme pourrait ne pas briser la furtivité; la Discrétion pourrait accorder 100% de chance à Attaque par surprise; et Subtilité du poignard pourrait réduire le cooldown de Jubilation malicieuse de 5s à chaque coup réussi !

=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur



Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

avatar

Nombre de messages : 1588
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Mar 12 Juil 2011 - 20:24

Enfin une revalorisation du cambi !!

Ce qui est mis sur la table est digne d'intérêt !
Maintenant... Wait & See comme on dit là-bas loin ^^

=======================================================================
Revenir en haut Aller en bas
jakobi
Maître bijoutier
avatar

Nombre de messages : 1365
Age : 69
Date d'inscription : 05/01/2007

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Mer 13 Juil 2011 - 9:47

Avec ces changements sur cambi et champi ,si ils ne sont pas modifiés , la plupart des défis des raids qui exigeaient des dps énormes vont devenir nettement plus faciles ...

En tout cas , il va falloir vraiment réapprendre à jouer la classe champion si tout ce qui est prévu est mis en place.
Mais cette fois ça semble motivant car il devrait être bien amèlioré.
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

avatar

Nombre de messages : 1588
Age : 40
Date d'inscription : 01/11/2005

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Mer 13 Juil 2011 - 10:33

A voir Jako...
Je n'ai pas tout suivi sur cette histoire de "Finesse" mais ça pourrait venir un tant soi peu compenser cette augmentation de dps brut.
Même si, je le concède, sur des mobs "normaux", un groupe va plus facilement pouvoir rusher...
(à moins à nouveau que les devs ne décident, par exemple, d'augmenter le nombre de pv / la résistance des mobs normaux aussi...)

Je suppose (espère) que si ça devient trop évident, les retours des bêta-tests le signaleront et qu'un nouvel équilibre sera trouvé...

=======================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
avatar

Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Mer 13 Juil 2011 - 10:39

J'attends de voir ce que cela donne in situ car, sur le papier c'est imbuvable !
J'ai déjà du mal à m'en dépatouiller en ce moment. Si c'est pire qu'avant, je jette l'éponge !
Je me prend suffisamment la tête au boulot, ce n'est pas pour faire de même dans Lotro.
Revenir en haut Aller en bas
belandor

avatar

Nombre de messages : 992
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2010

MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   Mer 13 Juil 2011 - 10:43

Citation :
les retours des bêta-tests le signaleront et qu'un nouvel équilibre sera trouvé...

Les beta-tests sur environnement fermé sont déjà en cours, une annonce sur le programme Palantir a été faite à ce sujet en fin de semaine dernière.

Sinon Moet and Cie (comme on dit à cognac. Mr.Red ....)

PS : Il est vrai que certaines classes se voient affublées de beaucoup de modifications. De là a ssavoir si toutes seront actées ... ??????
A mon avis, nous en seront un peu plus sur ce qu'il en est vraiment courant Aout


=======================================================================
Intyalello, Morniello, Qualme pella, Aya pella
Hors du doute, Hors des ténèbres, Au delà de la mort, Au delà de la peur



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Que nous réserve l'Essor d'Isengard   

Revenir en haut Aller en bas
 
Que nous réserve l'Essor d'Isengard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ROF] Ce que l'avenir nous réserve pour la V2
» Alpha 11 : Que diable nous réserve l'Alpha 11 ?
» tous le monde est en guerre, on verra bien ce que l'avenir nous réserve. - Andreas
» En fin d'aprem, nous somme allés danser le........ Kimbo!!!!!
» Raids L.I.G : Qui sommes nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com