la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie Empty
MessageSujet: Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie   Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie EmptyDim 29 Mai 2011 - 15:08

Turbine fait une bonne surprise aux joueurs européens qui n'ont pas d'abonnement à vie.

En effet, une promotion (accessible après le 31 mai) va être faite afin d'obtenir un abonnement d'un an pour 90€ :

http://content.turbine.com/lotro_migration/index.html#
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie   Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:21

Bonne nouvelle en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie   Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:01

Vi, très bonne nouvelle, ça fait pas loin de 50% d'économie par rapport au prix de l'abo mensuel... reste à sortir la somme... tongue

*s'en va racler ses fonds de poche et de tiroirs*
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie   Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:43

Bien vu Isa...Il faut sortir la somme Smile
Si j'avais 90 euros je ferais....voyons voir....Trouvé !!! J'irais passer une semaine avec des potes de jeu en Ariège Smile *rigole intelligemment*.

Sinon c'est vrai que l'offre est intéressante Smile
Ils sont sympas chez Turbine ; j'espère qu'ils ont d'autres surprises sous le coude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie   Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie EmptyLun 30 Mai 2011 - 9:32

J'ai quand même une question dont je ne trouve pas la réponse sur la FAQ générale au sujet de ce transfert :
Nos comptes pour donner les sous, ils deviennent quoi ? Ils migrent aussi ou ils restent chez nous ?
Pour tout dire, je ne sais pas si je dois régler mon abo dès maintenant ou si j'attends encore quelques jours étant donné que je dois le renouveler le 2 du mois....et le 2 il me semble bien que tout sera encore fermé.
Je n'aimerais pas trop que mon règlement se perde je ne sais où....idem pour le statut de VIP.
Si vous avez des renseignements je prends Smile
Merci.
Poutous et bonne journée.
Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie Smak
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie   Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:01

Keziah a écrit:
J'ai quand même une question dont je ne trouve pas la réponse sur la FAQ générale au sujet de ce transfert :
Nos comptes pour donner les sous, ils deviennent quoi ? Ils migrent aussi ou ils restent chez nous ?
Pour tout dire, je ne sais pas si je dois régler mon abo dès maintenant ou si j'attends encore quelques jours étant donné que je dois le renouveler le 2 du mois....et le 2 il me semble bien que tout sera encore fermé.
Je n'aimerais pas trop que mon règlement se perde je ne sais où....idem pour le statut de VIP.
Si vous avez des renseignements je prends Smile
Merci.
Poutous et bonne journée.
Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie Smak

TOUS les comptes sont migrés vers Turbine, VIP ou pas.

Par contre, et c'est dit dans la FAQ^^, les données de facturation ne sont pas transférées, il faudra de nouveau les renseigner sur ton compte Turbine à venir.

Et pour ton abo actuel, ne le renouvelle pas chez Codemasters, attends que la migration soit faite. De toute façon, normalement ce genre d'opération devrait être bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie   Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:05

Merci je vais attendre en espérant que ça ne bloque pas mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie   Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:37

Il n'y a pas de raisons que cela bloque ton compte.
Par contre, juste au cazou, pour ceux qui ont un abonnement récurent, j'annulerais ledit abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie   Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui n'ont pas d'abo à vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour TS
» Pour Luc.
» DATES POUR L IRL
» Pour les elfes
» Pour Jako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit