la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le bonjour du Nain EGD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
EGD




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/05/2011

Le bonjour du Nain EGD Empty
MessageSujet: Le bonjour du Nain EGD   Le bonjour du Nain EGD EmptySam 21 Mai 2011 - 11:34

Bonjour les filles !!! Et les autres.....(^^)
Je suis le Nain EGD.
Enfin, quand je dis le Nain, je parle au nom de toute la famille !!! Cette dernière étant également constitué d'Humains, de hobbites et de jeunes elfettes courte vêtues.....
Je fais parti de La Conf de Bree et j'ai eu l'honneur de guerroyer (wiper.....mourir dans d'horribles souffrances...) auprès de valeureux (et certains alcoooooolos....) guerriers de votre Confrérie.
J'ai dans un passé lointain (du temps du Grand-père de Gandalf) également monter un personnage parti au paradis des Nains aux cotés d'un brave (mais alcooooolo aussi et grand admirateur de la Cave à ses moment perdus.....) Champion qui a depuis longtemps rejoint vos Rangs !
Je passe juste pour vous dire bonjour (et tapoter quelques féfesses de jolies elfettes, ça ne peut pas faire de mal...)
N'hésitez pas si besoin à me contacter pour aller taper du vilain pas beau en instance (ou aller boire des litres de bière à la taverne..) Si je suis dispo, c'est avec plaisir que je mettrai à votre disposition un membre de ma famille (s'il n'est pas trop imbibé de bière..)
Enfin, la Cave d'Egd vous est grande ouverte (n'hésitez pas à demander à Eadmera, dites la Rouquine Coquine qui en connait tous les recoins......obscurs.....)
Bises les filles et serrement de mains aux autres (^^)
EG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour du Nain EGD Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Nain EGD   Le bonjour du Nain EGD EmptySam 21 Mai 2011 - 13:54

*regarde le nain d'un air méfiant et fronce le nez en sentant les relents de bière qui émanent de lui*

Il va s'entendre avec notre p'ti Wrorm, pense-t-elle en esquissant un sourire.

*Regardant autour d'elle et ne voyant personne, tous partis qui guerroyer, qui prospecter, ou encore endormis dans un coin, elle s'approche, mais pas trop, du nain pour le saluer et lui souhaiter la bienvenue dans l'antre des Dragons Noirs*

Bien l'bonjour l'ami nain ! Soyez le bienvenu dans notre antre ! J'informerai les miens de votre visite, prenez vos aises mais... pas trop... !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Le bonjour du Nain EGD Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Nain EGD   Le bonjour du Nain EGD EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:43

Kez avait bien des défauts, mais pas la timidité....En voyant le nain approcher, un bon sourire éclairant son visage rubicond, elle ne put que lui sauter au cou pour l'embrasser sur les deux joues avant de se précipiter sur son reste de tarte aux fraises et l'offrir au visiteur....C'est dire à quel point elle l'avait trouvé sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

Le bonjour du Nain EGD Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Nain EGD   Le bonjour du Nain EGD EmptyMar 24 Mai 2011 - 14:05

Ha ca, la cave d'Egd'... ^^

Et sinon que de bons souvenirs avec Guth' à la CdB ^^

Par contre, Eadmera, avec son caractère... bien trempé, me signale qu'elle a à plus d'une occasion dû rappeler à l'ordre certain nain à l'aide de sa hallebarde pour le tenir à distance... raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Contenu sponsorisé





Le bonjour du Nain EGD Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour du Nain EGD   Le bonjour du Nain EGD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour du Nain EGD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bonjour D'un allié de Bree - Lorimeria
» Bonjour
» Bonjour :)
» Bonjour a tous.
» Bonjour a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Règlement et Présentations-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit