la Garde des Dragons Noirs

Communauté de joueurs de mmorpg

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Poulpe et les Tubas Percés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
O'Cothan

MessageSujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés   Ven 15 Avr 2011 - 19:39

Au-secourrrrrrrrrrrssssss

changement de programme irl totalement imprévu, je ne pourrai malheureusement pas être là :( :( :( :( :( :( :(
Je passe vite en coup de vent pour vous prévenir...

Je suis vraiment désolé :(

=======================================================================
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre

MessageSujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés   Ven 15 Avr 2011 - 19:51

Ok, merci pour le message !
Piedtendre

MessageSujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés   Sam 16 Avr 2011 - 13:27

Grand merci à tout le monde pour la disponiblité et la flexibilité des rerolls, on en a bavé ce soir !
Merci à Bahaal pour son enlèvement express au milieu de la nuit !

Mais on a pas mal avancé aussi, surtout vu les conditions Smile

Mercredi prochain soirée légère, poulpe, en tentant de prendre les personnages principaux, demandez à la cousine Keziah si elle veut y jetter un oeil.
Si le poulpe tombe de suite, sortie très rapide sur un vieux boss "ouvert" niveau 50 en "cerise sur le gateau".

Comme dit sur notre fofo, ne pas connaître La Faille de fond en comble est un scandale, j'essaie de caser ça la semaine d'après.
jakobi
Maître bijoutier

MessageSujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés   Sam 16 Avr 2011 - 13:34

Merci Une soirée , bien remplie et riche en plaisirs variés.

On a commencé par un dîner spectacle pour le poulpe qui n'a pas détourné une seconde son regard de la scène où se produisait la troupe des muffins appétissants. jocolor

La soirée s'est terminée au cabaret des 3 mammouths ou on présentait le nouveau spectacle : les muffins écrasés. aargh

Excellente soirée , merci à Pied qui a réussi à jongler avec tous les imprévus de dernière minute pour la composition du raid et à tous les participants pour l'ambiance.

Nini
Floudeuse professionnelle

MessageSujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés   Dim 17 Avr 2011 - 13:12

Piedtendre a écrit:

....Mercredi prochain soirée légère, poulpe, en tentant de prendre les personnages principaux, demandez à la cousine Keziah si elle veut y jetter un oeil.....
Comme dit sur notre fofo, ne pas connaître La Faille de fond en comble est un scandale, j'essaie de caser ça la semaine d'après.
Même mal fagotée, mal armée, mal équipée j'peux v'nir quand même ? Sur ? Faut qu'je r'fasse des tartes aux framboises et des tartes aux pommes sinon j'vais avoir des faiblesses Smile
Et la Faille...heu....c'est quoi au juste ? Il me semble que je connais pas....ou alors je m'en souviens plus ! J'ai pas de cervelle il paraît...je sais jamais où j'ai été ! Même qu'à la maison mes frères et sœurs ça les fait rire et que la Confrérie pousse des grands soupirs désespérés à force de tout me répéter tout le temps, les pauvres...j'les plains de tout mon cœur Smile Mais y sont gentils avec moi Smile
Bon j'vais m'préparer pour soigner le poulpe...non pas le poulpe, les équipiers qui voudront bien de moi.
Merci pour l'invitation...mais j'vous préviens : c'est à vos risques et périls ! *éclate de rire et part en fredonnant *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés   Dim 17 Avr 2011 - 21:59

Bonsoir Piedtendre,

Pas sure d'être là mercredi soir. Comptez sans moi, c'est préférable, pour ne pas vous mettre dans l'embarras à la dernière minute.

Tholuel
Born to be Hobbit

MessageSujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés   Lun 18 Avr 2011 - 8:50

Bonjour les aventuriers !

Un petit mot pour vous dire merci pour les sorties. J'apprécie particulièrement l'ambiance studieuse et détendue à la fois. Ce qui permet à tous de jouer, de progresser et de cacher ses ... fumbles ! Sans nommer personne shocked , Jako m'a fait particulièrement rigoler en se trompant de couloir et j'ai particulièrement apprécier la mélodie en fuite éperdue de Dame Alathil. Vivement la prochaine sortie Very Happy

Tholuel Finelame

ps : Qui garde les dragons noirs quand vous êtes en instance ?
Nini

MessageSujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés   Lun 18 Avr 2011 - 10:16

Tholuel a écrit:

ps : Qui garde les dragons noirs quand vous êtes en instance ?

*Lève une petite main potelée tout autant que timide*
J'm'en occupe bien ! J'fais des gâteaux, des pâtés, des tourtes aux légumes et à la viande, des poulets rôtis, y a aussi plein de pots de confiture et du miel et j'mets en perce un bonne barrique de bière, une autre de cidre doux, j'donne aussi du bon tabac de la Comté que mon pépé fait et de la gomme de tabac à mâcher pour ceux qu'aiment pas fumer !
Et on fait ripaille et y en a qui sont jamais les derniers à vider la bière ! Mais j'dis pas qui Smile
On passe bien du bon temps en attendant les autres qui luttent contre le méchant poulpe et qui doivent rêver d'étancher leur soif...hihihi....j'en connais y crachent pas sur la bibine ! *éclate de rire*.
Et ensuite j'fais d'la musique et j'chante mes poèmes, mais j'sais pas pourquoi, quand j'commence, tout l'monde veut partir...j'trouve ça bizarre, comme si j'chantais pas bien !
Enfin bon...on s'ennuie pas Smile
Piedtendre

MessageSujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés   Lun 18 Avr 2011 - 19:24

Voilà sortie lancée pour Mercredi soir
http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/t2869-mercredi-20-poulpe-en-eaux-troubles#40187

Vendredi étant relâche pour les vacances Smile

Donc les futures idées, La Faille et Helegrod, si vous être partants !
Je garde le Poulpe en début de soirée régulièrement car j'aimerais finir mon vieux set et que c'est un test rapide et efficace pour les groupes de 12 joueurs.

La Faille sera surtout pour l'expérience, La Faille reste à mon goût l'instance la plus mémorable du jeu.

Helegrod pour du défi ! Si certaines parties sont assez faciles, d'autres restent de gros défis pas du tout évidents.

A tout bientôt.
Piedtendre

MessageSujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés   Mer 20 Avr 2011 - 19:22

Salut,

pour ce soir, départ 21h pour laisser le temps à chacun d'arriver.

Reste de la place de disponible.
Nini

MessageSujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés   Mer 20 Avr 2011 - 22:00

Toutes mes excuses à vous tous....Une fois de plus, le wifi débile a planté durant un TP de Kez vers la salle 21. (enfin...le wifi...c'est vite dit....le serveur n'est pas stable du tout et c'est un handicap quand on n'a pas l'adsl).
Je suis désolée doublement : d'une part de vous avoir fait faux-bond et d'autre part, d'avoir manqué le poulpe réchappé de 20 000 lieues sous les mers.
Et dire que j'avais mis de côté cette soirée tout exprès !!! Je suis, comme qui dirait, mécontente Smile
M'enfin...comme je dis souvent : y a des choses pires.
Poutous les doudous et bonne fin de soirée.

Piedtendre

MessageSujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés   Mer 20 Avr 2011 - 23:43

Désolé pour toi :(

La prochaine fois !
Pas de souci pour ce soir, les imprévus sont ... imprévisibles Smile

Bravo et merci à tout le monde pour l'efficacité sur le poulpe et la persévérance à Ost !
jakobi
Maître bijoutier

MessageSujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés   Mer 20 Avr 2011 - 23:55

Merci pour la soirée Pied : Poulpe vite fait bien fait et découverte de la partie d'Ost Dunoth que je ne connaisais pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés   

Le Poulpe et les Tubas Percés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2