| Le Poulpe et les Tubas Percés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
O'Cothan

| Sujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés Ven 15 Avr 2011 - 19:39 | |
| Au-secourrrrrrrrrrrssssss
changement de programme irl totalement imprévu, je ne pourrai malheureusement pas être là :( :( :( :( :( :( :( Je passe vite en coup de vent pour vous prévenir...
Je suis vraiment désolé :( =======================================================================  |
|
 | |
Piedtendre
 | Sujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés Ven 15 Avr 2011 - 19:51 | |
| Ok, merci pour le message ! |
|
 | |
Piedtendre
 | Sujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés Sam 16 Avr 2011 - 13:27 | |
| Grand merci à tout le monde pour la disponiblité et la flexibilité des rerolls, on en a bavé ce soir ! Merci à Bahaal pour son enlèvement express au milieu de la nuit ! Mais on a pas mal avancé aussi, surtout vu les conditions  Mercredi prochain soirée légère, poulpe, en tentant de prendre les personnages principaux, demandez à la cousine Keziah si elle veut y jetter un oeil. Si le poulpe tombe de suite, sortie très rapide sur un vieux boss "ouvert" niveau 50 en "cerise sur le gateau". Comme dit sur notre fofo, ne pas connaître La Faille de fond en comble est un scandale, j'essaie de caser ça la semaine d'après. |
|
 | |
jakobi Maître bijoutier

| Sujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés Sam 16 Avr 2011 - 13:34 | |
|  Une soirée , bien remplie et riche en plaisirs variés. On a commencé par un dîner spectacle pour le poulpe qui n'a pas détourné une seconde son regard de la scène où se produisait la troupe des muffins appétissants. La soirée s'est terminée au cabaret des 3 mammouths ou on présentait le nouveau spectacle : les muffins écrasés. Excellente soirée , merci à Pied qui a réussi à jongler avec tous les imprévus de dernière minute pour la composition du raid et à tous les participants pour l'ambiance. |
|
 | |
Nini Floudeuse professionnelle

| Sujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés Dim 17 Avr 2011 - 13:12 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés Dim 17 Avr 2011 - 21:59 | |
| Bonsoir Piedtendre,
Pas sure d'être là mercredi soir. Comptez sans moi, c'est préférable, pour ne pas vous mettre dans l'embarras à la dernière minute.
|
|
 | |
Tholuel Born to be Hobbit

| Sujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés Lun 18 Avr 2011 - 8:50 | |
| Bonjour les aventuriers ! Un petit mot pour vous dire merci pour les sorties. J'apprécie particulièrement l'ambiance studieuse et détendue à la fois. Ce qui permet à tous de jouer, de progresser et de cacher ses ... fumbles ! Sans nommer personne  , Jako m'a fait particulièrement rigoler en se trompant de couloir et j'ai particulièrement apprécier la mélodie en fuite éperdue de Dame Alathil. Vivement la prochaine sortie Tholuel Finelameps : Qui garde les dragons noirs quand vous êtes en instance ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés Lun 18 Avr 2011 - 10:16 | |
| - Tholuel a écrit:
ps : Qui garde les dragons noirs quand vous êtes en instance ? *Lève une petite main potelée tout autant que timide* J'm'en occupe bien ! J'fais des gâteaux, des pâtés, des tourtes aux légumes et à la viande, des poulets rôtis, y a aussi plein de pots de confiture et du miel et j'mets en perce un bonne barrique de bière, une autre de cidre doux, j'donne aussi du bon tabac de la Comté que mon pépé fait et de la gomme de tabac à mâcher pour ceux qu'aiment pas fumer ! Et on fait ripaille et y en a qui sont jamais les derniers à vider la bière ! Mais j'dis pas qui  On passe bien du bon temps en attendant les autres qui luttent contre le méchant poulpe et qui doivent rêver d'étancher leur soif...hihihi....j'en connais y crachent pas sur la bibine ! *éclate de rire*. Et ensuite j'fais d'la musique et j'chante mes poèmes, mais j'sais pas pourquoi, quand j'commence, tout l'monde veut partir...j'trouve ça bizarre, comme si j'chantais pas bien ! Enfin bon...on s'ennuie pas 
|
|
 | |
Piedtendre
 | Sujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés Lun 18 Avr 2011 - 19:24 | |
| Voilà sortie lancée pour Mercredi soir http://confrerie-de-bree.forumsactifs.net/t2869-mercredi-20-poulpe-en-eaux-troubles#40187Vendredi étant relâche pour les vacances  Donc les futures idées, La Faille et Helegrod, si vous être partants ! Je garde le Poulpe en début de soirée régulièrement car j'aimerais finir mon vieux set et que c'est un test rapide et efficace pour les groupes de 12 joueurs. La Faille sera surtout pour l'expérience, La Faille reste à mon goût l'instance la plus mémorable du jeu. Helegrod pour du défi ! Si certaines parties sont assez faciles, d'autres restent de gros défis pas du tout évidents. A tout bientôt. |
|
 | |
Piedtendre
 | Sujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés Mer 20 Avr 2011 - 19:22 | |
| Salut,
pour ce soir, départ 21h pour laisser le temps à chacun d'arriver.
Reste de la place de disponible. |
|
 | |

| |
 | |
Piedtendre
 | Sujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés Mer 20 Avr 2011 - 23:43 | |
| Désolé pour toi :( La prochaine fois ! Pas de souci pour ce soir, les imprévus sont ... imprévisibles  Bravo et merci à tout le monde pour l'efficacité sur le poulpe et la persévérance à Ost ! |
|
 | |
jakobi Maître bijoutier

| Sujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés Mer 20 Avr 2011 - 23:55 | |
| Merci pour la soirée Pied : Poulpe vite fait bien fait et découverte de la partie d'Ost Dunoth que je ne connaisais pas. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le Poulpe et les Tubas Percés  | |
| |
|
 | |
| Le Poulpe et les Tubas Percés | |
|