la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 IRL Dragons, Cuvée 2011 !

Aller en bas 
+9
Moonaya
O'Cothan
elizoma
Ginolwen
Bahaal
belandor
Nolwenath
Nini
Cynedra
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:50

En 2006, ils ont vu la Vierge... (sisi, j'vous raconte pas des carabistouilles !!)
En 2007, ils étaient chez les Chouans
En 2008, ils prenaient des cours d'accengue du Sudeuh.
En 2009, ils se rejouaient la série TV Chateau-Wallon
En 2010, ils partaient à la recherche du Chevalier Blanc dans sa retraite vosgienne.

Alors...

Mais que vont-ils donc faire, ces Dragons Noirs, en l'An de Grâce 2011 ?

Je vous le demande : que va-t-on faire pour notre IRL 2011 ?

--------

Je rappelle le principe :

On décide d'une région, d'un lieu
On se bloque une semaine,
On se retrouve IRL !!

Bien entendu, pas obligé d'être là sur l'intégralité du séjour, chacun fait selon ses disponibilités / envies.

Pour la période, nous la choisirons ensemble, tout comme le lieu. Il semble toutefois qu'on puisse tabler sur le mois de juin qui rencontre en général un certain succès, mais nous verrons bien ce qu'il en est cette année, rien n'est joué d'avance Wink

Les dépenses de location et de consommation une fois sur place seront réparties entre tous (et si certains ont qq soucis de ce côté là, ca peut toujours s'arranger, contactez-moi)

----------

En attendant, on va commencer par le commencement, à savoir..

QUI QUI VEUT VENIR ?


Dernière édition par Cynedra le Lun 1 Aoû 2011 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:17

Alors là franchement, je suis très tentée Smile Mais il ne faut pas que ce soit trop loin car je ne pourrai pas faire le déplacement.
Il me semble bien qu'un certain Cyril habite tout près....jolie région, le soleil à tous les étages, montagne pas loin, mer pas loin, Andorre pas loin pour les gourmands etc...etc....
Sinon....Juin m'irait bien oui.
Pour la question financière ben....j'avoue que je suis limite limite (sans boulot avec juste le rsa). Donc vous voyez....si je dois faire trop de kilomètres, alors non je ne pourrai pas.
Vala...en tous cas ça me dit bien de vous rencontrer ...mais il faut d'autres filles ! Smile
Poutous.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:05

Qui veut viendre? Moi, bien sûr ! Very Happy

Comme l'année d'avant, j'ai juste le problème concernant la planification pour mon boulot. Concrètement, si on le fait dans les six mois à venir (jusqu'en juin 2011), il faut qu'on se décide trèèèèès vite car je dois avertir dès maintenant ma boite pour les congés... Si c'est au delà du mois de juin, no souci !

Après, pour la région, le sud ouest me plairait bien en effet... (non non, c'est pas comme si on ne m'avait pas "encouragé" à faire ce choix, hein, Cyril Mr.Red).

Voilou, voilou !

Je ne réponds pas pour Sophie, la miss le fera elle même Very Happy Non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:06

Moi, Moi !! cette fois je serais là !

Le mois de Juin me parait bien.

Pour la région, heu ...... je proposerais bien quelque chose dans le Sud ouest aussi. Le Périgord pourquoi pas ; après faut choisir la couleur Mr.Red . Vert, Noir, Blanc, a voir.....
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 20:46

Le Périgord ça me fait trop loin :(
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptySam 11 Déc 2010 - 8:15

C'est qui le père Igor ? Mr.Red

Pas sure de pouvoir venir pour cette nouvelle cuvée, je vous tiens au courant Confused
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 12:59

Moi, ca me plait bien cette proposition du Périgord. Après, le Noir, le bleu, le rouge, le vert... j'y connais rien, la seule chose, c'est que je ne veux pas le Bogdanov...

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Deja_deh

Monique : comme je l'ai dit on abordera la question des frais en son temps. Il nous est déjà arrivé par le passé de répartir sur l'ensemble du groupe tout ou partie de la part de quelqu'un qui n'aurait autrement pu venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 13:50

Ma foi, le Périgord, c'est tentant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptyLun 13 Déc 2010 - 18:03

Je connais bien le Périgord....ça touche la Charente Smile C'est beau....mais beau...que ce soit le noir ou le vert ! Enfin....j'ai un faible pour le Périgord vert Smile Vala Smile
Mais...comment dire... il n'est pas question que vous preniez une partie de mes frais à votre charge...c'est gentil mais non je refuse ! si je ne peux pas me payer le voyage je reste chez moi et c'est tout !
Pour les frais sur place idem Smile De toute façon j'bois pas et j'fume pas Smile J'mange Smile (gourmande moi).
Poutous mes mignons. *murmure* et pis en plus je suis timide et je me soigne pas !
Revenir en haut Aller en bas
elizoma

elizoma


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 04/04/2008

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 16:40

Le pere igor, c'est quelqu'un d'encore plus vieux que bahaal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptyVen 17 Déc 2010 - 17:07

Et toi, Eli, on te voit à cette cuvée 2011 d'irl dragonesque ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptyMar 21 Déc 2010 - 13:51

je relance le sujet, histoire de faire progresser un peu le schmilblick :

1/ Sur le principe, a priori, sont intéressés à participer pour l'instant :
- Will'
- Ju' (et so' ?)
- Xav'
- Monique
- Seb'
- Luc
- Nico

*A confirmer : Mathieu
* Présents lors de la précédente (éventuellement intéressés, à contacter) : Jean et Jackie, Patrick et Mme, François, Loïc.

Soit 8/9 personnes pour l'instant.

D'autres ? merci de vous manifester si c'est le cas, l'idée étant qu'on puisse faire la recherche de la location le plus tôt possible (pour que certains puissent bloquer leurs congés auprès de leur employeur)

2/ Pour la période, ca semble bien parti pour le mois de Juin, il resterait donc à déterminer quelle semaine on prend (cela fera l'objet d'un sondage à la rentrée 2011)

3/ Pour la destination, une suggestion à été faite qui remporte visiblement un certain succès, mais cela n'empêche pas d'en faire d'autres qui pourrait être tout aussi intéressantes, je vous encourage donc à vous exprimer à ce sujet (voir par exemple si on n'a pas un truc qui serait plus près de chez Monique). Idem, si on a polusieurs propositions, un sondage sera fait à la reprise des vacances de fin d'année.


Dernière édition par Cynedra le Mar 21 Déc 2010 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Moonaya

Moonaya


Nombre de messages : 261
Age : 63
Date d'inscription : 22/04/2008

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptyMar 21 Déc 2010 - 14:48

MOI MOI ! Je serai là aussi ! M'oubliez pas ! (Oui oui, je sais, j'ai été plus qu'invisible, ces derniers temps IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Sorry-97812)

Pour la destination, les Pyrénées, c'est beau aussi... genre Pyrénées Orientales mais pas forcément au bord de la mer, du côté de Banyuls, par exemple. ça ferait pas trop loin pour Momo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:32

Moonaya a écrit:
MOI MOI ! Je serai là aussi ! M'oubliez pas ! (Oui oui, je sais, j'ai été plus qu'invisible, ces derniers temps IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Sorry-97812)

Pour la destination, les Pyrénées, c'est beau aussi... genre Pyrénées Orientales mais pas forcément au bord de la mer, du côté de Banyuls, par exemple. ça ferait pas trop loin pour Momo, non ?

Ha mais en voilà une idée qu'elle est bonne Smile Banyuls....Collioure...et toutes les villes alentour....Bien sur que là je viens sans souci, c'est à 2 h de chez moi en roulant bien.
C'est près de Cadaquès le village ou se trouve la maison de Dali...qui se visite et où on peut voir ses oeuvres.
C'est une joyeuse bonne idée...en plus c'est aussi très près de chez Cyril !
Collioure...c'est une petite ville splendide et réputée...c'est là que tous les peintres viennent !
En plus, dans une petite rue qui remonte du port, il y a un glacier qui ne fait que des glaces artisanales avec certains parfums que l'on imagine même pas trouver dans ce genre de gourmandise...un régal !
Et Banyuls....tout le monde connaît son bon vin que l'on sert en apéro...Il vaut le détour Smile
Et toute la côte jusqu'en Espagne, ça vaut la peine d'y jeter un oeil ou deux même !
Les vignes en terrasses....la lavande en fleur ...le parfum de la mer...que du bonheur !

Enfin...c'est bien oui Smile Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sael

Sael


Nombre de messages : 399
Age : 42
Date d'inscription : 05/10/2008

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:34

Et hop la j'en serai aussi Smile
Pour la destination, pas de préférence, enfin il faut mieux qu'il y ait une gare pas loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptyMar 21 Déc 2010 - 23:07

Sael a écrit:
Et hop la j'en serai aussi Smile
Pour la destination, pas de préférence, enfin il faut mieux qu'il y ait une gare pas loin Smile


Tout pareil !!! Smile +1
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptyMer 22 Déc 2010 - 8:34

Il me semble que des gares il y en a partout maintenant non ? Je me suis laissée dire que même dans certains coins reculés de notre pays ça existait ...vivi !!! hihihi....
Poutous tout le monde.
IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Smak IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Coeur IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Smak
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptyMer 22 Déc 2010 - 9:40

certes... dans ma petite commune d'Uccle il y en a bien 5 aussi... mais bon, venant de loin, on aimerait autant que ça soit une gare facilement accessible vu le nombre d'heures qu'on va déjà passer assis dans un tgv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptyMer 22 Déc 2010 - 10:26

En fait, si le Périgord est choisi, il y a Périgueux située pile au centre de la Dordogne,....et si c'est le Sud, Perpignan Smile Après, il est facile d'aller récupérer du monde dans les-dites villes.
Perpignan...la gare a été peinte par Dali aussi Smile A voir à tout prix !!!
A la limite, je peux même prendre du monde en passant sur Perpignan....mais faudra m'aider à sortir de la ville, parce que ça...j'ai du mal Smile (je peux prendre 3 passagers raisonnablement bagagés...si ce sont que des mecs ça va aller...moins de frusques à transporter, pas de vanity démesuré pour le maquillage...).

Enfin..hein...j'dis ça...j'dis rien Smile C'est juste au cas où vous iriez vers Collioure ou Banyuls. (fermez les yeux et écoutez les cigales...respirez le parfum du thym en fleur et de la lavande toute de bleu vêtue...les abeilles venant butiner...)
Perpignan est à environ 30/45 mn de Collioure et on longe la côte pour y arriver...les vignes en terrasses...les oliviers partout....les capitelles...les murets de pierres sèches...les agaves...figuiers de Barbarie...et puis tout le pays Cathare à voir...et Carcassonne bien sur et sa Cité si célèbre que le beau Kevin Kostner est venu y tourner son Robin des Bois.

Vous dites quoi ? J'influence ? Que nenni...j'explique le pays c'est tout Smile

biz biz biz.
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptySam 25 Déc 2010 - 12:33

Bon j'ai déjà une petite proposition de location à faire en tout cas dans ce coin là.

Ce serait dans l'Ariège, à Segura.

C'est à environ 2h00 de Narbonne et de Perpignan et à 1 heure de Carcassone et de Toulouse.
C'est à 20 km de Foix (château sur un promontoire, de là à se refaire le coup de la Vierge sur la Colline ^^) et à 25 km de Mirepoix qui m'a-t-on dit vaut vraiment le détour.

Pour la desserte SNCF, je mettrai de post à jour quand j'aurai pêché l'info.

Cette location serait en maison indépendante, visiblement bien équipée, comportant 5 chambres et pouvant accueillir 10 personnes.

je vous passe le lien : http://fngf.itea.fr/heb.php?ident=nonitea09%401%40SR0028#div_navig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptySam 25 Déc 2010 - 16:30

Qui t'a donné cette idée ? En tout cas l'Ariège....une splendeur à tout point de vue et effectivement, Mirepoix vaut largement plus d'un coup d'oeil et le marché du lundi matin est à voir absolument !
Et c'est vrai qu'ensuite, il y a pas mal de vieux châteaux cathares à visiter.

Pas loin de chez moi....mais ça va dépendre des sous à donner sur place bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:48

Hoplà !

Si une place est encore à pourvoir, je pourrais être intéressé. Mais je suis encore incertain à l'heure actuelle.

Bis Bàll
Revenir en haut Aller en bas
Cynedra
Brindille (Kurutani)
Cynedra


Nombre de messages : 2961
Age : 52
Date d'inscription : 13/03/2005

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 13:46

Petit point

Dispo : 8
- Will'
- Ju' et so'
- Monique
- Seb'
- Luc
- Nico
- Mathieu

Incertains : 4
Xavier
Cyril & Co
Loïc


Dernière édition par Cynedra le Mar 11 Jan 2011 - 10:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragonsnoirs.net
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 16:05

Il me semble que Sophie a dit qu'elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! EmptyLun 3 Jan 2011 - 18:57

Je confirme pour Sophie, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty
MessageSujet: Re: IRL Dragons, Cuvée 2011 !   IRL Dragons, Cuvée 2011 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL Dragons, Cuvée 2011 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello les dragons :)
» L'âge des Dragons !!
» IRL Dragons 2012 - OU
» Coucou les dragons :)
» A tous les Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit