la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tchao va !

Aller en bas 
+2
Ginolwen
Heliodore
6 participants
AuteurMessage
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Tchao va ! Empty
MessageSujet: Tchao va !   Tchao va ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 11:28

Bonjour à tous,

C'est au bout d'un très long silence que je reviens une dernière fois vers vous.
Je n'ai pas pu réaliser totalement le projet sur lequel je travaillais depuis cet été. Je me doutais que le moindre grain de sable pouvait tout arrêter. Il me faut attendre la prochaine opportunité, j'y suis désormais habitué. Confused
Seulement, depuis, j'ai perdu l'envie de continuer à jouer à Lotro régulièrement (et intensivement).
Les "routards" de la guilde l'ont sûrement remarqué, j'ai purement et simplement supprimé les personnages de mon compte.
Procédé un peu barbare, je veux bien l'avouer. Il aurait été préférable de me connecter une dernière fois et quitter « in game » la guilde. Je n'y ai pensé qu'après. Embarassed
Je remercie toutes les personnes qui m'ont grandement aidé durant ces bon moments de jeu.
J'espère que la guilde vivra jusqu'à la chute définitive de Sauron en Terre du Milieu. prêt !
On se croisera peut être par hasard, je n'ai pas tout a fait abandonné le combat contre le mal. Un Nain à repris le flambeau (mouais, un nain capable ?). Mais il passe plus de temps à écluser des bières à la taverne qu'écraser des crânes d'orcs (je m'en doutais un peu !).
Je ne jouerai qu'épisodiquement, en solitaire, et à un train se sénateur.

Bonne continuation à vous.

Tshuss !

Héliodore (Loïc)

P.S. Jolie la nouvelle présentation du forum, ainsi que son nouveau blason.
P.P.S. Vous pouvez supprimer ce compte si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Tchao va ! Empty
MessageSujet: Re: Tchao va !   Tchao va ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 14:13

Heu...

T'as intérêt à venir à la prochaine IRL, toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bahaal
Tel Chat, tel Maître
Bahaal


Nombre de messages : 4332
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2005

Tchao va ! Empty
MessageSujet: Re: Tchao va !   Tchao va ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:14

On va attendre patiemment que l'envie de manier la francique à brêle te reprenne ^^, en attendant bonne continuation à toi et au plaisir de te croiser à nouveau ici ou bien IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'Cothan

O'Cothan


Nombre de messages : 1589
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Tchao va ! Empty
MessageSujet: Re: Tchao va !   Tchao va ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:52

Hello Loïc,

pas question de supprimer ton compte voyons ^^
"Dragon un jour, dragon toujours" (ça c'est pour le "dicton à 3 cents" du jour... Razz)

Et pour ton projet, j'espère que tu pourras un jour le réaliser car il a l'air de te tenir fort à coeur.

Quoi qu'il en soit, quand il en prendra l'envie à ton nain-sénateur de côtoyer quelques dragons noirs pour changer des éléphants roses qui sortent des tonneaux éclusés, n'hésite pas à nous faire signe IG Smile

à bientôt !

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Tchao va ! Empty
MessageSujet: Re: Tchao va !   Tchao va ! EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:51

Hébé mince alors Loïc ...Je n'aurai pas eu le temps de te connaître ...Dommage !
Mais la vraie vie est évidemment nettement plus importante qu'un jeu.
En tout cas, je te souhaite toutes sortes de bonnes choses et la réalisation de ton projet qui me semble très important pour toi ; j'espère vraiment que tu vas pouvoir le concrétiser.

Et si ton Nain se sent seul....y a une bande de joyeux loufoques assoiffés qui l'attendent fermement....les chopes sont déjà en main Smile (vides bien sur les chopes et qui ne souhaitent qu'à être remplies à ras...voire au-delà ).
Quant à voir des éléphants roses...je ne sais .... mais des souris vertes, araignées géantes dorées et autres bébêtes toutes plus colorées les unes que les autres sont les visions quotidiennes de certains Dragounets qui roulent lamentablement sous les tables du Poney Fringant...il faut aller les sortir avec un chariot...Galère !!!

Poutous Loïc et à bientôt en jeu, dès que tu le peux. Bon courage.
Tchao va ! Smak Tchao va ! Coeur Tchao va ! Smak
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenath
Dresseuse d'ours
Nolwenath


Nombre de messages : 1472
Age : 42
Date d'inscription : 02/07/2005

Tchao va ! Empty
MessageSujet: Re: Tchao va !   Tchao va ! EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:58

Mouarf, je ne vois ce post qu'aujourd'hui !

Je rejoins Seb' sur le dicton : Tu ne nous quitteras pas comme ça ! Mr.Red

J'espère aussi que tu réaliseras ton projet pour de bon, je te le souhaite de tout coeur ! Au pire, chante un bon coup de Cabrel et tu verras la vie en rose !

J'espère bien te revoir un jour IRL !

Et comme dit en général ! T'as intérêt à viendre à la prochaine IRL !!!

Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
Heliodore
Francisque-à-Brèles
Heliodore


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 17/01/2010

Tchao va ! Empty
MessageSujet: Re: Tchao va !   Tchao va ! EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:12

Hoplà !

Bahaal a écrit:
On va attendre patiemment que l'envie de manier la francique à brêle te reprenne ^^, en attendant bonne continuation à toi et au plaisir de te croiser à nouveau ici ou bien IG Smile

L'envie revient un peu. Mais j'y passe nettement moins de temps qu'avant. Et surtout je prends mon temps.

Amalydir a écrit:

Et pour ton projet, j'espère que tu pourras un jour le réaliser car il a l'air de te tenir fort à coeur.

Keziah a écrit:

En tout cas, je te souhaite toutes sortes de bonnes choses et la réalisation de ton projet qui me semble très important pour toi ; j'espère vraiment que tu vas pouvoir le concrétiser.

Oui, très ! Mais à y réfléchir, je me mets parfois dans tous mes états pour pas grand chose... Je finirai par y arriver, à chaque fois j'avance un peu plus.

Nolwenath a écrit:
Mouarf, je ne vois ce post qu'aujourd'hui !

J'espère bien te revoir un jour IRL !

Et comme dit en général ! T'as intérêt à viendre à la prochaine IRL !!!

Ginolwen a écrit:
Heu...

T'as intérêt à venir à la prochaine IRL, toi Razz

Je vais y réfléchir... scratch

Amalydir a écrit:

Quoi qu'il en soit, quand il en prendra l'envie à ton nain-sénateur de côtoyer quelques dragons noirs pour changer des éléphants roses qui sortent des tonneaux éclusés, n'hésite pas à nous faire signe IG Smile

Je n"ai pour l'instant pas croisé beaucoup de Dragons en Bree. Il est vrai aussi que je cultive l'anonymat. Le jeu en quasi solitaire me convient pour le moment. Mais je ne manque pas de saluer les membres de passage.

Finalement je ne suis pas parti. Faut croire que Seb avait vu juste. Confused

Biss Bàll

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchao va ! Empty
MessageSujet: Re: Tchao va !   Tchao va ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchao va !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: SALON DE VIE COMMUNE :: Autour d'un feu de camp-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit