la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pour Luc (bis répétita)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Pour Luc (bis répétita) Empty
MessageSujet: Pour Luc (bis répétita)   Pour Luc (bis répétita) EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:11

Toutes mes excuses Luc pour t'avoir laissé en plan...Ma connexion a sauté une fois de plus et ce n'est revenu qu'à l'instant.
Depuis ce matin le wifi fonctionne mal...un problème avec la deuxième antenne principale installée plus bas dans la plaine, sur le toit de la mairie d'un village.
J'espère que ça ira mieux demain.....et que l'on pourra finir enfin ces quêtes.
T'es libre demain tantôt ? Moi oui....vers 15h/15h30 ou avant ou après Smile Si tu me donnes un créneau horaire je peux être présente.
Terriblement désolée pour ce soir.
POutous. Bonne fin de soirée.
Pour Luc (bis répétita) Smak Pour Luc (bis répétita) 247183 flower Pour Luc (bis répétita) 247183 Pour Luc (bis répétita) Smak
Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Pour Luc (bis répétita) Empty
MessageSujet: Re: Pour Luc (bis répétita)   Pour Luc (bis répétita) EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:18

ce devrait etre tout bon pour 15h30
et pas de pbs, je compatis
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Pour Luc (bis répétita) Empty
MessageSujet: Re: Pour Luc (bis répétita)   Pour Luc (bis répétita) EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:50

Hello hello....c'est gentil de compatir Smile Pour le moment tout à l'air de tenir bon...j'espère que cela va durer dans le temps Smile
Pour ce tantôt ça me va bien merci pas de souci.
A plus tard alors...bonne matinée, bon café Smile
Poutous.
Pour Luc (bis répétita) Smak
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Pour Luc (bis répétita) Empty
MessageSujet: Re: Pour Luc (bis répétita)   Pour Luc (bis répétita) EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:03

Hé bé...ça n'a pas duré notre sortie....une fois de plus bloquée et impossible de revenir ! J'en ai marre à force...ça me gonfle...cela devient un tantinet laxatif (pour rester polie).
Désolée Luc....indépendant de ma volonté ; quand je pense que ma petite sœur qui habite un minuscule village paumé encore plus haut dans la Montagne Noire a du super haut débit et que chez moi....rien du tout et on est juste au début de la montagne....c'est pô juste !!!
Et ma pauv' Kez perdue au milieu des méchants...ça va être mignon quand je vais me reco avec elle Smile Surprise ! hihihi....
Poutous et j'espère que l'on pourra quand même finir nos quêtes....par petits bouts, mais bon...on va y arriver n'est-il pas ?


Revenir en haut Aller en bas
belandor

belandor


Nombre de messages : 1020
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2010

Pour Luc (bis répétita) Empty
MessageSujet: Re: Pour Luc (bis répétita)   Pour Luc (bis répétita) EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:22

Je confirme : ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Pour Luc (bis répétita) Empty
MessageSujet: Re: Pour Luc (bis répétita)   Pour Luc (bis répétita) EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:46

belandor a écrit:
Je confirme : ON VA Y ARRIVER !!!!!!!!!!

Vouiche...comme pour le Tour de France, par étapes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginolwen
Psychopathe caféinomane



Nombre de messages : 396
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2008

Pour Luc (bis répétita) Empty
MessageSujet: Re: Pour Luc (bis répétita)   Pour Luc (bis répétita) EmptyMer 1 Déc 2010 - 9:58

Dis, ton maire y pousse pas au cul de FT pour le haut débit?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 71
Date d'inscription : 28/05/2010

Pour Luc (bis répétita) Empty
MessageSujet: Re: Pour Luc (bis répétita)   Pour Luc (bis répétita) EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:07

Ginolwen a écrit:
Dis, ton maire y pousse pas au cul de FT pour le haut débit?
En fait, quand FT est venu installer l'Adsl dans la Montagne Noire, le maire de l'époque n'a rien fait du tout....Il ne s'est pas bougé ; conclusion : des villages totalement perdus de la montagne ont du haut débit et nous autres rien !
Donc on a eu, comme solution, que le wifi par cette petite entreprise privée et familiale....ils desservent les zones blanches, c'est pour ça que la connexion plante si souvent ; il suffit d'un peu trop de vent (et du vent on a tous les jours, soit le Cers, soit le marin), il suffit d'orages ou de coupures électriques, il suffit que l'antenne principale située à l'aéroport de Carcassonne subisse des interférences à cause des avions et je ne sais quoi encore....et zou...plus d'internet ; parfois ça dure peu de temps et parfois plusieurs jours.

Heureusement l'an dernier le président du Conseil Régional a signé des accords avec FT afin que l'Adsl soit installée dans TOUTE l'Aude !
Donc, logiquement, mon village devrait être desservi en Mai 2011....si tout va bien Smile

En attendant on fait avec ce qu'on a...pas le top mais mieux que rien du tout. Je ne paye pas cher et quand les coupures sont trop importantes on me fait cadeau de mon abo pour un mois Smile

Vala....je rouspète souvent parce que notre connexion saute régulièrement mais bon....que faire d'autre ? Sans la société *nostre-païs* on n'aurait accès à rien du tout.

Le nouveau maire (l'autre est décédé) semble plus énergique....je vois pas mal de travaux à l'entrée du village....je pense que c'est lié avec le haut débit.
Encore quelques mois à patienter Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Luc (bis répétita) Empty
MessageSujet: Re: Pour Luc (bis répétita)   Pour Luc (bis répétita) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Luc (bis répétita)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour TS
» Pour Luc.
» DATES POUR L IRL
» Pour les elfes
» Pour Jako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit