la Garde des Dragons Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs de mmorpg
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Choubidouwaaa.... !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nini
Floudeuse professionnelle
Nini


Nombre de messages : 1591
Age : 70
Date d'inscription : 28/05/2010

Choubidouwaaa.... ! Empty
MessageSujet: Choubidouwaaa.... !   Choubidouwaaa.... ! EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:27

Heu excusez le titre, mais c'est parce que je suis contente....J'ai eu enfin le statut de VIP ce soir après avoir envoyé 3 ou 4 mails depuis hier Smile
J'ai créé vite fait un gardien des Runes...un nain Smile hihhi...j'aime pas les elfes Smile
Et j'ai fait une sentinelle une Hobbitte forcément...ma race préférée ! Le seul souci c'est que Sentinelle...je ne comprends rien du tout aux trucs des enchaînements Smile
Y a un lien quelque part ? Ou alors, on peut m'expliquer sobrement et simplement avec des mots de pas plus de deux syllabes ? *se marre*.
Enfin vala....contente :)Poutous la foule et merci à tous ceux qui m'ont aidée et soutenue dans ce rude combat contre la grosse machine !
J'ai gagné....Yiiihaaa.....et Youhou rintintin Smile
Choubidouwaaa.... ! Mdr Choubidouwaaa.... ! 742551 Choubidouwaaa.... ! Gnagnagn Choubidouwaaa.... ! 742551 Choubidouwaaa.... ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Choubidouwaaa.... !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Garde des Dragons Noirs :: LES JEUX OU NOUS SOMMES :: [F2P] Le Seigneur Des Anneaux Online :: Les mystères d'Arda [HRP]-
Sauter vers:  


Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com